Je marche avec Anthony, main dans la main alors que les autres loulous se sautent dessus, s'amusent dans une rue de Londres. Je rie avec Tyler qui a un bras derrière moi et Josh me soulève en passant entre mes jambes. Je lui tape sur la tête.
- Fait moi descendre! Richards!
- Non.
- Antho.. mhmmm.. Je grogne pour qu'il vienne m'aider.
- Débrouille toi.
Il rit et part avec Jaden. Je profite de cette hauteur pour mieux regarder le paysage qui s'offre à moi.
- Josh, c'est magnifique.
Je prends des photos du lieu, de mes amis en étant émerveillée. La ville est sublime, je suis si contente d'être ici.
Nous nous arrêtons avec Jaden, Chase, Noen, Cynthia, Payton, Antho et moi dans un Starbucks. Nous prenons commande puis attendons.
- Deux frapuccinos à la vanille pour Kanthony.
Mon copain s'approche et j'entends une personne dire mon prénom. Je tourne ma tête vers l'endroit où vient la voix. J'aperçois une jeune fille courrir à ma rencontre pour finalement me prendre dans ses bras.
- Je suis fan de toi, de ce que tu fais! Ahhh!! Je suis si heureuse de te rencontrer, Katherine Carter! C'est grâce à toi si je veux devenir photographe, merci tellement! Merci pour tout, me dit-elle en français.
- Tu es adorable awn.
Je la sers fort contre moi en souriant.
- Ava, doucement. Ohh mais c'est son idole. Regarde chéri! Vient de dire sa mère en anglais.
Son mari arrive en souriant et Jaden se met à discuter avec eux.
- Tu veux venir avec nous?
- Mais oui, vient, appuie mes propos Cynthia.
Parker embarque la jeune fille puis Hossler les parents. Nous nous installons tous ensemble à une grande table, avec Ava entre Pay et moi.
- Tu aimerais prendre des photos dans quelque chose en particulier ?
- Oui, dans des mariages.
- C'est super, je lui réponds.
- Je pourrais avoir des conseils Katherine, s'il te plaît?
- Bien sûr, à quel niveau?
- Sur les appareils photos.
- Alors..
Et je lui explique ce que je sais sur mon appareil, tout en buvant à quelque moment.
- Je vais te montrer. Choen! Mettez vous dans le coin sur la banquette là-bas, s'il vous plaît.
Ils se lèvent tous les deux et s'exécutent en prenant leurs boissons.
- Inversez les.
Je leur fait un clin d'œil.
- Collez- vous, regardez-vous, dis-je en prenant des clichés en même temps. Je préfère tout faire moi même mais tu peux mettre en automatique. Payton! Besoin de toi.
Il arrive et fait des conneries pour détendre l'atmosphère entre le petit couple timide.
- Super Chase! Ta tête un peu plus en arrière Noen. N'hésite pas à complimenter, essaye de faire en sorte que leur position, posture leur ressemble, fait en fonction de ce que tu sais d'eux et le reste fait en fonction de toi. Parce exemple, Chase préfère les photos où l'on voit ses épaules, alors je m'adapte à lui. Pour Noen, lui, il à besoin de moi pour les postures seulement lorsqu'il est avec quelqu'un, je m'exprime à Ava. Donc je lui donne des conseils, je l'aide, je laccompagne.
Les garçons rient puis je les remercie.
- À ton tour miss.
- Katherine, c'est vrai?
- Oui. Tu fais qui tu veux, où tu le souhaites.
Je place la lanière de mon Canon autour de son cou.
- Merci. Je veux que ce soit toi, sur la banquette, derrière la table. S'il te plaît Kath.
Je m'y installe, ma boisson dans les mains. Je bois mais par malheur je croise le regard d'Anthony, il me fait rire et je manque de m'étouffer.
- T'es con, tu le sais cela?
Il arrive, se rapproche, embrasse mon front et je ferme mes yeux. Je tends mon bras pour mettre mon verre sur l'autre table afin de poser mes paumes sur ses joues.
- Ah! Elles sont gelées! Gueule-t-il en mettant ses mains sur les miennes.
J'explose de rire puis place mon visage dans son cou.
- Je te laisse.
Il s'en va alors que je lui souris, croise mes bras sur la table et dépose ma tête sur eux. Je regarde l'objectif de mon appareil intensément.
- Une vraie bombe mon amie, lâche Josh.
Je souris et Ava me rend mon précieux. Je regarde ce qu'elle a pris.
- Elles sont géniales! Merci. Donne moi ton instagram pour que je t'identifie quand je les publierai.
Ava me le donne et elle s'apprête à partir avec ses parents.
- Je suis persuadée que tu vas réussir. Si tu as besoin de moi, tu me contactes. Crois en toi Ava.
Je lui embrasse le front alors qu'elle me fait un câlin puis elle part les larmes aux yeux.
- Tu as fait une heureuse Kath, me chuchote Antho à l'oreille, un bras autour de ma taille.
__
Coucou!
J'espère que vous allez bien. :))
Je suis désolée pour mon absence, j'ai repris le lycée. Ma dernière année!
Prochain chapitre lorsque je peux :/ Car je suis actuellement en plein correction de cette histoire.
Passez une bonne soirée!
Kiss ❤️
26/09/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...