Anthony vient de poster une photo. Il me porte dans ses bras et j'ai les jambes écartées dans les airs. Il rit en me regardant avec une lueur indescriptible pendant que je lui fais une grimace à l'aide de mes mains. Il a écrit en description : Kath ❤️
--
@ Katherinecarter : 🥰
@ Jacksonfelt : * snif * * snif * Vous sentez ?
↪ @ Jadenhossler : Wait...
↪ @ Joewaud : Ça sent... hum
↪ @ Joshrichards : L'amour
↪ @ Chasehudson : Chut!Voir les 231 autres commentaires.
--
Nous partons rejoindre la salle où se passe la rencontre. Je vagabonde entre Anthony, Josh et Jaden. Une playlist démarre. Les supporters arrivent et la première fan se dirige immédiatement vers Avani en lui sautant dessus. Je ris et me place derrière les barrières. Elle suit ensuite le parcours pour finir par Payton puis elle se dirige au centre de la pièce. Certains des fans qui ont terminé leur tour se penchent sur les barrières pour essayer de prendre une photo de leur main enlacée avec celle de leur idole.
- Ils sont tous trop mignons, dis-je à Joe.
- Oui. Salut!
Il prend dans ses bras une jeune fille portant un pull où est écrit "Waud twins" vers sa clavicule gauche.
- Tu peux le signer s'il te plaît?
- Bien sûr.
Elle lui sourit pendant que Joe lui signe. Je les prends en photo puis elle vient vers moi.
- Katherine!
Je la serre contre moi, surprise qu'elle connaisse mon nom.
- Coucou.
- Tu prends de si belles photos!
- Oh merci petit cœur!
Je prends un cliché avec elle puis je pars vers Madison Lewis que l'on surnomme Mads. Je n'ai pas beaucoup de photos d'elle, de vidéos ou même avec ses fans. Je m'arrête devant elle, me focalise sur son visage avec mon objectif à l'œil. Mads s'approche de moi et je capture son sourire.
- Viens.
- Où ça?
- Près de moi.
- Mads, ils sont vos supporters.
- Je m'en fiche, viens.
Je la rejoins pour me placer entre elle et Jaden. Une fan court, saute, Jaden la rattrape mais ils tombent au sol. J'explose de rire puis me baisse alors que Mads aide la jeune fille.
- Jaden, ça va?
- Oui!
Je lui tends ma main qu'il attrape en riant. Quant à la fille, elle s'excuse puis il la prend dans ses bras. Je les prend en photo puis je fais un tour.
Je décide de partir m'asseoir sur l'estrade pour regarder ce que je viens de prendre. Je souris en défilant les clichés.
- Tu es avec Anthony?
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...