- Oh mon dieu.
- Il se passe quoi? Demande Mads et Jaden au même moment.
- Antho, je-
Les larmes me montent aux yeux.
- On n'était pas encore ensemble, dit-il.
- Je suis désolée...
- Kath, c'est rien.
Il me prend la main, je n'ose même pas le regarder. Je passe son portable à Jaden et il le donne ensuite à Madison.
- Qui a fait ça?
- J'en sais rien Mads... C'est un compte qui me harcèle sans arrêt sur Instagram et Tiktok depuis les photos dans la pizzeria avec Antho.
Je souffle, c'est vrai que les images sont parlantes mais... Je ne joue pas avec eux... Je ne sais pas comment certaines de ses photos ont été prises et surtout qui les a postées. On me voit embrasser Josh alors que pas du tout, c'est juste l'angle de la photo qui donne cette impression comme pour celle où j'embrasse la joue de Jackson. Puis il y a un cliché de Jaden et moi dans le bus, on se faisait juste un bisous à cause d'un gage. Ou encore lorsque mes lèvres sont sur celles de Payton dans les toilettes, nos langues qui se touchent avec Cynthia et Madi pour déconner un soir. Toutes ces photos, vidéos sont postées en une publication avec pour description : Katherine Carter joue avec nos idoles. Elle va embrasser qui maintenant? Chase? Anthony? Joe? Et si c'était déjà fait sans qu'on le sache? Katherine est une mauvaise personne. Ne l'approchez pas, ne devenez pas ami avec elle, à coup sûr elle prendra votre mec. Kath est une merde. 🤮
Ce post a eu beaucoup de vues, de likes et de partages. Je suis soutenue comme détruite dans les commentaires. C'est horrible de savoir que des personnes qui ne me connaissent même pas me haïssent autant... Ça fait mal.
Nous venons de rentrer à l'hôtel après notre tour en ville. Je me démaquille, me brosse les dents puis retire mes vêtements. Subitement, on toque à la chambre.
- Oui!! Gueule Jaden depuis les toilettes.
La porte s'ouvre sur Payton.
- On va regarder un film avec Jackson, Chase et Cynthia, ça vous dit?
- Ouai pourquoi pas, je lui réponds.
Ses yeux me détaillent de haut en bas alors j'enfile un sweat à Antho, gênée. Il se reprend en secouant la tête.
- Okay cool.
Il se pose sur mon lit pour nous attendre. Je mets un legging puis des chaussettes. Les autres loulous finissent de se préparer et nous partons dans la salle cinéma. Il y a un immense écran plat avec une tonne de poufs plus gros les uns que les autres. Je défie mon copain du regard, je m'élance sur un pouf et lui aussi. Nous nous retrouvons tous les deux allongés comme des merdes en riant. J'essaye de le pousser mais je n'y arrive pas. Je grogne, il se lève et s'asseoit sur mon dos.
- Antho, t'es lourd là.
- Ah bon?
Je grimace puis nous restons dans cette position le temps de choisir le film puis on se relève. Il se place dans le pouf et je me mets sur lui en souriant.
- Je vois rien avec ta grosse tête! Dis-je à Payton en face de nous.
- Roh tu es chiante toi.
Il s'allonge totalement.
- Merci!!
- Mhmmmm.
- Je t'aime Payton!
- Pas moi Kath!
Je lui balance un coussin et il explose de rire. Le film d'horreur commence. Les lumières s'éteignent puis Chase se rallonge en sautant. Cynthia crie de peur effrayant Jackson qui en fait de même. Et c'est à cet instant qu'Antho écarte ses jambes, je bascule en arrière pour me retrouver avachie sur lui.
- Il n'y a pas assez de place?
- C'est pas comme si c'était toi qui m'avait mise dans cette position Antho!
Je lui donne une tape sur la cuisse en riant. Bon, c'est vrai que je prends toute la place mais je suis tellement bien. Il pose ses mains de chaque côté de moi, il est raide depuis que je suis sûr lui alors je prends ses bras et fais un sorte qu'il m'entoure pour qu'il soit plus confortable.
- Ce n'est pas mieux comme cela?
- Beaucoup mieux sweetie, me chuchote-il près de l'oreille.
Je souris puis mon regard se porte sur le film.
__
Coucou !!
Encore des nouvelles pour vous par rapport à la tournée, ils viennent à Paris!!!!!
Quelques rumeurs disent que les personnes de la Hype House ne pourront pas venir ainsi que Josh, Payton et Noen... Nous devons attendre les annonces pour confirmer ça..
En tout cas, les vacances commencent pour moi alors j'aurai plus de temps pour retranscrire mes chapitres et peut être poster quelques chapitres par semaines.
Prochain chapitre mercredi ! :))
Kiss ❤️
22/02/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...