35

1.1K 61 39
                                    

La plupart des personnes du groupe sont partis se promener. Je suis dans la même salle que ce matin avec Jackson, Payton, Anthony, Josh, Jaden et Chase. Nous faisons des tiktoks pour nos comptes, des vidéos pour nos stories et des photos. On rigole beaucoup, je me sens tellement bien avec eux. Je filme Pay sur l'estrade en suivant ses mouvements puis je lui rends son téléphone.

- Merci Kath!

- De rien.

Je vais voir Anthony qui parle avec Chase. Je lui prends le bras, il sursaute légèrement. Je sens qu'il est parfois dans sa bulle, un peu à l'écart.

- Antho, ça va?

Je me décale de lui pour me mettre en face de son visage.

- Oui, bien sûr et toi? Tout va bien?

- Oui, merci.

Je bascule ma tête sur le côté en détaillant ses yeux.

- Je te connais, dis moi. Quelque chose ne va pas?

- Je vais vous laisser hein, explique Hudson.

Je fais signe à lilhuddy puis me tourne vers Anthony, qui fuit mon regard. J'attends qu'il me réponde. Subitement, il souffle.

- Je suis fatigué, rien de plus.

- Tu ne sais pas mentir.

- Je n'ai rien à te dire Kath. Tout va bien.

- Comme tu veux...

Je lui embrasse la joue puis je fais demi tour. Je me dirige vers Jackson qui regarde son portable dans un coin.

- Ça va Kath?

- Ouai tranquille t'inquiète pas. Et toi ça va?

Je m'asseois à côté de Felt.

- Je sais que ce n'est pas ta faute Kath. Mais depuis que Pay sait que tu ne l'aimes pas comme lui il t'aime, il va assez mal. Je déteste le voir dans cet état.

- J'avais remarqué oui. Je suis tellement désolée... Ça me fait chier qu'il se restreigne par rapport à ses sentiments parce que j'ai envie de le serrer dans mes bras, passer des moments avec lui... Mais il préfère garder une distance pour moi, pour Anthony. J'ai besoin de lui.

- Il lui faudra du temps.

- Je sais, je réponds pendant qu'il me prend dans ses bras. Il a l'air d'être proche avec Avani, j'ajoute pour changer de sujet.

- Ils se sont rapprochés depuis qu'il sait...

- C'est pour essayer d'oublier les sentiments?

- Yup.

- Elle l'aime? Je lui demande.

- Je ne sais pas, je lui parle jamais.

- Oh je savais pas.

- Comme tu sais, elle était une fan avant. Elle et Anthony étaient amis puis elle a intégré le groupe. Je l'ai pas sentie depuis le début.

- Jamais je les ai vu se parler.

- Les gens changent. Après c'est leur histoire, personne ne s'en est mêlé.

Je ne vois pas du tout Anthony et Avani amis. Qu'est ce qu'il s'est passé entre eux?

- Photos? Nous propose Jaden.

- Avec plaisir! Pour une fois que tu ne gueules pas.

Nous rions. Jack se lève et me tend sa main. Je l'attrape pour me mettre debout, on se précipite vers la bande. Je suis accoudée à Jackson, Jaden me prend la taille, Anthony, Josh et Chase sont accroupis devant nous et Payton est allongé au sol. Le compte à rebours sonne alors nous sourions puis un clic se fait entendre.

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant