60

665 51 65
                                    

Je vois alors Jaden debout sur le trottoir d'en face.

- Jaden, je l'appelle.

Il tourne sa tête avec une clope entre ses doigts vers sa mâchoire. Je marche en sa direction, me prends la marche du trottoir et je m'étale sur lui. Il me retient par la taille puis m'aide à me relever. Je passe mes bras autour de son cou.

- Oui?

Il baisse sa tête pour me regarder dans les yeux avec un sourire amusé.

- Je t'aime, lui dis-je.

- Je t'aime aussi poulain.

J'explose de rire, il passe sa main disponible dans le creux de mon dos.

- Ça faisait longtemps ce surnom.

- Pas pour moi. Je t'ai renommé partout comme cela.

- Je crois que je t'ai appelé Papy ou ma fucking rockstar, je ne sais plus.

Il me sourit puis il tire sur sa cigarette.

- Pourquoi tu es ici? Je lui demande.

- J'avais besoin de prendre l'air.

- Ça ne va pas Jaden?

- " Comatose " sera disponible demain. Et j'ai pas d'inspiration pour la suite. Ça m'énerve, ça me stress.

- C'est super pour ton son! Ça m'arrive aussi de ne pas avoir d'inspiration pour mes photos alors je fais une pause, je pense à autre chose puis l'élément déclencheur arrive et tout me reviens. Tu n'as pas à t'en faire, il faut du temps, rien de plus.

- Ouai, j'ai hâte. J'espère car je dois partir en studio à la fin de la tournée, j'ai déjà écrit quelques truc mais ça ne me plaît pas Kath.

- Tu me montres?

- Je te monterai se soir.

- Oui.

- Ma fucking rockstar, répète-t-il le regard au loin.

- Mhm?

- Je vais en faire un truc.

- Mais-

- Je finis ma clope et on retourne à la soirée, il me coupe. Tu veux?

J'acquiesce d'un signe de la tête et il approche sa cigarette à mes lèvres légèrement entre ouverte. Je pose le côté droit de mon visage sur son torse en recrachant, puis il passe sa main du bas de mon dos à mes cheveux tout en me regardant, comme s'il voulait que je reste contre lui.

La clope écrasée par terre, nous partons dans la salle où a lieu la fête. Je danse avec Jaden puis Addison arrive vers moi en courant après cinq chansons. Elle m'attrape le poignet et m'entraîne hors de la pièce pour m'emmener au toilette. Elle manque de se prendre la porte puis elle se dirige devant un wc.

- Enlève ma robe Kath! J'ai trop envie de pisser!

Elle sert ses jambes pendant que j'explose de rire puis baisse la fermeture éclaire de sa tenue. Addi me donne la bouteille qu'elle avait entre les mains. Je me recule, ferme la porte et attends qu'elle finisse ses affaires.

- C'est bon! Gueule-t-elle.

Elle sort puis elle se lave les mains et je l'aide à lui remettre sa robe.

- Merci, t'es la meilleure Kath.

Elle sourit tout en collant son dos au mur. Je me place devant Addison.

- T'es pas amoureuse toi? Je lui demande.

- Moi? Nannn.

Elle reprend la bouteille puis boit une gorgée.

- Addison!

Je lui donne une tape sur l'épaule.

- Bryce.

- Bryce?!? Je crie.

- Bryce!

- J'avais raison! Ah! Va lui dire bon sang, il t'aime depuis qu'il te connaît.

- Je suis super timide avec lui.

- Cherche pas des excuses et va lui dire!

Nous sortons main dans la main jusqu'à Bryce.

- Je vous laisse les loulous, dis-je avec un clin d'œil.

Addison me sourit timidement. Elle avait juste besoin d'un coup de pouce car dans le fond, elle avait envie de lui dire. Je les regarde se parler puis Bryce l'embrasse. Je saute de joie puis, subitement, je me souviens que je dois faire quelque chose. L'occasion idéale pour changer les idées de Jaden. Je me dirige vers Hossler qui rit avec Tayler.

- Tu m'aides? Je demande à Jaden.

- A faire quoi?

- J'ai une revanche à prendre contre Jason, Josh, Payton, Bryce et une double pour Joe.

- Ça marche.

- Je peux vous aider? Dit Tayler.

- Évidemment, je réponds.

- Tu veux faire quoi? Renchérit Holder.

Je réfléchie puis leur chuchote à l'oreille mes intentions.

- Ohh intéressant, parle Holder en se frottant les mains.

- Pas mal du tout Kath, me dit Hossler.

- Prêts?

Ils me tapent la main en riant et j'effectue un rictus.

__

Coucou !

J'espère que vous allez bien les loulous.

Bon, des choses à dire sur vous? Des dramas sur les tiktokeurs? 🤨

Je voulais vous remercier pour votre présence sur cette fan fiction, merci pour vos votes, vos commentaires et tout l'amour que vous donnez. 🥺

Prochain chapitre Mardi!

Passez une bonne fin de journée et une bonne soirée! ;)

Kiss ❤️

22/05/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant