Je retrouve Ely vers ses amies.
- Tu veux te mettre où?
- Vers l'estrade Kath.
- D'accord.
Je la suis puis elle me fait écouter la musique. Nous faisons alors la danse puis j'enchaine les vidéos avec elle. Au moment d'un tiktok, Bryce arrive et je le repousse en disant les paroles de la chanson.
- Stupid boy think that I need him.
Puis nous rions tous les trois.
- Merci pour ce moment Ely, c'était super.
- Merci à toi Kath!
Je lui fais un câlin puis retrouve Anthony adossé à Josh. Je les regarde en souriant puis il me voit, court me chercher, me porte et m'entraîne là où il se trouvait. Je ris puis il me dépose.
- Bravo Anthony, la grosse tête de Kath gâche le tiktok!
- Richards...
Je lui saute dessus en riant. Il en profite pour me faire un câlin.
- J'ai une idée!
- Laquelle? Demande Antho.
- Je parle avec Anthony et là Josh tu arrives. Tu m'écartes de lui, étant donné que tu es jaloux. Tu commences à lui attraper sa chemise etc... Les fans de votre duo seront ravis.
- Bonne idée! Me répond Josh.
Nous essayons, mais Josh me pousse trop fort et je m'étale au sol.
- Kath!
J'explose de rire. Il m'aide à me relever et s'excuse.
- Ce n'est rien.
- Je posterai cet échec après que l'on ait réussi, dit Anthony.
Nous recommençons et tout se passe comme prévu.
- Mes amoureux, je crie en écrivant cette phrase dans les commentaires.
Nous rions tous les trois.
- Kath vient danser avec moi, me demande Addison.
- Pourquoi pas.
Je commence à partir.
- Et mon bisou?
Je regarde Anthony en riant.
- T'es chiant.
Je lui embrasse la joue.
- Je suis jaloux moi.
J'embrasse la joue de Josh.
- Des gamins, dis-je.
Je roule des yeux.
- C'est toi qui dit ça Kath? Balance Hossler.
- Qui ça? Moi?
Jaden me prend par l'épaule puis m'accompagne vers Addi. Nous dansons tous les trois sur une vieille musique américaine. Je saute, je crie, je bouge, je ris, je souris. Je suis tellement heureuse.
Les slows commencent, je me doute que c'est bientôt la fin de la soirée avec les supporters. Antho vient à moi.
- Tu m'accordes cette danse?
- Oui, mon cavalier.
Il me sourit et m'attrape la main pour m'emmener sur la piste. Je passe mes mains derrières sa nuque et lui les posent sur ma taille avec une certaine distance.
- Après le tour, tout sera finit Anthony? Notre relation? Mes amitiés avec les autres?
- Katherine...
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...