67

597 40 64
                                    

Nous sommes dans le bus depuis une dizaine de minutes. Je suis à côté de Bryce, je ne sais même pas comment je suis arrivée ici. J'ai envoyé toutes les photos de Rome et le meeting. Je suis totalement à jour, je vais pouvoir profiter à fond. Hier était une magnifique journée avec Anthony, nous avons finis la soirée sur la plage puis nous sommes rentrés en début de matinée, dormit et fait nos valises par la suite. J'ai tellement apprécié ce date avec lui. Il m'avait manqué.

- Kath, tiktok? Me propose Bryce.

- Oui!

Nous enchaînons les vidéos avec des transitions assez sympathiques. À un certain moment, j'écarquille mes yeux en criant de joie.

- Quoi?!

- Regarde, lui dis-je en balançant ma tête devant nous.

Il colle sa joue à la mienne pour voir entre les deux sièges la raison de mon enthousiasme.

- C'est qui les personnes qui s'embrassent? Il demande.

- Je crois bien que c'est Chase et Noen.

- Keith?

- Non, Hudson.

Bryce se met à crier, tout comme je l'ai fait il y a peu de temps. Les tiktokeurs se mettent à parler pour savoir ce qu'il se passe.

- Choen est réel!! Nous gueulons avec Hall.

Les deux concernés se retournent puis nous fusillent du regard. Nous tapons des mains, des pieds et crions:

- Choen! Choen! Choen!

Le nouveau couple se met à rougir. Il est vrai que j'avais vu quelques petits signes. Chase a toujours fait en sorte que Noen se sente mieux, accompagné, aimé... Et Noen a toujours fait en sorte que Chase prenne de bons chemins dans sa vie. Ils essayent d'apporter à l'autre une stabilité. Si l'un va mal, l'autre aussi. Et cela a amené l'amour. Je suis heureuse qu'ils soient ensemble.

- Nous qui voulions être discret, dit Noen.

J'explose de rire puis prends mon téléphone pour commenter les publications de mes amis dans lesquelles j'ai été identifié car je suis la photographe de chaque photo. Je suis très fière de ce privilège. Bryce pose son menton sur mon épaule afin de regarder ce que je fais puis il embrasse ma joue et part rejoindre Addison, sa petite amie. En effet, depuis qu'ils se sont embrassés lors de l'anniversaire de Chase, les deux ne se quittent plus. Anthony en profite pour me prendre le poignet et m'emmener au devant du bus. Il s'asseoit à gauche, côté fenêtre, la meilleure place en plus! Et mon pied s'entrave dans la petite marche ce qui me fait basculer sur lui.

- Allez viens, balance Antho.

Je profite de ma position pour m'allonger, ma tête sur ses cuisses. Il caresse d'une main mes cheveux et je joue avec l'autre.

- J'ai hâte d'être au Portugal, je lui informe.

- Moi aussi Kath.

J'éternue puis un frisson s'empare de moi.

- Je crois que j'ai attrapé un coup de froid Antho.

- Oh mince..

- En même temps, se baigner à deux heures du matin et rentrer à l'hôtel avec nos vêtements mouillés.

- Tu as jeté mon sweat dans la mer, Kath! J'avais tout prévue.

- Nia nia nia.

Nous rions ensemble puis je somnole sur lui, il est vrai que après six heures de sommeil je suis crevée.

- Kath! Gueule Antho dans mes oreilles en me secouant.

- Ferme là! Je réponds.

Il rit, je me relève et lui donne un coup de poing dans son épaule. Je me frotte les yeux puis manque de m'évanouir car je me suis levée trop rapidement.

- Nous sommes arrivés!

- Quoi?! Je n'ai même pas entendu les applaudissements!

Je lance un juron puis sort du bus en suivant nos amis. J'ai raté le meilleur moment... Je récupère tout mon bordel et je pars dans le hall d'entrée suivit par Anthony qui s'excuse depuis un moment.

- Je suis désolée Kath. Ne m'en veux pas, s'il te plaît. Pardonne moi sweetie.

Il me fait une tête toute mignonne, ce qui ne change pas à d'habitude mais en plus exagérée.

- Le réveil après un bon sommeil définit la suite de la journée, dit Jaden.

Comme par hasard, j'éternue et Addison me tend un mouchoir. Je me mouche puis dépose le papier dans une poubelle non loin.

- Tu vois Antho, je rajoute.

Nous explosons de rire puis nous devons choisir avec qui nous allons partager une chambre. Je me retrouve évidemment avec Anthony, je vais chercher Josh puis Joe pour venir avec nous. Ils acceptent alors je préviens les autres et les groupes se déterminent naturellement.

Nous montons ensemble dans l'ascenseur puis partons à la chambre 46. Joe nous ouvre, ils entrent, Josh se jette sur un lit et Anthony se précipite sur un autre.

- Enlevez vos valises les gars! Je peux pas passer!

En effet, les bagages des trois me bloquent. Ils arrivent pour que je puisse entrer et je m'allonge sur une couette.

- Kath, on doit ranger nos vêtements, dit Joe.

- Mhm.

- Tu l'as connais, elle laisse tout dans ses valises. Je sais même pas comment elle fait pour que ça tienne. Regarde moi ça.

Josh ouvre une de mes valises en parlant puis mes vêtements sortent de part et d'autre

- Cherche pas, c'est le talent! Je dis.

- C'est juste moi qui possède la plus part de ses fringues, lance Anthony.

- Ah oui?

Je lui montre ses vêtements. Nous rions puis nous partons voir comment s'en sortent les autres avec leurs affaires après qu'ils aient un peu ranger comme moi.

__

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

J'espère que vous avez appréciez ce chapitre.

Je tenais à vous informer que nous nous rapprochons de la fin de cette fan fiction. :,(
Alors profitez au maximum hihi !

La suite arrive bientôt.

Passez une bonne soirée.

Kiss ❤️

21/06/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant