- C'est notre rituel de manger ensemble quand on va au fast food une fois sur la route pour aller dans un autre endroit... Je suis déçue de lui sur ce coup. Et le voir rigoler avec Avani argh, ça m'énerve. Il peut être proche de qui il veut mais là il y avait ce truc entre eux... Il ne m'a même pas rattrapé et tu aurais vu leurs regards.
- Parle lui.
- Il va me dire que je me fais des films.
- P't'être mais tu devrais suivre ton instinct. Katy, j'sais pas comment est ta relation avec Anthony. Mais j'suis sur que tu devrais pas garder ça pour toi. Il vera bien d'toute manière que t'es pas toi même. Tu cherches souvent à tout savoir au point d'pas lâcher les gens alors quand ça va pas dit leur.
- Benji, je sais pas... Tout allait bien, Payton allait mieux tout comme moi. Et puis ça qui arrive.. Ils se sont jamais parlés avant maintenant.
- Kath, ils se sont sûrement parlés par messages ou j'sais pas. Regarde toi et Jason!
- Mais c'est pas pareil.
- C'est exactement pareil.
- Anthony sait très bien qu'il y a rien entre moi et Jason.
- Il pense que tu sais aussi qu'il y a rien entre lui et Avani.
- Mais j'ai vu ce truc entre eux.
- Tu fais chier Kath!
- Je sais idiot! Je crie avec ma voix qui venait de se briser.
Je prends mon visage entre mes mains. Et si mon frère a raison? Il aurait très bien pu voir ce petit quelque chose aussi sachant qu'il n'y a rien. Argh!
- Katy?
- Quoi? Dis-je doucement.
- Ça va s'arranger.
Je relève ma tête en essuyant mes yeux d'un revers de main.
- J'espère. Je l'aime vraiment...
- J'sais petite sœur. Allez, continue d'bouffer ton putain d'hamburger. Profite d'tes amis et éclate toi okay?
- Ok. Je t'aime Benji.
- J't'aime Katy.
Je lui fais un signe de la main et il fait des bisous à ça caméra. Je ne peux m'empêcher de rire.
- T'es belle quand tu souris.
Et il raccroche.
- Toi aussi tu es beau quand tu souris Ben.
Je finis mon repas puis je pars au toilette sans un mot. Au moment de me laver les mains, je vois Addison sortir d'un toilette.
- Ça va? Elle me demande.
Je la regarde dans le miroir.
- Oui super! Et toi?
- Kath!
Elle se met de côté en me regardant alors je tourne pour l'avoir en face de moi.
- Quoi?
- Ne me ment pas.
Je me jette dans ses bras.
- Il était avec elle Addi. Il a brisé notre rituel pour elle... Je suis conne de réagir comme ça mais ça me fait mal.
- Hé, Kath, ils ont juste mangé ensemble.
- Je sais mais il y avait ce truc entre eux.
- Je suis sure que non. Anthony il t'aime.
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...