Le dernier combat se finit, Jackson et Payton ont gagné. Nous les félicitons puis Jason se ramène avec une enceinte.
- Elle est pas ouf mais-
- Tu déconnes j'espère? Je crie en sortant de la piscine. Elle est immense!
Il sert sa mâchoire puis se branche, monte le son et envoie sa playlist. Les basses résonnent en moi, j'adore ça. Je saute dans l'eau, la pool party venait de commencer.
- Addi!
Je nage jusqu'à elle toute euphorique. On avait tous un peu bu sauf Kevin, Sam et Griffin avec Tayler et Bryce au cas où si l'un de nous dérape.
- Quoi?
- Tiktok!! Je gueule en regardant en coin Jaden.
Il me sourit en secouant la tête, il a comprit que je l'imitais. Il vient à nous et je lui passe mon téléphone. Il fait un décompte puis je me rapproche du visage d'Addison en la détaillant. Elle pose sa main sur ma joue, nous tournons la tête vers l'objectif puis je tourne la mienne vers elle et m'approche de ses lèvres encore plus qu'il y a quelque seconde.
- Vous allez me rendre fous les filles.
Nous rions puis regardons le résultat.
- Quand tu te mords la lèvre inférieur Addi ow, dis-je.
- J'en connais un qui va être jaloux, me répond-t-elle.
Je pivote pour jeter un coup d'œil à Anthony qui se bat avec Josh. Il réussit à le faire couler et c'est à ce moment que mon copain nous regarde. Il nous fait signe, j'explose de rire. Il est fière de lui, pauvre Josh, il ramasse aujourd'hui.
- T'en fait pas, entre les vidéos qu'il fait avec Josh et les paroles qu'il a avec Jaden, il n'a rien à me reprocher.
Jaden nous prends ensuite en photo et je la poste sur Instagram en écrivant : Je crois que j'ai trouvé mon âme sœur 🖤 Et vous ?
—
@ Addisonrae : Je t'aime 🥺
↪️ @ Katherinecarter : Je t'aime@ Jadenhossler : 🥵
@ Joshrichards : Même à la piscine vous êtes belles 🥴
@ Paytonmoormeier : Moi aussi ! @ Jacksonfelt
↪️ @ Jacksonfelt : Je t'aime dude@ Luvanthony : 😳
@ User29937381 : Anthony en sueur 😪
↪️ @ Luvanthonyyyyyy : Grave 😂@ Josh.Anthony.Jadennnn : Tu as vu le commentaire de Antho? @ Cynthiandmadi
↪️ @ Noennnnn.Chaseeeee : Le pauvreVoir les 8 862 autres commentaires.
—
Addison me saute dans les bras avec les larmes aux yeux.
- Merci d'être ma meilleure amie, me chuchote-t-elle.
- Si tu as besoin de quoi que se soit, de parler sur n'importe quoi, je serais là.
- Je serais aussi là Kath.
J'ai peur de gâcher le moment mais je me lance.
- Pour aujourd'hui, j'ai vu que.. Addison, il s'est passé quelque chose en rapport avec ce que j'ai fais hier soir avec Anthony?
Je la sens trembler dans mes bras.
- J'ai du avorté quand j'avais ton âge, c'était il y a deux ans. Personne est au courant, sauf un ami qui m'a accompagné.
- Tu n'as toujours pas accepté?
- Non. Je n'étais pas prête à avoir un enfant. Parfois je me demande comment aurait été ma vie avec lui. Je ne sais pas si je serais là aujourd'hui, si j'aurais ce groupe d'ami, si j'aurais suivi ce parcours professionnel, si j'aurais tout plaqué pour lui. Qu'est ce que je lui aurais dit pour son père, que c'est un connard? Qu'il m'a laissé après avoir pris ma virginité car il a trouvé mieux?
- Addison, on peut refaire le monde avec des « si ». Ce n'est pas la situation, tu te fais du mal à faire cela. Ce connard ne te méritait pas, tu es exceptionnelle.
- Je ne sais pas...
- Écoute moi, tu vas avancer quoi qu'il arrive. Ne pense plus au passé, tu ne peux pas le changer. Tu n'étais pas prête puis tu n'as pas à t'en vouloir autant. Tu ne méritais pas ce qu'il t'es arrivée et je comprends que ça du être dur pour toi. Mais maintenant, tu dois accepter ce qu'il s'est passé sinon tu ne vas pas pouvoir passer à autre chose. Tu garderas ce moment de ta vie en toi, c'est obligé. Tu te dois juste de passer au dessus et te dire que c'était compliqué mais que tu as réussi à surmonter cette épreuve. Et quand tu te seras dit cela, tu seras fière d'avoir accepté, tu seras prête. Addison Rae, tu aurais été une bonne mère et tu le seras, j'en suis persuadée.
J'essaie de reculer ma tête pour la regarder dans les yeux mais elle s'accroche à moi de toutes ses forces.
- Katherine, je ne sais pas si je vais réussir.
- Tu es forte, tu peux y arriver. Et toute manière, je serai là pour t'apporter l'aide dont tu as besoin. Tu peux compter sur moi.
- Merci pour tout.
- Tout va bien Addi.
Elle me lâche lentement, se place devant moi, yeux dans les yeux, je lui essuie ses larmes.
- Tu n'es pas seule, je rétorque.
Elle étire un peu ses lèvres puis elle sort de la piscine, récupère ses affaires et une fois devant la porte, elle me regarde une dernière fois. J'acquiesce d'un signe de tête pour lui dire que j'ai compris, ensuite, elle s'en va.
- Addison.. dis-je en un souffle.
__
Coucou!!
J'espère que ce chapitre vous plait.
N'hésitez pas à commenter, appuyer sur la petite étoile et partager mon histoire.
Merci pour tout! Merci de suivre les aventures de Kath. C'est vous qui faites vivre cette histoire alors mille merci!
Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez des moindres petits moments de bonheur, on a qu'une vie!
Kiss ❤️
28/03/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...