32

1.2K 57 114
                                    

- Vous êtes ensemble?! S'écrient les deux.

Il venait de déposer ses lèvres sur les miennes.

- Euhhh, dis-je gênée.

- Tu es ma copine depuis la première fois que je t'ai embrassée.

- Alors oui, on est en couple.

Ça me fait bizarre de dire cela.

- Par contre ça ne sort pas d'ici. Explique Anthony. Nous attendons de voir la suite puis on officialisera quand on sera prêt.

Ils acquiescent en même temps. Je filme Antho me faire un mini bisou sur la joue puis je coupe. Je fais une sorte de compilation de petits moments que je passe avec lui depuis le meeting. Un coup son sourire, la pizza au restaurant, la lune, ma tête sur son épaule, ma main à son bras... Anthony n'est pas au courant de cette vidéo, de notre histoire en 60 secondes.

Je le regarde en souriant et il me prend la main pour un tiktok puis je la retire sauf qu'il la serre. Je lève les yeux et il me sourit alors je fais de même. Nous rejoignons la salle, on s'asseoit contre un mur pas loin de l'estrade avec Mads et Jaden.

- Une balade se soir? Propose Antho.

- Avec plaisir, nous disons en chœur.

Je marche avec Anthony, Madison et Jaden dans le centre ville. Juste avant d'entrée sur la place des stands, je prends instinctivement la main d'Antho, je me colle à lui et j'agrippe son avant bras de mon autre main. Le marché nocturne est vraiment magnifique. Je fais une petite story pour mon compte Instagram. J'achète un collier à Anthony et Madi prend un bracelet.

- Tu es beau avec.

- Il est magnifique. Il caresse le dos de ma main avec son pouce.

- Tu lui casseras pas, hein Kath, quand tu tireras dessus dans le lit.

- Hossler!!

Anthony frotte son nez dans mon cou et me chuchote à l'oreille:

- Tu attraperas ma nuque pour m'amener à toi.

- C'est tentant, dis-je de mi voix.

Nous rions puis allons dans un bar pour boire un verre. Je me place en face de Mads et à côté de Jaden.

- Vous pensez qu'en rentrant aux USA les gens vont nous faire des remarques comme quoi on a changé? Demande subitement Jaden.

- Comment ça? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Cette tournée m'a permis de prendre du recul par rapport à l'endroit où l'on vit. On rencontre des personnes qui ont une langue différente, une culture différente, un mode de vie différent. Ça me remet en question sur la personne que je suis.

- Je vois totalement ce que tu veux dire. Les expériences changent les gens. Parfois tu remets en question tes amitiés, tes activités et je pense que ça fait du bien de prendre un chemin différent, c'est comme si tu recommençais tout.

- Tu as totalement raison Kath.

Je ne pensais pas que Jaden pouvait se demander cela. C'est vrai qu'il faut vraiment réfléchir pour avoir cette idée qui traverse l'esprit. Je bois mon Monaco puis regarde Anthony dans les yeux. Ses sourcils se froncent, signe qu'il est concentré, cette fois ci sur son téléphone et non comme la dernière fois derrière mon appareil photo.

- Il se passe quelque chose Anthony?

- Rien.

- Anthony, dis-je d'une voix plus imposante.

Il lève ses iris sur moi et me montre son téléphone.

- C'est une énorme blague j'espère!

Je lui prends des mains. Je n'y crois pas... C'est pas possible ...

- Putain! Je rajoute.

__

Coucou !!

Confirmation de l'Europe tour en média. ( L'annonce est dispo dans le média du chapitre précédent. )

Oh mon dieu, j'ai trop hâte !! 🤗 Ça fait 3 ans que j'attends de voir Anthony.

Quelles personnes aimeriez-vous le plus voir ?
Pour ma part, Anthony. 🥺

Kiss ❤️

19/02/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant