Je me fais réveiller par des bisous dans mon cou. Je me tortille et ouvre les yeux.
- Coucou toi.
- Salut Antho.
Je l'embrasse puis il me sert fort. Je suis allongée sur lui en étoile de mer, je suis trop bien.
- On va manger.
- Je veux rester ici arghhh.
- Une bonne douche pour commencer la journée!
Il me donne une claque sur les fesses et je l'engueule.
- Allez Kath. Il y a un bon repas qui nous attends, un après-midi à la piscine et...
- Okay c'est bon, je le coupe.
Je me lève puis part dans la salle de bain en courant, actionne l'eau et j'entends Anthony frapper à la porte.
- Ouvre-moi s'il te plaît.
- Tu ne peux pas rentrer? Oh c'est dommage, dis-je en prenant une voix innocente.
Il grogne puis je ris fière de moi.
Une fois prête, je sors et vois les rideaux écartés, les fenêtres ouvertes et mon copain sur le lit avec son téléphone dans les mains.
- Tu peux y aller.
Il m'adresse un petit sourire, se lève puis il part avec une lueur de défi dans les yeux. Il a fait quelque chose ou alors il est en pleine préparation pour une vengeance. J'enfile des sous-vêtements, une jupe noir avec un body en dentelle rouge. Je noue les lacets de mes baskets, j'accroche des bracelets et des colliers. J'attends qu'Antho finisse pour me préparer alors j'en profite pour ouvrir mon portable.
- Oh le con.
Mon instinct avait raison. Une photo de moi entrain de dormir sur Josh est publiée suivit par d'autres clichés où je dors. Ce n'est pas grand chose mais j'ai envi de l'emmerder. Je vais retrouver Anthony et gueule :
- On ne peux plus dormir tranquillement?!
Je colle mon écran à son visage.
- Tu es trop mignonne quand tu dors.
Je soupire et m'apprête à rejoindre la chambre sauf que je m'arrête. Je lève mon index, me retourne puis j'écarquille les yeux en le voyant dans une simple serviette autour de sa taille avec plein de crème sur le visage encore non étalée.
- Tu as finis de mater? Me dit-il.
Je relève ma tête vers lui accompagnée d'un sourire en coin. Je dépose mon téléphone, me nettoie le visage pour ensuite me laver les dents et me maquiller comme si de rien n'était. Il secoue sa tête en riant.
- Alors comme ça, monsieur ne tourne pas la clé.
- Pourquoi je fermerai une porte sachant qu'un aussi beau spécimen comme toi pourrait voir mon corps d'Appollon? Dit-il avec son accent, sa voix rauque...
- Ah oh.
Il m'a prit de court. Argh, je fonds sur place. Le rouge me monte vite au joue et je me cache avec mes cheveux. Il rit puis je me brosse les cheveux, me mets du déodorant et du parfum pendant qu'il est occupé. Ensuite, il commence à enfiler ses vêtements d'hier.
- Attends, je crois que j'ai des trucs à toi Antho.
Je cherche dans ma valise et lui balance à la gueule un boxer, une paire de chaussettes, un jean bleu puis un sweat noir.
- J'y crois pas! Tu as certaines de mes affaires.
- Ce n'est pas comme si après notre sortie improvisée en Allemagne, on était arrivés à l'hôtel et tu avais tout le monde dans le bus donc on a du se dépêcher pour faire nos valises quitte à prendre les affaires de l'autre.
- On était même partit avec un peu d'avance pour ne pas être en retard Kath.
- Oui, je sais.
Nous rions et sortons de la chambre avec nos cellulaires dans les poches de mon copain. Pendant que nous partons en direction de sa chambre pour aller prendre une paire de chaussures afin qu'il ne vienne pas en chaussettes au restaurant, il passe un bras sur mes épaules pour que je vienne me coller à lui. Je pose une main sur son torse puis il m'embrasse le front tout en marchant.
- C'est dans la boîte! Nous dit fièrement Chase Keith.
- Mon appareil!! Je crie.
Il se met à courir en arrière alors mes jambes s'activent. A sa hauteur, je trébuche à cause de quelque chose et je m'étale sur lui.
- Kath! Chase K! S'exclame mon copain en s'approchant de nous.
- Nous n'avons rien.
- Tu parles de toi et ton Canon? Demande Keith.
Je crispe ma mâchoire puis il rit tout comme Antho. Nous nous mettons debout, il me fait un câlin et me rend mon appreil. Je le mets autour du cou après avoir coupé le mode vidéo. Je me retourne pour regarder dans quoi j'ai fourré mes pieds, c'est alors que je découvre un lapin en peluche.
- Mais c'est pas à Josh ça?
- Si, me répond Antho mort de rire.
- Putain mais elle fout quoi sa peluche ici? Richards!!!!
Je récupère le lapin et me prépare à le lancer. La porte d'une chambre s'ouvre, Josh en sort en souriant.
- Quoi Kath?
Il prend de plein fouet son doudou dans la tronche et fait semblant de s'écrouler à terre.
- Je suis tombée à cause de ta merde qui était au plein milieu du couloir!
- Tu maltraites Bunny ou quoi?! Connasse! Tu mérites même pas de le toucher! Excuses-toi.
- Josh t'abuse.
Il fronce les sourcils. Je me retiens de rire du mieux que je peux.
- Je suis désolée Bunny..., je rajoute.
- Il te pardonne aussi.
Nous explosons de rire et je viens leur faire un énorme câlin.
- Tu l'étouffe là Kath.
- Ah.
- On va manger, explique Antho.
Josh jette Bunny sur son lit.
- Tu te fous de moi Josh?
- Il y a seulement moi qui à le droit.
Je lui mets un taquet en riant, il lâche un cri comme s'il partait en combat puis il se baisse, me soulève et je finis sur ses épaules. Il se met à courir pendant que je gueule :
- Je ne veux pas mourir! Richards, arrête tes conneries!!
__
Coucou !
J'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas trop quoi vous dire aujourd'hui alors si vous voulez poser des questions sur mon histoire, dire des anecdotes sur les tiktokeurs ou quoi que se soit, les commentaires sont disponibles hihi.
Vous en pensez quoi de la musique de Josh et Bryce sur Chase Hudson?
Kiss ❤️
21/03/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...