59

674 43 59
                                    

Je venais de faire une tournée générale de " je t'aime ". Je vois enfin Anthony et court en sa direction. Il me rattrape avant que je ne tombe sur lui à cause de l'élan.

- Je t'aime Antho!

Je pose mes mains dans sa nuque, les siennes sur ma taille.

- Je t'aime aussi Kath.

- Embrasse moi.

- J'en ai vraiment très envie. Mais je ne peux pas, tu es dans les vapes. Tu risques de regretter plus tard.

- Et alors?

- Tu as besoin de temps. Tu dois te concentrer sur toi même.

- Mais tu me manques tellement..

Je commence à pleurer. J'ai pris le temps de réfléchir et cette pause me fait du mal, on s'est pas quitté, juste éloigné. À cause de l'alcool, mes émotions sont multipliées. C'est chiant..

- Tu as dit " je t'aime " à tout le monde? Me demande-t-il.

- Non. Comment tu sais que je faisais ça?

- Je veille sur toi. Bon qui?

- Avani...

- Je t'accompagne lui dire?

- Oui.

Il essuie mes gouttes d'eau salée sur le visage puis il me soutient jusqu'à Avani.

- Ça ne va pas Kath? S'exprime Avani Gregg.

Je regarde Anthony. Kath, il faut que tu avances.

- Je suis désolée pour toutes les mauvaises pensées que j'ai eu envers toi mhm. N'en veut pas à Anthony pour le fait de me l'avoir dit.

- Ce n'est rien. Je ne lui en veux pas, tu avais besoin de savoir, me répond-t-elle.

Antho s'éclipse après m'avoir embrassé la tempe.

- J'aurais du te parler. Mais j'étais si en colère et triste..

- Je comprends. Jamais je n'aurais fait quoi que se soit avec Anthony. C'est un ami.

- Je le sais maintenant.

- On se connaît pas vraiment toutes les deux, me dit elle timidement.

- Mais on a le temps de faire connaissance.

J'hésite à aller vers elle puis au final, Avani se jette sur moi et me sert fort. Depuis tout à l'heure, j'ai du mal à entendre, je gueulais même avec Anthony et puis elle.

- C'est à cause de moi si..., commence-t-elle la voix triste en criant.

- Dis rien. Ce n'est pas ta faute. Cette histoire m'a montré beaucoup de choses. Je dois faire un travail sur moi même. Désolée de la haine que tu as reçu sur les réseaux.

- Vraiment? Je m'y suis habitué ne t'en fais pas.

- Oui. Personne ne mérite ça, toi aussi tu mérites pas ça. Tes maquillages sont géniaux, tu es belle et je suis persuadée que ton âme l'est aussi. Il y aura souvent des personnes pour te rabaisser mais n'oublie pas que d'autre t'aime. L'amour gagne toujours, il est plus fort que tout.

- Même un peu bourré tu as les mots alignés et compréhensibles.

- Je lutte pour parler normalement, dis-je en riant.

- Merci Kath, ça me touche, ça me fait du bien. Je t'aime aussi.

Je la sers fort puis nous nous écartons en se souriant.

- Anthony il t'aime, il t'attendra le temps qu'il faut. Tu verrais la façon dont il parle de toi.

Mes yeux brillent, j'en suis persuadée.

- Oui, je lâche en soufflant.

Elle se met à regarde Payton et Addison qui rient dans un coin.

- Va leur parler, ils t'écouteront.

Elle s'en va avec un merci puis je la suis du regard. Payton acquiesce lorsque je la vois bouger ses lèvres. Je me sens si soulagée d'avoir parlé avec Avani. Une chose de faite.

Je pars boire un verre, puis un deuxième et un troisième. Je me dirige sur la piste, gesticule dans tous les sens. Jason fait le gamin en me faisant des grimaces toutes les minutes, je lui tape le torse et lui criant : T'es con.

Josh crispe son cou en ouvrant la bouche. Il se met à secouer ses épaules d'avant en arrière chacune leur tour alors je limite, un coup je me penche sur lui, l'autre coup il se penche sur moi. Je ris si fort que les larmes me montent aux yeux. La musique change pour un vieux son français. Bryce et Tayler se mettent à me porter pendant que je gueule les paroles. Griffin me passe un micro hilare. Nous crions tous ensemble mais ma voix résonne le plus.

Je tends mon index disponible vers Addison accompagné d'un clin d'œil et d'un air séduisant lorsque je cris : Mais bon Dieu, qu'elle est belle.
Elle se mord alors la lèvre inférieure en faisant des mimiques comme si elle était gênée. Mon regard se porte ensuite sur Anthony, j'hausse mes sourcils avec un rictus lors de la phrase : C'est nos corps qui s'enchaînent.
Puis je continue de gueuler.

🎵 Mais trois nuits par semaine
Mais bon Dieu, qu'elle est belle

À bout de souffle comme une sirène
Elle voit son corps qui se réveille
Elle arrachait tous ses vêtements
Par quelques geste élégants
Il posa ses mains sur elle a rougi
Il a tout voulu et on l'a puni
Elle caressa en douceur
Comme pour oublier sa douleur
Et il l'a pris dans ses bras
Car elle avait un peu froid
A cet instant et à chaque fois
Elle voudra le revoir au moins trois nuits, trois nuits
Trois nuits 🎵

La musique se termine par la suite et ils m'applaudissent.

- Merci, merci. Je vous aimes, dis-je en leur envoyant des bisous.

Bryce et Tayler me repose, je me dirige boire un verre et manger un petit truc.

- Merde Hossler, dis-je à moi même.

J'ai oublié de lui dire " je t'aime ".

- Jaden! Je gueule en manquant de tomber.

- Il est sortit après ton concert, me réponds Joe.

- Merci, je lui dis en riant.

Je pars de la salle pour aller devant l'hôtel et retrouver Hossler.

__

Coucou.

Vous allez bien?

J'espère que vous avez passé une bonne matinée hihi.

Que pensez vous de ce chapitre?

Vous sentez? C'est bientôt la fin du séjour en Italie. :,(

Hâte de vous faire part de la suite. Justement, le chapitre suivant sera disponible Vendredi.

Passez un bon après midi et une bonne soirée.

Kiss ❤️

19/05/20

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant