Anthony me pousse et je m'étale au sol. Cynthia gueule de peur.
- Pourquoi t'as fait ça Reeves?!
- Tu dormais.
- T'es con.
Il vient vers moi et me soulève en deux temps trois mouvements.
- Putain elle s'est endormie pendant le film d'horreur, dit Jackson.
- Le pire c'est qu'elle dort partout, ajoute Cynthia.
Nous rions et marchons jusqu'à nos chambres. Chacun se sépare sauf Payton qui nous accompagne. Il retire la couette puis Antho me dépose sur le matelas et Pay me couvre. Je m'agrippe au bras d'Antho.
- Je crois que je vais te laisser. Je suis demandé.
Ils rient.
- Je vois ça. Dormez bien!
- Merci encore Payt, chuchote mon copain.
- T'inquiète Ant.
- Bisous Paypay, dis-je en lutant contre la fatigue.
Il m'embrasse le front et part pendant qu'Anthony me rejoins. Je me colle à lui une fois qu'il est à mes côtés.
- Toujours aussi collante la nuit.
- Mhmmmm. Dort bien Antho.
- Toi aussi Kath.
Il m'embrasse et je m'endors directement entre ses bras, la tête conte l'oreiller et son épaule.
~ • ~
- On se réveille!! Gueule Jackson.
- Laisse moi dormir!!
Je plonge mon visage dans le cou d'Antho alors qu'ils ouvrent les volets et rideaux.
- Kath, il est 8h30, les fans sont déjà là. Les portes s'ouvrent à 45 et on commence le petit déjeuner à 9h.
- Arghhhh.
Il m'embrasse la joue et il fait pareil à Anthony puis il tape la bise à Mads et Jaden qui sont déjà près.
- On arrive Jackson, merci, réponds Antho.
Ils partent tous les trois avec un sourire aux lèvres. Antho me sert fort avec ses jambes entremêlées aux miennes, ses bras autour de moi.
- Kath?
Je souffle dans son cou.
- Mhm.
- On doit se préparer.
- On a le temps, reste un peu, je lui demande.
- D'accord.
Je souris et ferme mes yeux
- Putain, on attends que vous, gueule Jaden.
Nous sursautons en panique.
- Quoi?!? Nous disons en cœur.
- Vous vous êtes rendormis, il est 9h!
- Et merde. Bouge ton cul Reeves! Je lui dis en le tapant à cet endroit.
- On arrive, rétorque Antho.
Jaden part et nous nous levons. J'enfile un jean avec un sweat que j'ai pris dans ma valise puis je cours dans la salle de bain me brosser les dents, me passer de l'eau sur le visage, mettre de la crème et du parfum. Mon copain fait la même chose puis il prend en partant nos téléphones et moi l'appareil photo. Nous courons jusqu'à la salle aménagé où tout le monde est déjà assis avec la nourriture disposée sur les tables.
- Enfin, dit Jack.
- On est désolés, je réponds.
Nous nous asseyons avec Jackson et des fans.
- Euh Kanthony? Nous appelle Josh.
On relève la tête vers lui.
- Désespérant ces gosses, balance Hossler.
On se regarde avec incompréhension. Et là, quand je comprends ce qu'il se passe j'explose de rire.
- Kath, il se passe quoi?
- De un on est en chaussettes, de deux tu as mis ton pull à l'envers Antho. Et de trois tous les fans ont compris que l'on a dormi ensemble. Je chuchote pour le dernier point.
Il regarde son haut, ris, l'enlève et le retourne.
- Pathétique, j'entends de la part de Chase qui nous souris.
Nous prenons à manger et je place soigneusement du pain dans mon assiette. Je fais des tartines que je partage ensuite avec Anthony. Il nous sert un jus d'orange dans de grands verres. Nous discutons avec les personnes de la table et rions beaucoup.
- Vous avez prévues des choses cet après midi?Demande un fan.
- Un groupe va visiter la ville et un autre va rester à l'hôtel, réponds Jackson.
- Je pense que je vais rester avec Antho. Ça sera l'occasion de faire des vidéos pour tiktok.
Il acquiesce d'un signe de tête mes propos.
Après le petit déjeuner, je prends en photo des personnes avec leurs idoles. Ils sont magnifiques. Puis il est l'heure de partir. Je prends dans mes bras une jeune femme.
- I love you Kath.
- I love you too cutie.
Elle me dit " au revoir " en allemand et je lui répond par un signe de la main. Antho se met à côté de moi puis passe son bras derrière ma nuque en me souriant.
- Quoi?
- T'es mignonne avec eux.
- C'est gentil. Tu as quelque chose à me demander?Tu veux en venir où? Parce que toi, dire cela comme ça avec cette petite expression, mhmmm, ça cache un truc.
- Surprise sweetie.
Je lui donne un coup dans le ventre en souriant.
__
Coucou !
J'espère que tout va bien de votre côté.
Pas d'info en plus pour le tour depuis un petit moment. Je vous tiendrais au courant des qu'il y a des nouvelles.
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Vous voulez voir quelque chose en particulier dans l'histoire?
Le song de Jaden est dispo! Comatose est incroyable. Vous en pensez quoi ?
Merci pour les 18k vues et les 900 votes. 🥺
Kiss ❤️
26/02/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...