53

766 60 90
                                    

Je suis enfin hors de l'hôtel, penchée en avant avec mes mains moites sur mes genoux pliés.

- Katherine, dit Payton, inquiet, une fois devant moi.

Il pose sa main sur mon épaule tout en essayant de croiser mon regard.

- Respire Kath, s'exprime doucement Noen en arrivant aux côtés de Pay.

Je leur fait signe de partir avec une de mes mains. Je m'écroule au sol, mes jambes me font mal, mon cœur me fait mal. Je relève ma tête en arrière, me tient la poitrine. Mes deux amis ne savent pas quoi faire a cause de la panique. Puis j'entends la voix d'Anthony derrière moi.

- Merde.

Je l'entends se précipiter vers nous et je le sens me prendre dans ses bras.

- Lâche-moi.., je lui crache à la gueule froidement.

- Arrête.

- Me.. touche.. pas.. Reeves..

Mais il me porte en deux temps trois mouvements. Je n'arrive pas à me battre. J'arrive pas à respirer et ça me tue. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crise, elles sont si douloureuses. Mes doigts s'accrochent au cou d'Anthony alors que je ferme mes yeux. Il se met à courir sous les voix d'autres personnes et m'entraîne je ne sais où. Le temps me semble long, comme si les secondes sont des heures.

- Kath, ferme la bouche.

Ma respiration se bloque. Il saute puis la froideur de l'eau me fait un choc, je n'ai rien dans mes poumons, je suis à deux doigts de tout lâcher. J'allais ouvrir la bouche mais Anthony nous remonte à la surface, je prends une grande inspiration et un énorme sanglot s'empare de moi. Il avance pour pouvoir toucher le fond de la piscine de ses pieds et il me dépose tout en veillant à me garder contre lui. Nous ne disons rien le temps que je reprenne mes esprits. J'ai cru que j'allais mourir.

- J'ai pas besoin de toi.., je lâche une fois apte à parler.

- Arrête tes conneries Katherine.

- Me touche plus..

Je lui donne des coups en pleure contre son torse sauf qu'il me sert fortement.

- Je t'aime, me dit-il.

- Moi aussi je t'aime. Brise pas mon cœur Kath, tu te souviens? Mais c'est toi qui me l'a brisé.

Il ressert ses bras autour de moi et plonge sa tête dans le creux de mon cou.

- Je suis tellement désolé. Je ne voulais pas.

- Tu as embrassé Avani, merde Anthony.

- Je n'ai pas embrassé ses lèvres, seulement sa joue.

- Pourquoi tu as fais ça? Elle a quoi de plus que moi?

- Elle avait besoin de moi. Elle n'a même pas un quart de ce que tu as.

- Je comprends pas..

Je baisse la tête.

- J'étais ami avec Avani avant qu'elle ne devienne connu. On trainait toujours ensemble avec Connor. On était inséparable tous les trois puis il est mort d'un cancer. Avec Avani, on a décidé de ne plus être ami alors chacun a fait sa vie de son côté. On a plus reparlé tous les deux même si on faisait des tournées ensemble. Le jour où j'étais avec Avani, avant hier, c'était la date de la mort de Connor. Elle avait besoin de ma présence car personne d'autre que moi est au courant. Je l'ai écouté, on s'est rappelés le bon vieux temps puis elle a fondu en larmes alors je l'ai réconforté.

Il sert sa mâchoire puis se met à légèrement trembler, je sens des gouttes tomber sur mon épaule.

- Alors ce n'était pas seulement Payton le fait que ça n'allais pas.

- Oui.. J'ai mal Kath.

- Je suis là.

Je m'accroche à lui du mieux que je peux en lâchant toutes mes émotions au travers de mes larmes, mes tremblements, ma voix. Et je crois qu'il en fait de même à ce même moment. Il pose une main derrière ma tête.

- Pourquoi on se détruit alors qu'on s'aime?

- Parce que l'amour sa tue non? Je réponds.

- On se croit dans une fiction wattpad.

Je voulais rire mais j'y arrivais pas. Anthony se balance dans l'eau et j'enlève mes ongles qui s'étaient enfoncés dans sa peau pour caresser son dos.

- Mon père me manque, je balance. Je déteste Philippine aussi.

- Je hais les haters, Connor me manque. J'ai pas envi de te faire mal.

Et on continue à déverser sur l'autre ce que l'on ressent jusqu'à ce qu'Anthony me sert à m'en faire mal.

- Anthony?

- Quoi?

- Je suis désolée.

Son corps se détend tout comme le mien. Il attrape mes mains puis me regarde pour la première fois depuis que je me suis enfuie.

- Je ne veux pas te perdre pour des conneries Kath.

- Moi non plus.

__

Coucou !

J'espère que tout va bien.

Je vous avoue que c'est la première fois que je ne suis pas fière d'un chapitre.

Bon, la relation Kanthony prend un autre tournant.

Je voulais vous remercier pour tout. Ma fan fiction va bientôt atteindre les 40k de vues et les 2k de likes. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche. Merci énormément.

Le prochain chapitre sera disponible samedi.

Kiss ❤️

29/04/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant