62

669 48 44
                                    

Je me réveille en douceur par un souffle sur mon visage.

- Kath?

J'ouvre mes yeux après m'être étirée. Anthony est penché sur moi. Je crie de surprise et il se moque de moi.

- Vos gueules! Hurle Jaden.

- Mais qu'est ce que tu fais ici? Je chuchote tout en regardant Addison dormir paisiblement à mes côtés.

- Josh t'attend devant la porte.

- Pour faire quoi?

- Tu verras. Bref, je vais continuer ma nuit.

Je me lève, enfile une jupe sous le sweat d'Antho et des bottines avec des chaussettes hautes. Jaden m'a expliqué ce qu'était Famous birthday. Si j'ai compris, c'est un concours où des tiktokeurs sont placés dans des catégories et les personnes doivent votées. Chose que j'ai faite. Je sors sans faire de bruit avec mon portable dans la main puis je claque la bise à Josh en fermant la porte doucement.

- Tu veux quoi? Je demande.

- Je t'emmène quelque part, viens.

Il me prend la main et court alors je suis obligée de le suivre tout en lui demandant de ralentir la cadence dans l'hôtel et même dans le centre ville. Il s'arrête devant un restaurant après cinq minutes.

- Bordel Josh, je viens de me réveiller. J'ai passé une très bonne nuit mais je suis crevée.

Il rit puis nous entrons. L'endroit est magnifique, nous nous installons à une table.

- Ne me dit pas-

- Tu t'aurais vu hier soir me dire constamment que tu voulais manger des pancakes.

Il prend commande pendant que je ris.

Une fois notre petit déjeuner arrivé avec deux verres de jus de fruits et du sirop d'érable, je fais un boomerang où Josh tire la langue. Je mets en storie la petite vidéo en écrivant : Un amour ❤️
Puis je l'identifie.

- Avec Antho? Lâche-t-il sereinement.

Je manque de m'étouffer.

- Eh bien?

- Fait pas l'innocente Kath.

Je sert des dents en riant nerveusement.

- Que dire de plus appart que je l'aime?

- Vous avez reparlé?

- Oui à la soirée et un peu hier soir. Ça me manque, il me manque vraiment.

- Hier, on a parlé de toi après qu'il soit venu t'annoncer pour le concours. Tu lui manque énormément aussi. Il me disait qu'il avait vraiment envi de t'embrasser, te prendre dans ses bras, rester avec toi mais il respecte ton choix même si ça lui fait du mal.

- C'est une perle..

Je secoue la tête pour éviter de pleurer et de me sentir mal.

- Je te pensais pas comme ça Josh, je reprends en souriant.

- Je peux être sérieux quand je veux.

Il rit.

- Sinon les amours? Ça avance de ton côté?

- Je me suis remis avec Nessa.

- Quoi?! Je crie la bouche pleine. Nessa? Nessa la barrette?

- Nessa Barrett oui, répond-t-il les joues rouges.

- Mais c'est qu'il est amoureux le petit.

Je lui donne une tape à l'épaule.

- Ferme là Kath.

- C'est super, je suis contente pour vous! Mais vous aviez rompu pour quelle raison au juste?

- On ne fait pas les mêmes tournées tous les deux donc c'est compliqué de se voir alors on a préféré faire une pause. Mais par la suite, on s'est rendus compte que chacun avec un manque et que l'on était plus heureux ensemble. Je me sentais seul sans elle.

- Mowww, c'est mignon. Je suis heureuse pour vous deux, tu peux pas savoir à quel point.

- Merci.

- Je suis déçue, tu me l'avais même pas dit!

Je fais semblant de bouder.

- Parce que tu ne m'as pas demandé et que je n'aime pas parler de ma vie, j'ai l'impression d'être au centre de la conversation et je n'aime pas.

Je lui souris. Je me rends compte que je ne connais pas le Josh qui se trouve maintenant en face de moi, alors je lui pose plein de questions même s'il fait le con car il n'aime pas, j'avoue que j'en joue un peu.

Après avoir passé la matinée ensemble à manger puis à traîner en ville, nous décidons de rentrer à l'hôtel. Nous nous dirigeons dans ma chambre et je croise Addison.

- Ça été le petit déj? Je demande.

- Oui super, ça été un peu compliqué de parler espagnol. Heureusement qu'il y avait des traducteurs. N'oubliez pas que le meeting est à 14 heures!

- Oui!

Nous continuons notre chemin puis je frappe à la porte de la chambre de Josh, Anthony l'ouvre vêtu simplement d'un jogging kaki avec son boxer qui dépasse légèrement.

- Beaux abdos, lâche Richards.

Nous entrons pendant que mon copain lui embrasse la joue en signe de remerciement.

- Soit pas jalouse, parle Jaden à mon égard.

- De toute façon, tout le monde préfère Joshony.

- Ah bon Josh? Dis-je en levant un sourcil à ses paroles. Tu es sûr de ça?

- Tu veux faire un pari?

- Avec plaisir. Anthony met dans sa storie un sondage avec écrit d'un côté Joshony et de l'autre Kanthony jusqu'à se soir 20 heures. Celui qui a le plus de vote gagne.

- Tu veux mettre quelque chose en jeu peut être Katherine?

- Un rendez-vous avec Anthony.

- Ça me va!

Nous nous serons la main sous les regards attentifs des deux garçons près de nous qui se sont incrustés dans la chambre de Richards. Reeves sort son téléphone en riant puis exécute le point clé du pari.

- Bonne chance Carter.

- Merde à toi Richards.

__

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Vous voulez parler de quelque chose en particulier? Les commentaires sont à vous.

Désolée si parfois je ne réponds pas à vos commentaires, je ne reçois pas toutes les notifications. 🤧

Prochain chapitre Mercredi :))

Passez une belle soirée mes loulous.

Kiss ❤️

29/05/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant