21

1.3K 64 16
                                    

J'entends une voix amplifiée par un micro. Nous nous mettons à courir et je manque de m'étaler au sol. Les filles me rattrapent de justesse.

- Allez y, ils n'attendent que vous.

- Mais Kath...

- Cynthia, je serai dans le fond pour prendre des photos.

Madi m'embrasse la joue, elles se prennent la main et partent en courant. J'arrive derrière les supporters et regarde mes tiktokeurs préférés. Anthony prend le micro pour parler. Il est en costume dont la veste, le pantalon et le noeud papillon sont bleus. Il porte une chemise blanche, des chaussures vernies noires. Il est vraiment beau.

- J'espère que vous allez passer une bonne soirée avec nous et...

Anthony regarde mon objectif. Je l'abaisse pour lui sourire.

- Tu lui a coupé les mots Kath, dit Jackson en riant.

Je ris et tous se retournent pour me regarder.

- Katherine tu es superbe. Prononce Antho.

- Toi aussi! J'essaye de crier.

Je vois Payton rire. J'ai presque perdue ma voix à cause du karaoké avec les filles dans la chambre. Une fan s'approche de moi.

- Katherine!

- Coucou!

- Tu es tellement belle.

- Oh merci. Tu t'appelles comment?

- Ely. Je peux prendre une photo avec toi?

- Oui oui.

Je lui prends son téléphone pour en faire quelques unes.

- Elles te plaisent?

- Oui. Merci énormément.

- De rien ma belle.

- Oh et Katherine. Tu devrais faire des tiktoks de toi!

- Tu en es sûre?

- Oui, ça serait super.

- Alors je vais essayer. Merci Ely. Passe une bonne soirée, j'espère que l'on se croisera.

- À toi aussi Kath.

Je lui fais un calin puis je rejoins l'estrade. J'entends Ely crier après que je sois partie auprès de ses amies. C'est si mignon. Je marche contre le mur et une fois devant la scène, je prends des clichés, des vidéos. Puis les spots s'éteignent pour faire place à des lumières qui changent de couleurs et décrit des formes dans l'ensemble de la pièce. Un DJ fait son entré. C'est étrange de passer d'une centaine de supporters à une trentaine.

- Tu es splendide, me dit Anthony en arrivant à ma hauteur.

Il prend ma main et me fait tourner sur place.

- Tu t'es vu au moins? Tu es très beau.

Je me mords la lèvre inférieure. Il me prend dans ses bras et je le serre contre moi. Ma main toujours dans la sienne.

- Faites pas des gosses hein.

J'explose de rire dans le cou d'Anthony.

- Paypay, viens là que je te tape!

Il rit et part en courant dans son smoking bordeau.

- Tu ne le rattrapes pas?

- De un, je suis en talon donc maladroite comme je suis, vaut mieux pas. De deux, je suis mieux dans tes bras.

- Flemmarde oui.

Je ris et lui donne une tape derrière sa tête.

- Je suis contente d'être ta cavalière ce soir.

- Être ton cavalier est un pur plaisir Katherine.

Nous dansons en rythme, ma main ne lâchant pas la sienne. Josh nous rejoint, prend nos mains disponibles et nous tournons en sautillant.

- Katherine!! Crie Josh.

- Quoi??

- Je vole!!

Je ris en fermant les yeux à cause des lumières colorées qui m'aveugle.

- Moi aussi je vole Josh!! Je lui rétorque.

Le rire d'Anthony résonne dans mon oreille. Nous nous arrêtons lentement, Josh s'en va en faisant semblant de ne pas marcher droit et de mon côté, je tombe dans les bras d'Anthony parce que j'ai le tournis.

- Je te tiens.

- Merci!

Je me retourne, lui souris et je me perds dans ses yeux clairs.

- J'ai oublié mon téléphone! S'exprime-t-il en touchant ses poches.

- Mince.

- On peux aller le chercher?

- Oui, pas de soucis.

Je me détache de lui et appelle Chase Keith.

- Yes?

- Je te confie mon Canon. Prends soin de lui d'accord?

- Okay Kath.

Il le caresse puis court.

- Keith!!!

Il se retourne en riant.

- Je vais te défoncer s'il lui arrive quoique ce soit!

Anthony explose de rire puis me prend la main. Nous marchons vers l'ascenseur et une fois dedans il m'encercle par derrière, sa tête dans mon cou.

- Ça va être bien ce soir, dit-il.

- Oui! J'ai hâte de rejoindre le buffet.

Il rit à gorge déployée.

- J'ai hâte aussi.

Nous sortons, partons dans la chambre puis je l'aide à chercher son portable.

- Je l'ai.

Je lève mon bras, fière de moi alors que je suis étalée au sol.

- Super, merci.

Il l'attrape.

- On est bête, tu aurais pu prendre le mien pour les photos, j'ai mon Canon.

- C'est vrai, j'y avais pas pensé.

Nous rions puis il s'apprête à partir mais je m'arrête pour m'asseoir sur son lit à cause d'une pensée qui vient de me traverser l'esprit.

- Anthony?

- Kath.

- Hier soir, ça n'allait pas trop?

Il s'assoit sur mon lit puis se tourne pour me faire face.

__

Coucou.

J'espère que tout va bien de votre côté.

Le "lights are in Europe" vient d'atteindre les 7 000 vues!! Je suis vraiment heureuse de voir prendre vie cette fanfiction. Un grand merci à chacun d'entre vous. Vous êtes incroyables!!

Kiss

10/01/20
19/01/23

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant