2

2.8K 94 49
                                    

J'éteinds mon réveil et me dépêche de me préparer pour ce lundi. Je prends dans mon armoire des vêtements au hasard, les enfile, me lave les dents, me mets de la crème, me brosse les cheveux, récupère mon sac puis sors de la maison en saluant ma mère et mon frère. Je monte dans le bus qui vient d'arriver puis m'assois dans le fond. Mon portable vibre donc je l'ouvre.

Madame Reeves à 12h30 le 1 juillet :
Je ne peux pas attendre le fast food. Chase Hudson vient d'aimer un montage que j'ai posté hier sur mon compte fan. J'ai hurlé à l'arrêt de bus, je tremble tellement de bonheur. Ahhhh Katherine!!!

Moi à 12h31 :
C'est super Philippine, je suis contente pour toi. J'imagine même pas quand ça sera Anthony.

Madame Reeves à 12h31 :
Crise cardiaque direct.

Je ris puis appuie sur le bouton stop, j'attends quelques secondes et sors. Je divague dans le centre ville puis une fois devant notre lieu de rendez-vous, ma meilleure amie me prend dans ses bras.

- Tu te rends compte, Chase Hudson!

- C'est lequel lui?

- Le beau gosse brun!

- Mais il y en a tellement, sois plus précise, il ne se résume pas à un compliment physique!

Nous commandons ce que nous souhaitons manger puis nous nous s'installons. Elle commence à raconter les derniers potins des tiktokeurs qu'elle aime. Une fois qu'une dame nous apporte la nourriture, elle me pose une question.

- Alors?

- Huh?

- Kath.. Tiktok! T'aimes bien?

- Je crois que j'aime beaucoup.

- Olala c'est super!! Il faut absolument que tu crées un compte fan sur Instagram.

- Ne me supplie pas comme hier,  je ne veux pas que tu me ridiculises devant ces personnes. C'est d'accord.

- Oui!!!

Elle rit et s'empresse de s'asseoir à côté de moi pour des conseils. Je m'abonne encore une fois aux mêmes personnes. Je publie des photos d'eux avec des descriptions comme des questions pour interagir avec mes futurs abonnés.

- Je vais t'ajouter à un groupe d'amies. Elles sont super, tu verras.

Je me contente de verrouiller mon téléphone. Nous sortons après avoir débarrassé puis marchons en faisant du lèche vitrine. Je craque et achète une jupe en jean noir et une chemise de même couleur en friperie.

J'ai passé une excellente journée avec Philippine, je viens de rentrer à la maison. Je m'assois sur mon lit, mon téléphone dans les mains. Je vais sur mon nouveau compte et remarque que j'ai eu des"jaime" sur mes publications, pleins de commentaires et d'abonnés. Je regarde un peu, suis en retour et des notifications attirent mon attention.

Luvanthony a aimé votre publication.

Luvanthony a laissé un commentaire : Your text is so beautiful. Thank u. 💕

Luvanthony a répondu à votre story :
U are so cute, i love u more honey.

Je souris et lui répond en anglais. Suite au bonheur qui m'envahie, j'accepte l'invitation dans le groupe, me présente et leur montre la capture d'écran.

J'ai discuté avec Caroline, Maya, Victoria et Lydie. Je suis la sixième française dans ce groupe, le reste des personnes sont les " boys " c'est-à-dire qu'il y a Jaden, Chase, Anthony, Payton, Noen, Joe et un certain Jackson dans le groupe. Elles m'envoient pleins de photos d'eux quand ils étaient petits, ils sont si choux. Le fameux Jackson se joint à nous en lâchant quelques mots français. Après un moment, je commence à être fatiguée. Je pose ma tête sur mon oreiller et ferme les yeux.

__

Coucou!

J'espère que vous allez bien :)

J'espère que vous aimez ce nouveau chapitre.

L'histoire commence à prendre place petit à petit le temps de mettre un certain contexte.

Je viens juste de découvre le compte d'un certain Donnoven. Vous le connaissez? Vous l'aimez bien?

Kiss ❤️

30/08/19
13/11/22

Lights are in EuropeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant