Je vois au loin les filles regroupées ensemble, je cours avec Philippine leur sauter dessus. Nous nous étalons au sol et rions.
- Oh les filles, enfin!!
- Les Totally Spies sont enfin réunies, dit Maya.
Bon, il est vrai que les spies sont trois mais chacune d'entre nous ressemble à l'une d'elle. Nous nous relevons, je les prends tour à tour dans mes bras. Mon frère nous prend en photo puis je le présente et nous nous dirigeons vers le van, direction le gymnase.
Nous venons d'arriver après 15 minutes de route, la pluie commence à tomber.
- Merci Ben, je t'appelle quand c'est fini.
- Profite bien Katie.
- Merci! Je t'aime.
- J't'aime aussi.
Je ferme la porte de la voiture et sautille. Philippine crie de joie puis Caroline explose de rire, suivie par toutes. Nous marchons avec nos petits sacs à dos et Lydie commence à faire un vlog.
- Donc avec les filles, on se dirige à l'intérieur.
Et elle dit à voix haute ce que nous faisons pendant que je prends des photos avec mon appareil que j'ai autour du cou. Nous entrons dans le gymnase où se déroulent les rencontres. Un agent de sécurité ferme juste derrière nous en disant que nous sommes les dernières attendues après avoir scanné nos pass. Je regarde Jaden passer à côté de nous et je lui fais signe, il me sourit puis je détourne les yeux.
- Katherine! En premier il y a Donnoven, oh mon dieu.
Je ris lorsque Maya se tient le front en soufflant face à la phrase de Caro. Nous attendons notre tour avec impatience. Les tiktokeurs étaient répartis sur trois murs avec une scène devant le quatrième. Au centre, il y a des spots pour mieux éclairer la pièce et des barrières pour que les personnes ayant déjà rencontrés les invités ne se mêlent pas à la foule qui attend leur tour. Les photos sont gratuites, mais pas les photos shoots. Ils comprennent trois prises du duo choisi. Il me semble que ça se déroule par la suite.
Je suis heureuse d'être ici même si la présence d'une centaine de personnes commence à se faire ressentir Je prends des clichés de mes copines pendant qu'elles dansent, chantent et rient afin de me changer les idées. Elles sont merveilleuses et sublimes.
Les minutes s'écoulent et les discussion s'enchaînent. Nous attendons pour voir les dernières personnes connues, Jaden, Chase Hudson, Noen, Payton et Anthony.
- Je vais faire un malaise, me dit Maya.
- Payton te dévore des yeux, lui dis-je avec un clin d'œil.
- Katherine arrête ahhh.
Elle me donne un coup dans l'épaule et je ris. Je serre Jaden dans mes bras.
- Tu es magnifique avec ces vêtements, dis-je en lui souriant.
- Merci Katherine.
Je suis surprise à l'entente de mon prénom.
- J'ai entendu tes amies dire ton nom, il rétorque.
- D'accord!
Attendez, pause. Il vient de parler français?
- Tu parles notre langue?! Je rajoute.
- Oui, je parle un tout petit peu la France.
Je ris lorsque je comprends qu'il n'est pas sérieux et le remercie pour ce moment après avoir échangé. Je prends en photo Caroline qui fait des grimaces avec Chase ou même Victoria qui est sur le dos de Noen. Philippine pleure dans les bras d'Anthony et lui dit une tonne de je t'aime auquel Antho lui répond avec un bisou sur sa tête. Je les prends alors en vidéo puis je les laisse entre eux et me dirige vers Payton étant le tout dernier. J'appuie sur le bouton de mon appareil puis il me sert fort puis je me colle à lui pendant que Vic prend un cliché enfin beaucoup je suppose en la connaissant. Je regarde Lydie qui n'a toujours pas fini avec son vlog qui dure depuis au moins deux heures en riant avec Anthony.
Nous nous regroupons au centre puis Donnoven prend un micro et parle en anglais suivi par un traducteur. Certaines personnes s'en vont dont les filles suite à l'annonce des photos shoots alors Lydie reste avec moi.
- Alors tu aimes? Me demande-t-elle en coupant son vlog.
- Oui, c'est super. Tu n'as pas pris de suppléments? Dis-je en m'asseyant à ses côtés.
Elle m'imite et répond :
- J'ai choisi un meeting avec Chase Hudson!! Tu te rends compte, il y avait peu de place mais je l'ai eu!- Trop bien.
- Oui et toi?
- Non, je ne peux pas me le permettre.
- Je suis sûre que Philippine t'a demandé comment tu as pu te payer tes chaussures.
- Tu la connais. C'est Ben qui les a prises dans une friperie, il me les a offertes. Elles sont un peu usées mais tant pis, je suis contente de les avoir.
Elle pose sa tête sur mon épaule et me dit calmement :
- Tu n'aurais pas oublié de prendre une photo avec Anthony par le plus grand des hasards?Je fronce les sourcils et me mord la lèvre inférieure.
- C'était volontaire. Je voyais que Philippine avait besoin de lui alors je suis passée devant eux et de toute manière Maya était déjà dans les bras de Payton donc je les ai pris en photo.
- Mouais.
Je ris, gênée.
- C'est mignon ce que tu as fait pour elle.
- C'est ma meilleure amie, je lui dois bien ça.
Elle me sourit.
__
Coucou!!
Vous avez trouvé comment ce chapitre?
Écrire les deux heures aurait été long et sûrement inintéressante à lire alors j'ai préféré réduire!
À bientôt pour la suite.
Kiss ❤️
05/09/19
13/11/22
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...