Je crie en me réveillant à cause d'Anthony qui m'a tiré l'oreille, juste après avoir chuchoté je ne sais combien de fois mon nom dans mes oreilles.
- Reeves bordel! Je vais te défoncer!
Je me tourne de son côté pour commencer à lui donner des petits coups de poings. Il se recroqueville en riant.
- Argh! Je rajoute.
J'arrête, lui tourne le dos et croise mes bras en baillant.
- On est arrivés en Espagne, dit-il.
- Mhmmm.
- Kath????
- Mhm?
- Tu as de la bave au coin de la bouche.
Je me dépêche d'essuyer et je n'avais absolument rien. Il rit puis j'en fais de même.
- T'es con, je rouspète.
- Mhm, dit-il en m'imitant.
Nous rions puis sortons du bus. Ce matin c'était quelque chose. J'ai pu prendre mes revanches, c'était si... extraordinaire. Les garçons étaient énervés mais ça n'a pas duré longtemps. Jaden va beaucoup mieux, j'ai hâte qu'il me montre ce qu'il a écrit. J'ai même ris avec Avani à un certain moment. Tout s'est arrangé entre Payton, Addison et elle. Chase était heureux comme moi, comme tous. Pendant le trajet, on a tous dormi, c'était vraiment calme comparé à d'habitude.
Je marche dans le hall dans un crop top à bretelles noires, un jogging gris et mes baskets blanches accompagnés d'un haut chignon décoiffé puis mes valises et sacs.
- Je crois que tout le monde a choisit pour les chambres non? Demande Madi.
- Non, pas Katherine, réponds Payton.
- Euh, oui si vous voulez, je lance en m'arrêtant.
Ils acquiescent alors je leur dis tout simplement:
- Je ne veux pas imposer alors choisissez entre vous hihi.
Ils se regardent avec incompréhension puis ils sourient et commencent à parler entre eux. Je donne petit à petit les cartes pour qu'ils entrent dans les chambres.
- Je me retrouve avec qui moi?
- Avec moi, balance Anthony en m'attrapant par l'épaule.
- Seulement toi? Dis-je avec un sourire en coin.
- Non, Jaden et Addison.
Les deux concernés viennent à nous.
- Mais Mads? Et Bryce? Je demande en ne comprenant pas.
- Ne t'en fais pas Kath, c'est pour une bonne raison, dit Hossler.
- Laquelle?
- Tu verras ma belle, balance Addison avec un sourire en coin.
Nous partons rejoindre la chambre 107 tous les quatre en prenant l'ascenseur. Nous entrons ensuite dans celle-ci en se bousculant.
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...