Nous venons de manger, c'était délicieux. Je monte dans ma chambre, me brosse les dents et récupère un sac en y mettant quelques affaires.
- Prête? Je demande à Addison.
- Oui!
Nous sortons de l'hôtel en riant et nous nous promenons histoire de digérer le repas avant la piscine.
- Raconte!! Crie-t-elle.
- De quoi tu parles?
- Oh Kath, fait pas l'innocente.
Elle s'accroche à mon bras en sautillant.
- On a joué au Scrabble.
Elle explose de rire.
- Kath!!!
- C'était... owww, dis-je.
- Tu as les yeux qui brillent! Ah! C'est génial! Je suis si contente!
Elle me prend dans ses bras puis s'écarte.
- Oui clairement.
- Ça s'est bien passé?
- Je vais pas non plus te raconter en détail mais oui. Il me demandait souvent si ça allait, il était vraiment mignon. Je me sentais bien, j'avais confiance en lui.
- J'espère qu'il y a aucune trace sur les draps! Je dors avec toi se soir je te signal.
- Oui oui. Encore désolée d'avoir occupée la chambre..
- Le sol était confortable.
Elle rit et je lui souris.
Après un petit moment à marcher je m'arrête nette.
- Quoi?
- Addi... Je ne sais plus si on s'est protégés.
- Tu rigoles?!
- J'ai l'air de rigoler?
Je fais les cents pas dans la ruelle. J'étais trop concentrée sur lui, ses mots que je n'ai pas fait attention. Et puis on avait bu. Argh, quelle idiote. Addi prends son téléphone puis j'entends une conversation.
- Anthony, vous vous êtes protégés?!?!
- Quoi?!?
- Je te parle de cette nuit. Kath est en panique!
- Tu exagères, je les coupe.
- Je crois pas.. J'étais trop concentré sur elle.
- On va acheter une pilule du lendemain.
- J'arrive de suite! Crit-il.
Elle range son portable juste après lui avoir donné notre localisation.
- Il vient?!?
- Oui, c'est mieux.
- Mais-
Nous parlons d'autre chose puis j'entends mon prénom. Je me retourne et je vois mon copain courir puis il me prend les mains une fois à ma hauteur.
- Il vaut mieux aller en prendre une de pilule oui.
- Je sais Antho.
- C'est vraiment important Kath. Pensez y la prochaine fois vous deux!
- Ne t'inquiète pas Addison.
- Vous vous en rendez compte de la situation? Elle aurait pu tomber enceinte. Comment vous auriez fait? Avorter? Le garder? S'il vous plaît, prenez le temps de penser à tout. Il y a toujours un risque.
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...