13

1.5K 64 8
                                    

Le monde s'accumule, l'angoisse me monte si rapidement que je préfère sortir, avec Anthony, Jaden, Joe et Josh sur mes talons alors que le reste du groupe s'amuse dans les manèges. Mon téléphone se met à sonner, je décroche à la troisième tonalité.

- Oui?

- Katherine!

- C'est moi.

- Tu es où là?

Je regarde le nom de mon interlocuteur sur l'écran, Lydie.

- À la fête foraine!

- Mets toi en vidéo.

J'active ma caméra, je peux voir qu'elle est dans la salle cinéma avec les filles.

- Tu aurais pu nous emmener! S'exprime Vic en boudant.

- Tu rentres quand? Demande Lydie.

- Jamais, dit Hossler en venant derrière moi et posant sa tête sur mon épaule.

- Jaden!! Crie Maya.

- Salut beauté, rétorque-t -il en accentuant son accent américain.

Je sens le regard d'Anthony sur moi, je détourne mon regard pour le voir et lui souris.

- Ce magnifique sourire qui veut tout dire Kath.

- Lydie!

- Elle est amoureuse!!

Je rougis et Jaden prend mon téléphone en m'embrassant la joue.

- De moi, prononce-t-il.

Je ris en secouant ma tête, comme désespérée. Il parle avec les filles puis je récupère mon portable et je leur annonce que je suis invitée à partir en tournée avec les tiktokeurs.

- C'est génial Katherine!!! Me disent-elles pendant que Philippine se lève pour partir.

- J'ai tellement hâte. J'espère juste que maman va accepter.

- Oui, ne t'inquiète pas, dit Maya.

- Nous partons, à tout à l'heure.

- Bisous Kath, disent-elles en coeur.

Je leur souris.

- Le Uber nous attend, me dit Reeves.

- Vous voulez venir avec Antho et moi?

Les garçons se regardent et acquiescent d'un signe de tête. Alors, nous partons tous les cinq sur le parking à 30 secondes de notre position initiale.

- Heureusement que j'ai demandé un sept places.

Je ris.

- Il nous emmène chez toi et après on fait comment? Ajoute Antho.

- Mon frère a toujours le van. Il peut nous poser chez Philippine puis à votre hôtel.

- Ça marche, répond Joe.

Je souris et le conducteur démarre.

Devant l'entrée de ma maison, je frappe à la porte puis entre avec Jaden, Josh, Anthony et Joe.

- Katie.

Je fais la bise à Ben et lui présente mes amis enfin je crois.

- KATHERINE CARTER.

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant