Nous sortons de la piscine totalement noyés. Anthony essuie mes yeux.
- Tu ressembles moins à un panda comme ça.
Je ris puis nous partons rejoindre la salle où se déroule la rencontre avec nos vêtements dans les mains.
- Tu les vois?
- Il y a Tayler droit devant, les autres sont sur l'estrade.
- J'y vais.
Il enfile son pantalon puis il part trouver son ami. Les voix commencent à s'élever, l'effet Anthony huh. Il revient après quelques minutes en courant.
- Tayler va demander à Josh.
- Super, dis-je crispée.
Je regarde derrière lui, quelques fans prennent des photos de nous deux enfin surtout de mon copain qui me cache.
- Je crois que ton cul fait fureur, je rétorque.
Il tourne sa tête en riant puis des gardes arrivent pour faire entrer les fans qui étaient sortis dans la pièce.
- Merci beaucoup.
- Pas de problème jeune homme, répond un garde à Antho.
- Anthony! Gueule Josh en arrivant.
- Tu peux me passer la carte pour la chambre s'il te plaît.
- Ouai tiens.
- Merci, tu gères Josh.
Antho lui embrasse la joue puis nous partons en courant.
Je finis de prendre ma douche puis je sors de la salle de bain où séjourne Antho et les garçons, entourée d'une serviette.
- Tu peux y aller, je lui annonce.
- Super, j'ai trop froid. Je t'ai sorti des affaires sur le lit.
Je ris pendant qu'il me sourit.
- Merci Antho.
Et il part. Il m'a préparé une jupe noir avec un body en dentelle de même couleur, des résilles effilées et mes Docs Martens.
- Elles étaient donc là.
Je secoue ma tête en riant puis j'enfile mes vêtements et la large veste d'Anthony posée juste à côté. Je dépose mes vêtements et mes escarpins sur le balcon pour qu'ils sèchent. Je m'allonge sur le lit en regardant l'extérieur.
- Kath?
- Mhmm.
- Faut que l'on y retourne.
J'ouvre mes yeux en fronçant des sourcils puis je me relève avec un mal de tête. Je me suis endormie comme une merde.
- J'ai pas envi de descendre.
- Mais il faut. On a tous besoin de toi puis c'est vraiment mieux quand tu es là.
- Mhmmm.
- Et tu fais quand même de meilleures photos que nous tous réunis.
Il rit pendant que je m'étire. Je frotte ensuite mes yeux en bâillant. Je soupire en me mettant en tailleur.
- Anthony?
- Oui?
- On peut arrêter de faire comme s'il ne s'était rien passé juste un instant?
Il s'asseoit au sol devant moi en me regardant. Il acquiesce de la tête.
- Tu veux parler? Il me demande.
- J'aimerais bien.
- Je t'écoute.
- J'ai besoin de temps pour digérer et de prendre mes distances pour me remettre de tout ça. Je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas accepté. Il faut vraiment que je me retrouve et que je fasse un travail sur moi même. Je ne veux pas faire de pause avec toi. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..
Je prends mon visage entre mes mains.
- Prends tout le temps que tu as besoin. Je serais toujours là.
- Vraiment? Dis-je en relevant la tête.
- Évidemment Kath.
Il se lève pour me prendre dans ses bras.
- Merci de me comprendre Anthony.
- Je t'aime fort Kath.
- Je t'aime aussi.
Il embrasse mon front puis nous rejoignons les loulous en bas.
La rencontre prend fin. Nous disons tous au revoir puis nous partons chacun de notre côté.
- C'était génial! Gueule Addison en me prenant par le bras.
- Oui, c'était super.
- Raconte moi avec Anthony. Il s'est passé quoi?
Je lui explique tout ce qu'il s'est passé en la prévenant aussi de ne pas en parler à Payton ou Jackson.
- Je pense que c'est mieux comme ça oui. Et puis vous êtes matures, vous savez ce que vous faites.
- Oui Addi.
- Bon, on va te changer les idées. On a prévu une petite balade, tu veux venir? Non, en fait la question ne se pose même pas. Tu viens avec nous Kath!
- Avec plaisir!
Addison m'attrape alors ma main et m'entraîne hors de l'hôtel. Chase ainsi que Noen sont assis sur le trottoir.
- C'est partit! Crie Addison enthousiaste.
Nous marchons dans Rome tous les quatre en riant, en parlant. Ça me fait vraiment du bien de prendre l'air avec eux.
- Je te promets, j'étais mort de rire. J'en pouvais plus, me dit Chase.
- En même temps tu connais Payton et Bryce huh Hudson.
Je fais semblant de pleurer. C'est vrai que l'épisode dans le bus était vraiment gênant.
- Tu te trimbale son MCM du coup? Me demande-t-il.
- Ouai, pas le choix.
- On va te trouver un sac alors, nous coupe Addison.
- Il y a Louis Vuitton pas loin, balance Noen.
- Oww, stop. Je ne peux pas me permettre de placer autant d'argent dans un sac. On va dans une friperie puis le tour est joué, dis-je.
- Hors de question. On va te l'offrir ce sac.
- Addison...
- Nous sommes partants! S'exclament Chase et Noen.
- Arghhh, vous êtes chiants.
Je prends le bras de Chase puis nous continuons notre marche.
__
Coucou !!
Vous allez bien?
Et oui, vous ne rêvez pas, ce chapitre est disponible depuis ce début d'après midi. C'est la première fois que je poste aussi tôt. 😂
J'espère vraiment qu'il vous a plu et que vous n'êtes pas déçus. 🥺
C'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Elle n'est pas très bien en ce moment. C'est possible que vous lui souhaitez dans les commentaires? Ça lui fera sûrement très plaisir lorsque je lui montrerai hihi.🖤
Petite surprise ... le prochain chapitre arrive Mardi au lieu de Mercredi ! Hihi
Kiss ❤️
02/05/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...