- Et nous y voilà les tourtereaux!
- Merci monsieur, bonne soirée, je lui réponds.
- Merci à vous, à bientôt, renchérit Antho.
Nous sortons du Uber puis mon copain me rejoint.
- Tu m'emmènes où?
- Viens.
Il me prend la taille pendant que nous avançons. Il me guide avec sa main jusqu'à ce que nous atterrissions dans un beau restaurant aux couleurs sombres.
- Bonjour, une table pour deux s'il vous plaît.
- Bien, suivez moi.
Nous nous installons à l'écart l'un en face de l'autre.
- Je voulais que l'on se retrouve Kath.
- C'était une très bonne idée.
Il dépose son sac sur la banquette où il est assis. Nous commandons une pizza, avec un coca pour lui et un ice tea pour moi. Cette journée me rappelle beaucoup notre rencontre, notre évasion, la pizzeria par la suite..
- Tu te plais avec le groupe?
- Oui, j'ai trouvé ma place. Je me sens vraiment bien avec eux. Ils sont géniaux!
- Tant mieux. J'ai remarqué que tu étais proche avec Addison et Jackson.
- Oui, je les considère comme mes meilleurs amis.
- Je suis heureux pour toi. Tu gères pour le manque de ta famille?
- On se parle parfois avec maman, Ben et Lydie. De leur côté tout va bien, j'ai hâte de les revoir.
- C'est super! Ma mère a l'habitude que je fasse ma vie, que je parte sans la voir pendant 2-3 mois. On s'est habitués oui, mais on ressent tout de même le manque.
- Et voici votre plat, vos boissons. Bon appétit.
Le serveur nous dépose le tout sur la table puis nous le remercions. Nous mangeons une part en parlant beaucoup de notre vie, j'apprends tellement de petites anecdotes sur lui, son passé, ses débuts sur tiktok. Anthony est si intéressant, je pourrai l'écouter pendant des heures.
- Tu sais que t'es mignonne quand tu me regardes avec cette lueur dans les yeux.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Je change de position et dévie mon attention sur mon assiette en rougissant. Il rit, ce qui me fait sourire.
- Merci Anthony, je rajoute en levant ma tête.
- Pour?
- Pour tout.
- Pas besoin de me remercier Kath.
Je me lève de ma chaise, m'installe proche de lui sur la banquette et pose le côté droit de mon visage sur son épaule.
- Tu sais aussi que t'es magnifique.
- Même dans cette tenue?
Je regarde mon pantalon large noir, mes converses blanches, mon sweat Wolf gang, enfin, son sweat.
- Non, je parlais de ton âme. Là, on dirait un sac poubelle.
Je lui donne une tape sur le ventre en étirant mes lèvres.
- C'est vraiment a-do-rable Anthony, merci.
Il soulève mes jambes, les fait pivoter pour les poser sur les siennes puis me tient les cuisses pour ne pas qu'elles glissent.
- Je sais, je sais.
- Par contre, le cuir m'a brûlé le cul Antho.
- Toujours aussi élégante dans tes propos.
Je ris à gorge déployée et lui dans mon cou.
- Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi Kath.
- J'ai envie de t'embrasser.
- Si tu savais à quel point j'en ai envie mais il y a un groupe qui nous prend en photo depuis peu. Si on le fait, on sera exposés.
- Je suis prête et toi?
- Je m'en fous, j'attendais que tu le sois.
Il m'attrape le menton avec ses doigts et m'emmène doucement à lui. Nous nous sourions, je nous cache avec ma main gauche, pendant que l'autre se glisse sous son sweat. Nos lèvres se rapprochent puis finissent par se toucher. Ce baiser marque un nouveau commencement.
__
Coucou !!
J'espère que vous allez bien.
J'espère que vous appréciez ce chapitre, je le trouve vraiment doux et plein d'amour. Ça manquait.
Pour la tournée organisée par Social Bash, il a annoncé qu'il y aurait bientôt des annonces. Je vous tiendrai informez.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🥺
Kiss ❤️
04/03/20
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...