46

939 53 11
                                    

Je me fais réveiller par un bisou sur le front.

- Mhmmmm, dis-je.

- On va manger avec les filles, m'explique Addison.

- D'accord bon appétit!

Elles partent avec un mouvement de la main. J'en profite donc pour prendre mon ordinateur, mon téléphone, mon appareil photo et un plaid. Je me dirige dans la chambre de Jason. Je vois Anthony dans le couloir.

- Tu déménages dans ma chambre?

Il m'attrape par la taille pour embrasser ma joue.

- Non, je vais passer la soirée avec Jason.

- Jason?

- Oui!

- Bah pourtant vous ne parlez pas ensemble, dit-il surpris.

- Je sais, c'est pour apprendre à ce connaître.

- Tu verras, il est super Kath!

- Mange bien du coup.

- Bonne soirée à toi.

- Merci Antho.

Je l'embrasse et nous partons chacun de notre côté. J'arrive devant la chambre de Jason, qu'il partage avec Tayler, Bryce et Jérémy.

- Kath est arrivée!

Il m'ouvre la porte en riant donc j'entre et dépose tout sur le lit à côté du plateau de nourriture. Les rideaux sont fermés, juste un lampe nous éclaire au loin. Nous organisons le lit puis nous nous installons. Je suis à sa gauche avec mon énorme bol sur les cuisses.

- Prête? Me demande-t-il.

- Oui!

Nous démarrons le chapitre 1 de Twilight. Je prends une petite photo que je mets en storie. J'attaque les ramen avec des baguettes tout en regardant, c'est délicieux.

Une fois finit mon plat, j'attaque le dessert étant un pot de glace à la vanille. Je change de position avec mes jambes d'un côté et ma tête sur l'épaule de Jason.

- Ce moment oh mon dieu.

Je dis les paroles de Bella et Jason celles d'Edward puis nous rions.

Le film se termine mais je n'ai pas envi de bouger.

- Déjà?

- Oui. Tu veux regarder le deuxième?

- J'en ai vraiment envie mais je préfère parler avec toi. Tu veux bien?

- Évidemment.

Nous faisons de la place sur le lit et je me mets en tailleur en face de lui avec mon pot de glace dans les mains.

- La tournée te plaît? Commence-t-il.

- Oui vraiment beaucoup. J'adore vous prendre en photo, vous voir si heureux, partager des moments avec certains de vos fans, vous parler. Je me sens bien, c'est une très bonne expérience.

Il prend une cuillère de sa glace et l'apporte à sa bouche puis j'en fait de même.

- Ce qui est sympa avec les tournées comme celle ci, c'est que tu peux rencontrer tellement de personnes, les rendre heureux et c'est incroyable.

- Je vois oui. Sinon, tout va bien Jason?

- Écoute on fait comme on peut huh. Je ne vais pas te cacher que parfois c'est vraiment difficile d'être " connu ". Entre le fait que tu es souvent reconnu dans des endroits improbables, les personnes malveillantes ou encore le fait de se faire des amis. Tu ne sais pas s'ils sont à tes côtés pour qui tu es ou ta popularité. C'est pour cela que je préfère me faire des amis au sein des tiktokeurs pour me protéger avant tout. Je ne te dis même pas à quel point c'est compliqué pour avoir une relation.

- Je ne peux pas comprendre car je ne vis pas cela mais je peux imaginer. Je sais que ça peut faire mal. Rien que les commentaires sur certaines de mes photos ou mes tiktoks me..

- Kath, il faut apprendre à ne pas les écouter, avec le temps on s'y habitue. Parfois certains dramas sont horrible mais du moment que toi, ta famille et tes vrais amis connaissent la vérité, c'est l'essentiel.

Je prends Jason dans mes bras pendant un moment. Puis au final, je reste à côté de lui.

Après plusieurs sujets de nos vies abordés, la conversation déborde sur ma passion, la photographie alors je lui propose de le shooter.

- Pas de problème! Je reste comme ça?

- Oui, tu es superbe!

Il se place devant les rideaux, j'allume une autre lampe pour l'éclairer et les photos s'enchaînent. Je vérifie de temps en temps ce que cela donne, je me rends compte que le résultat surpasse mes attentes, c'est pas mal du tout.

- Jason c'est incroyable, tu es vraiment à l'aise et en plus très photogénique. Tu as vraiment quelque chose.

- Oh c'est gentil.

Il me sourit.

- Tu.. Tu voudrais bien être mon cobaye? C'est assez bizarre dit comme ça mais j'ai beaucoup d'idées au niveau de la photographie et j'aimerai essayer avec toi.

- Oui, avec plaisir! Me dit-il en riant.

- Super! Merci beaucoup, t'es un amour.

Je lui saute dessus pour un câlin, ensuite je poste une photo de lui sur mon compte professionnel en écrivant : Let me take your hand ❤️

@ Jasonwaudd : Merci pour ce moment 🤧

@ Joewaud : Dude, t'es trop beau 🥵

@ Chasekeith : Quel homme 😳

@ Joe&Jason.bae : Mon mari 😚

@ Kath.fannnnnn : Tu as trop de talent Kath!

Voir les 2 689 autres commentaires.

C'est à ce moment que Bryce entre avec Tayler en riant.

- Vous vous emmerdez ou quoi? Balance Tayler.

- Non du tout, nous disons en cœur.

- Alors ça vous dit de faire du contenu pour tiktok? Propose Bryce.

Et nous apprenons des danses pour poster sur nos comptes.

__

Coucou!

J'espère que tout va bien.

Merci énormément pour les 30,3k de vues et les 1 450 votes! Ça me fait vraiment plaisir! Merci 🥺🥺

Je crois que j'aime vraiment ce duo, ça vous dirais plus de moments entre Jason et Kath? Des duos que vous aimeriez voir? Ou même revoir?

C'est possible que vous commentez des questions pour les tiktokeurs? J'en aurais besoin par exemple quand Payton fera un live, dans un meeting ou quoi que se soit pour mes chapitres. N'oubliez de mentionner à qui elles sont adressées.
Merci d'avance!

Bonne soirée :))

Kiss ❤️

04/04/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant