Hier est passé si vite. Jackson, Payton et Addison m'ont tenu compagnie puis le soir nous avons regardé un film tous les quatre mais je n'ai pas bien dormi car Payton ronflais tellement. Nous n'avons pas trouvé de solution par rapport à cette histoire de resto mais elle va arriver, je suis sure. Je n'ai pas reparlé à Anthony et il n'a pas cherché à me contacter alors.. Je suis perdue.
- Kath, tu viens? Me demande Joe.
- Oui.
Je me lève de ma chaise, je venais de prendre mon repas avec Joe et Chase. Ils m'ont demandé si c'était possible de faire un gros shooting dans Rome demain alors j'ai accepté bien évidemment. Nous allons consacrer la journée entière à faire des photos alors comment refuser à ça.
- Je vais avoir plus de place dans mon ordinateur si ça continue comme ça, dis-je en riant.
- T'en fait pas Kath! Me répond Chase en me prenant par l'épaule.
Nous nous dirigeons chacun dans nos chambres afin de nous préparer pour la venue des fans dans une heure à peine. Je fais ce que j'ai à faire puis je pars me changer. Je choisis d'enfiler un cardigan court avec un col en V de couleur blanc avec un pantalon noir à pattes d'éléphant. J'accroche à mes oreilles de grosses boucles noires et attache mes cheveux en un chignon décoiffé. Je porte un rouge à lèvres gris comme la couleur de mes escarpins et j'ai essayé de faire un fox eye.
- Kath!!! On doit vraiment y aller! Ils sont déjà là! Gueule Addison depuis le couloir.
Je sors de la salle de bain en vitesse puis j'attrape mon téléphone et mon appareil photo dans la foulée.
- C'est bon! Je crie.
Je m'élance hors de la chambre en essayant de rattraper Addi, Pay et Jackson. Nous entrons dans une pièce spécialement agencée pour tous nous recevoir. Mes trois amis partent prendre leur place pendant que je commence par faire des clichés de certains groupes présent dans la fil d'attente. Ils sont vraiment nombreux aujourd'hui. La disposition était la même à Paris. Les tiktokeurs contre trois murs et au centre des barrières pour ceux qui ont déjà pris les photos avec la scène devant le dernier mur. J'étais à leur place puis je suis ici maintenant, en tant que photographe, c'est incroyable.
Je me dirige vers Joe qui veux prendre une photo avec moi alors je me place dans ses bras et il tend son portable devant nous. Jason s'incruste au dernier moment en me faisant un léger bisou dans mes cheveux. Je souris puis je repart mais je m'arrête nette quand je vois Keith avec mon appareil dans les mains.
- Appelez-moi Katherine Carter.
J'explose de rire puis je récupère mon petit protégé puis je monte sur l'estrade pour prendre des vidéos. Payton prend le téléphone d'une fille puis se film entrain de danser puis le passe à Jaden qui embrasse l'objectif et le redonne. J'aime les voir rires, s'amuser et être heureux avec les personnes qu'ils ont devant eux. En fait, ce ne sont même plus des fans eux mais des amis, des personnes sur qui ils peuvent compter, une famille. Ça réchauffe tellement mon cœur. Une fille essaye de me parler mais j'ai du mal à comprendre.
- Elle te dit quoi? Me demande Josh.
- J'en ai aucune idée, j'ai juste compris ton prénom. Je lui réponds.
- Il est sexy avec l'accent italien?
- Richards!
Je lui donne un petit coup de coude dans les côtes puis nous essayons de communiquer avec elle en passant par le français et l'anglais.
Après un petit moment, certains de mes amis se sont mélangés à la foule et tout le monde danse, s'éclate. Ça me fait vraiment du bien de me sentir.. vivante. Puis viens Addison et Payton jusqu'à moi.
- Elle doit savoir, dit Pay énervé.
- Payton, ne fait pas ça, essaye de le résonner Addi.
- Il se passe quoi? Je les coupent.
Ma meilleure amie lui lance un regard de tueuse. Mais Paypay me tend son téléphone alors je lâche mon appareil qui rebondit légèrement contre ma poitrine pour le récupérer. Je m'attarde sur l'écran puis je relève mon visage déjà remplit de quelques larmes.
- Dites moi que c'est un montage.
- Kath, tente Addison.
- Non, me dit Payton en colère. Je vais le buter.
- Écoute Kath, c'est peut être pas..
- Arrête Addison. Tu vois pas ça?! Putain.
Je retire mon appareil photo que j'ai autour du cou pour le plaquer contre le torse de Payton et je m'élance dans la foule pour trouver Anthony. J'en ai marre de pleurer de me morfondre par rapport à lui et Avani. Il va m'entendre une bonne fois pour toute, je ne peux plus continuer comme ça.
- Katherine qu'est ce que tu fais?! Crie Noen en courant vers moi. Je ne veux pas que ça finisse comme la dernière fois.
- Je cherche Anthony!
- Il se passe quoi? Kath, arrête.
- Tu vas très vite le savoir Noen.
Et je le vois danser avec Bryce.
- Anthony! Je crie.
Il se retourne pour me regarder dans les yeux.
- Kath!
- C'est quoi cette merde? Je crache.
Je lui montre l'écran du portable de Pay qui est justement derrière moi. Il n'a pas l'air surpris, comment il a pu.. On voit distinctement que mon copain et Avani se tiennent la main puis la main droite d'Anthony sur la joue de cette fille... Ses lèvres sur ses lèvres? On ne voit pas bien à cause de l'angle de la prise.
- Katherine, laisse moi t'expliquer.
- Tu m'as dit droit dans les yeux qu'il y avait rien entre toi et Avani! Je peux pas continuer sans savoir la vérité.
- Kath, elle avait besoin de moi.
- De cette façon? Je veux juste des explications! Pourquoi?!
- Je ne te dirais rien sans son accord. Je peux pas lui faire ça.
- Tu te fous de ma gueule? Putain Reeves!
Je me retourne pour réfléchir et afin de continuer ma conversation avec lui. Mais j'avais complètement oublié où je me trouvais. Toute mon adrénaline retombe, je redonne le téléphone à Payton puis je pars en courant avec le souffle saccadé.
- Katherine! Gueule Payton et Noen.
Merde.
__
Coucou!!
J'espère que tout va bien de votre côté.
Vous en pensez quoi de ce chapitre?
J'ai hâte de vous partager la suite.
Je suis désolée de vous laisser comme ça arghhh.
Prenez soin de vous.
Kiss ❤️
25/04/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...