Je suis dans le hall avec tous les autres tiktokeurs. Un garde du corps nous lance le signal alors nous avançons dans la pièce où les fans sont assis sur des chaises, au sol ou debout contre les murs. Ils crient tous et sortent leur téléphone. Je me sens mal, tout ce monde d'un coup c'est beaucoup pour moi. Je commence à reculer et Antony le remarque.
- Tu as besoin d'aide?
J'inspire, j'expire. Je recommence une nouvelle fois.
- Ensemble?
J'acquiesce de la tête. Il attrape ma main puis nous passons dans la rangée libre au centre. Les chaises sont réparties de chaque côté. Nous montons tous sur l'estrade puis restons debout. Mes amis les saluent mais moi j'adresse seulement quelques sourires.
- Bonjour les tiktokeurs. Dit un homme qui sera présent pendant le meeting. Il est un peu le présentateur. J'espère que vous avez fait bon voyage. Nous allons commencer la foire aux questions!!
Des fans crient puis s'installent.
- Je demande à Jaden, Madison, Payton, Jackson, Anthony, Sam, Tayler, Josh, Cynthia, Chase Hudson et Jeremy de rester avec nous pour la première partie.
Ils vont s'asseoir sur des chaises derrière des tables où sont disposées des bouteilles d'eau et de la nourriture. Les autres vont dans la loge en passant par la porte à côté de l'estrade ou dans la foule. Je m'installe sur le rebord avec mes pieds dans le vide pour prendre des photos des fans. Le présentateur dispose des micros pour chacun puis se met en retrait. Les mains se lèvent dans tous les sens et le présentateur interroge quelqu'un en le pointant du doigt. Un garde du corps lui donne un micro.
- Bonjour. Alors c'est pour Jaden. Tu es en couple avec Mads ?
- C'est seulement ma bestie.
Je ris doucement sachant très bien avec Anthony qu'ils sont ensemble. Ils ne vont pas officialiser pour le moment car ils veulent être sûrs que ça marche entre eux. Puis les questions s'enchaînent.
- Tayler, deviens danseur, tu as énormément de talent.
- C'est gentil et c'est un projet qui est en cours.
- Oui toi, dit le présentateur.
- Salut. Kio, si tu m'entends, je t'aime!
Nous rions tous ensemble.
- C'est des questions pour Kath puis Anthony, continue-t-elle.
Je lève ma tête surprise. Antho me prend le bras pour me mettre debout puis il m'emmène à sa place. Il me dispose sur ses genoux.
- Alors Kath, comment vis tu ton aventure avec le groupe? Est ce que tes amis te manquent?
J'attrape le micro en tremblant.
- Salut toi. Je vis très bien mon aventure avec eux. Je me sens tellement heureuse, tellement moi. Ils m'apportent énormément. C'est vrai qu'ils sont chiants à me prendre toutes les minutes en photo dans le bus ou encore à me demander de suivre leurs mouvements pour leurs vidéos, je ris. Mais je les aime de tout mon cœur. Ils sont exceptionnels. J'étais à votre place il y a peu et je les découvres autrement même si chacun est fidèle à ce qu'il renvoie sur les réseaux. Mes amis me manquent oui, comme ma famille. Ma meilleure amie, Lydie me manque énormément. Elle est tout pour moi. Trouvez vous la personne qui vous fait ressentir vivant. Elle me rend vivante.
- Merci beaucoup Kath! Anthony, de quel garçon es-tu le plus proche?
- Je suis proche avec un peu près tous les boys mais je suis le plus avec Josh et Jaden. Ils sont mes meilleurs amis!
- Merci Antho.
Je souris en regardant mon ami.
- Oui!
- Salut. Ça fait combien de temps que vous vous connaissez Jackson et Payton ?
Ils rient tous les deux.
- Depuis qu'on a 4 ans. On s'est rencontrés à l'école maternelle. Tout part de là, réponds Jackson.
- J'ai un meilleur ami comme toi. Rah la loose.
- Payton pour meilleur ami pouah un calvert.
J'explose de rire.
- Toi contre le mur.
- Bonjour, je m'appelle Nahla. Je voulais poser une question pour Anthony...
- Dis moi, il lui répond.
- Que penses-tu de Katherine?
- Owww.
- Vas-y je t'écoute Antho, dis-je.
Je croise mes bras et le détaille. Je finis par sourire lorsque le rouge commence à lui monter aux joues.
- Kath... Elle est exceptionnelle, douce, attentionnée, gentille, joyeuse, drôle, maladroite. Je ris timidement. Elle veut que personne ne se sente seule, elle fera tout pour que tout le monde se sente accompagné. Elle fait rire, sourire. Elle n'est pas vraiment sûre d'elle, un peu perdue mais épanouie et heureuse. Elle a du talent derrière et devant un appareil photo. Vous savez qu'elle a été mannequin dans une autre vie? J'arrive même pas à rire à cause de ma gorge qui se serre par mes émotions ou même à lui donner une tape, étant donné que je n'arrive pas à bouger. Je l'aime tellement. Elle a changé ma vie. Il me regarde dans les yeux. Tu as changé ma vie.
Je m'écroule dans ses bras en reniflant.
- C'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite Antho.
Il prend mon visage en coupe.
- Tu pleures...
- De bonheur. Enfin je crois.
Nous nous sourions. Il essuie mes joues puis m'embrasse la joue pendant un long moment et il me serre fort contre lui.
- Tu aimerais sortir avec Kath? Demande une fan.
- Euhhh, ça ne regarde que nous. C'est privé.
J'aurais quand même aimé savoir. Les questions continuent pendant un long moment puis nous nous approchons de la pause. Je vais enfin pourvoir marcher un peu. J'ai des fourmis dans les jambes argh.
- Oui toi pour la dernière question, demande le présentateur.
- Pourquoi Katherine elle fait partie de la tournée? Genre elle est juste une fan de base. Pourquoi elle et pas nous?
J'écarquille mes yeux. Alors là, je ne m'attendais pas à ça.
__
Coucou!
J'espère que vous allez bien.
N'hésitez pas à me donner des questions adressées aux tiktokeurs. J'en ai besoin par exemple pour les lives. Merci d'avance!
Passez une bonne soirée!
Kiss ❤️
12/02/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...