29

1.2K 59 74
                                    

Je pose ma valise dans le hall d'entrée de l'hôtel allemand. Tout est moderne, blanc et noir. C'est magnifique. Josh part à l'accueil avec Jaden.

- Je suis en Allemagne!!!

- Avec moi, me glisse Anthony à l'oreille.

Il me prend par la taille et je souris.

- Je fais les chambres! Gueule Josh.

On se rassemble tous autour de lui, prêts à savoir qui va se retrouver avec qui.

- Bon, reprend-t-il. Bryce avec Addison, Noen, Chase Hudson. Tayler et Chase Keith, Griffin, Joe. Cynthia, Avani, Jeremy et Sam dans la même chambre.  Anthony, Katherine, Jaden et Madison. Vous allez au premier étage. Après pour le deuxième étage. Payton, Jackson avec moi. Kevin et Jason. Madi avec Christopher.

Il nous lance les pass puis on se dirige à nos chambres. Nous montons les escaliers car les deux ascenseurs sont occupés par les tiktokeurs. Nous partons à la recherche de la chambre 102.

- Ici.

Anthony ouvre puis nous le suivons. La chambre est magnifique.

Il y a deux lits doubles séparés par un fin mur avec un bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a deux lits doubles séparés par un fin mur avec un bureau. Il y a en face une énorme baie vitrée puis deux portes menant à une salle de bain et l'autre à un dressing. Je suis totalement éblouie par la beauté du lieu.

- C'est du lourd.

- Je suis d'accord Jaden, dis-je.

Nous rangeons nos affaires puis nous nous préparons pour se coucher. Je me retrouve en short noir avec un t-shirt de même couleur sous la couette. J'attrape mon portable pour répondre à mes messages sur Snapchat où j'ai seulement mes amis et proches. Je vais ensuite sur Instagram pour poster une photo avec les garçons où nous sommes en robes. J'écris en description : Vous les connaissez? 👀

@ Luvanthony : On est trop belles 😍

@ Jadenhossler : Des bombasses 😏

@ Joshrichards : C'est moi la plus belle 😌

@ Paytonmoormeier : Je suis tombée sous vos charmes 🥵
↪️ @ Katherinecarter : C'est moi qui est tombé 😭

@ Jacksonfelt : Je vois flou devant tant de beauté 🥴

@ user190183737811 : Et plus de 100k de likes pour ça ? 😒

@ Kathy.fan.28 : Bby tu es magnifique 😭😍
↪️ @ Katherinecarter : Merci 🥰

Voir les 8 468 autres commentaires.

Anthony me rejoint en me souriant. J'en profite pour poster sur mon compte pro des clichés individuels des garçons avec quatre photos pour chacun, ce qui me fait 3 publications. Je pose mon téléphone sur la table de chevet juste avant de regarder l'heure, 4h55 du matin.

- Il y a des trucs de prévus tout à l'heure avec les fans?

-  On fait une foire aux questions.

- C'est génial Anthony! Comment ça va se dérouler?

- Ils arrivent à 14 heures. Un groupe de tiktokeurs sera sur l'estrade puis une autre partie après une pause. Ils partent vers 19 heures Kath.

- D'accord, merci.

Il m'encercle de ses bras alors je me laisse aller contre lui. Nous entendons Jaden et Mads exploser de rire.

- Il se passe quoi de l'autre côté?! Je demande.

- Juste Jaden qui fait le con.

- Comme d'hab quoi.

- Poulain!!

- Papy!!

On rit tous ensemble puis je commence à bailler.

- Bonne nuit les loulous!!

Ils me répondent en cœur puis je me place correctement dans le lit.

- Dort bien sweetie.

- Toi aussi Antho.

Il embrasse mes cheveux étant donné que je suis à côté de lui avec ma tête sur son torse, ma main sur son ventre. Il tourne sa tête vers la mienne, comment il fait pour dormir sur le dos? Je déteste argh. Être sur le ventre c'est la meilleure position pour dormir! Je ferme mes yeux puis m'endors.

~ • ~

Je finis par enfiler une jupe noire avec un body en dentelle rouge. Je rajoute une jolie ceinture noire, je remonte mes bas de même couleur puis je chausse des baskets rouges. Je mets des bagues et un collier en argent pour rappeler la boucle de ma ceinture en métal. Je secoue mes cheveux que Madison a bouclé.

- J'ai hâte de voir les fans, me dit-elle.

- Moi aussi, répond Jaden.

- Je comprendrai un jour, je dis en riant.

__

Coucouuu

Voici le premier chapitre qui se passe en Allemagne!!

J'espère que vous aimez toujours autant mon histoire et qu'elle n'est pas lassante.

J'ai besoin de vous pour la suite. Comme vous le savez, il y aura une foire une question. Donc... j'aimerais bien que vous m'en donniez. Que se soit des questions, des messages pour Anthony, Kath comme vous voulez ... Je prends tout! Merci d'avance. :)

Ah oui et n'oubliez pas de mettre votre prénom ou alors j'inventerai comme vous voulez.

Kiss ❤️

08/02/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant