1

3.5K 104 90
                                    

IL Y A SIX MOIS

- Katherine! S'il te plaît!!

- Rahh, tu es chiante ma parole.

- Tu es la meilleure.

Philippine m'embrasse la joue et se met à courir autour de moi. Je souffle puis télécharge l'application tic tac, je ne sais pas trop quoi.

- C'est bon.

Elle me fait toute une tirade sur le fonctionnement et une fois qu'elle a fini, elle me conseille des abonnements.

- Ajoute Jaden Hossler, Noen Eubanks, Payton Moormeier et Cynthia Parker. Oh Chase Hudson aussi. Tu vas adorer TikTok.

- Et Anthonyyy Reevessss! Dis-je en l'imitant.

- Je n'ai pas cette voix.

- Oh que si.

Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle s'allonge sur le ventre à mes côtés.

- Tu vas salir ton t-shirt.

- Oh ça va, de l'herbe sur un haut blanc ça ne tache pas.

- Ne joue pas l'insouciante Philippine.

Elle rit en se relevant pour s'asseoir. Je lui fais encore une fois plaisir en regardant avec elle les vidéos publiées des personnes que je suis.

Ma meilleure amie s'en va après m'avoir embrassé la joue, je m'étale sur mon lit, ouvre mon portable et m'abonne sur Instagram aux mêmes personnes que je suis sur ma nouvelle application.

- Katherine! On mange, crie ma mère.

- J'arrive!!

Je me lève, sors de ma chambre, tourne à droite pour traverser le couloir, je me retrouve alors dans le salon-salle à manger. Je m'installe à ma place habituelle c'est-à-dire à la gauche de mon frère bout de table et je pose mon portable près de mon assiette. Nous nous prenons les mains et remercions dieu pour ce repas. Nous le remercions depuis la mort de papa, il y a six ans, en essayant de sauver des enfants d'un incendie en rentrant de son travail. Je secoue ma tête et commence à manger ma salade.

- Tu as passé une bonne journée avec Philippine?

- Oui, c'était super. Elle m'a montré une application où des personnes font des vidéos.

- Et toi Ben?

- J'ai rien à dire.

- Raconte nous ta journée.

- J'ai pas envie maman. Tu vas me prendre la tête encore longtemps?

- J'essaye de te parler pour m'intéresser à ta vie en dehors de la maison, pour te comprendre mais tu ne fais aucun effort.

- T'aurais pu t'y prendre bien avant, comme quand papa était encore en vie.

- Benjamin Carter!! Ne parle plus jamais de ton père.

Maman n'a pas accepté son départ tout comme Benjamin. Ils n'avaient jamais été vraiment proche, Ben était toujours avec papa. Elle essaye de rattraper le temps perdu mais mon frère n'en a rien à faire.

- T'es pas la seule qui souffre maman. Dis-je avant que mon frère s'emporte.

Je tourne ma fourchette dans mon assiette. Je n'ai plus faim. Je décide de mettre mes couverts dans l'évier après avoir vidé la nourriture dans un tupperware. Je retourne dans ma chambre, m'allonge sur ma couette et regarde les photos dans mon téléphone.

- Katie?

Ben entre, se pose à mes côtés et ses cheveux longs chatouillent mon épaule nue.

- Qu'est-ce-que tu veux?

- J't'aime.

- Je t'aime aussi Ben.

Il me donne un coup de coude et nous rions.

__

Coucou!

J'espère que vous allez bien :)

Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît.

N'hésitez pas à me donner votre avis, ça fait toujours plaisir et ça m'aide beaucoup. Merci!

Kiss

28/08/19
13/11/22

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant