48

831 54 17
                                    

Je donne des coups de pinceau dans l'air et la peinture s'étale au mur. Il y en a partout, de toutes les couleurs, je trouve ça tellement beau. Je prends le temps de regarder Anthony qui s'applique pour peindre une fleur.

- C'est mignon, dis-je.

- Attention, la touche finale ...

Son pinceau en main, il appuie sur le bout avec son index pour sûrement faire quelques petites touches à son œuvre. Sauf qu'il y fait du mauvais sens, je reçois tout sur le visage. Je fais un mouvement de recul en essuyant mes yeux d'un revers de main.

- Reeves!

Il se met à fuir alors je le poursuis en courant sauf que je glisse et m'étale au sol en emportant des pots de peintures. Tous mes amis explosent de rire dont moi, mon copain me tend sa main que j'attrape pour me relever. Je lui saute dessus ayant du liquide sur mes vêtements ainsi que ma peau.

- Désolée?

Nous nous sourions pendant que Jaden nous filme. En un regard, nous nous séparons pour nous ruer sur Hossler. Il cri en tombant :

- Bande de cons! C'est super froid! Mes cheveux!

Nous rions et une bataille de peinture commence. J'en balance sur Payton puis sur Josh. Je change de couleur et me dirige droit sur Noen. Ensuite, je vise Jason sauf que mon rouleau s'échappe pour se scratcher sur l'une de ses joues.

- Jason! Ça va?

J'accours vers lui en m'excusant.

- Oui. Ce n'est pas grave ne t'en fais pas Kath, me répond-t-il doucement.

Il regarde derrière moi, je me retourne et vois Joe qui vient à nous puis me bloque les bras.

- Qu'est-ce que tu-

Jason me verse un pot entier de bleu sur ma tête et dégouline partout sur moi.

- Argh!! J'aurai ma revanche les jumeaux.

Joe me lâche, Chase à côté de moi plonge son pinceau dans mes cheveux puis il donne des coups de poignet.

- Ici Kath le pot de peinture, j'écoute?

Il rit et je lui souris.

- Tu me fais un petit peu pitié dans cet état.

- Nia nia nia.

Je lui adresse mon majeur puis je pars voir Anthony et lui fais un câlin de derrière avec mon menton posé sur son épaule. Lui aussi était méconnaissable, il se retourne puis m'attrape la taille, me fait glisser à sa droite et je me retrouve devant lui.

- Oh c'est toi Antho?

- Oh et toi Kath?

Nous rions. Il me soulève, mes jambes l'entourent puis il m'embrasse en avançant, je ferme les yeux pour savourer. Mon dos heurte finalement le mur comme prévu et il s'attaque à mon cou.

- Anthony... On... doit...

- Chut..., me dit-il d'une voix suave avec son accent américain.

Subitement, je sens Anthony s'écarter de moi. Mes paupières s'ouvrent sur sa mâchoire crispée.

- Euh Anthony? Je demande.

- Josh Richards! Je vais te tuer, gueule-t-il.

Je ne comprends pas.

- Il t'a fais quoi?

- Il vient de me mettre de la peinture dans mon pantalon, putain!

J'explose de rire, les larmes me viennent.

- Oh pauvre bébé.

- Vas-y je reviens.

Il me dépose un peu brutalement par terre, il s'improvise rugbyman en plaquant Josh contre le plastique qui recouvre le sol. Je me dirige vers Jackson pour le prendre dans mes bras.

- Comment tu vas mon petit Jackson?

- Kath! J'ai tes cheveux sur ma langue.

J'explose de rire pendant que je l'entends faire des bruits avec sa bouche. Anthony nous rejoins ensuite puis me porte en deux temps trois mouvement. Je me colle encore plus à lui en plaçant mes bras autour de son cou, ma tête sur son torse alors qu'il a un bras derrière moi et un autre à l'opposé des mes genoux. 

- Tu sais que je t'aime?

- Tu as dit quoi?

- Je t'aime Antho.

- J'entends rien là.

- Tu veux vraiment que je crie? Je lui demande en levant un sourcil.

Il me sourit en coin en haussant les épaules.

- Je t'aime pas! Connard! J'ajoute en gueulant.

Je me retiens de rire.

- Ouch.

Il fait semblant d'avoir mal et je ne peux plus me retenir alors j'explose de rire.

- Mais bien sûr que je t'aime petit con.

- Moi aussi je t'aime chérie.

- C'est quoi ce bordel?

Je reconnais la voix d'Addison. Je tourne ma tête pour la regarder, la porte ouverte, sa bouche en grand avec son téléphone en main. On avait tous arrêté nos occupations pour la regarder.

- A l'attaque! Cris Payton.

Ils se jettent tous sur elle alors qu'Antho et moi restons à notre place.

- Stop! Lâchez moi!

Je ris.

Après deux heures environ, nous avons vidé l'ensemble des pots de peinture, rangé la pièce et un employé a tout repris. J'ai pris en photo mes loulous un par un, notre œuvre puis tous ensemble. Par la suite, Anthony a vraiment voulu prendre des clichés de moi alors j'ai accepté. J'ai adoré ses heures à peindre, à rire ...

- On ne va pas salir l'hôtel quand même, dit Jackson.

On était tous gorgés de couleur alors une seule solution est possible. J'attache mes cheveux.

- Je crois que nous avons pas d'autre choix, je balance en me déshabillant.

Ils me suivent. Une fois nos vêtements sous les bras, j'ouvre la porte, regarde s'il n'y a personne puis d'un signe de la main, ils sortent en faisant de petits pas.

- Mais qu'est ce que-

- Alerte rouge! Je coupe la réceptionniste.

Je ferme vite à clé, Anthony me soulève puis il court à vive allure sous des regards amusés, choqués, sous des rires, des jugements des personnes qui attendent dans le hall.

- Plus vite Antho! Je crie amusée.

Il rit puis se donne à fond.

__

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

Merci pour tout ce que vous faites pour moi!

A mercredi.

Kiss ❤️

12/04/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant