- Kath!!
- Mhm...
- Katherine!!!
Je prends mon coussin et je le mets sur ma tête. Quelqu'un l'enlève pour pouvoir me sauter dessus.
- Eh!
J'ouvre mes yeux.
- Je vais te tuer Richards, je rajoute.
Il se relève d'un coup et part de la pièce alors je sors du lit pour le poursuivre. Chase Keith nous suit avec mon appareil photo. Je rattrape l'auteur de mon réveil puis lui saute dessus. Il m'attrape les jambes, court dans le couloir, je le tape pour qu'il me fasse descendre mais il me fait basculer en avant. Je fais une roulade et m'étale le dos contre le sol.
- À l'attaque! Dit Jaden.
Josh s'aplatit sur moi puis je vois Anthony et Jaden courir.
- Je suis dans la merde!
Ils rejoignent leur acolyte.
- À l'aide! Je crie.
Les trois rient et je les accompagne.
- Tu aurais pu m'aider Chase.
Il hausse les épaules alors je lui fais un doigt d'honneur. Josh m'aide à me relever une fois que les autres sont debout.
- Oh petit coeur, dit Jaden.
Ils me serrent dans leurs bras et sautent en se prenant par les épaules. Je fais semblant d'être énervée.
- Kath, allez...
Je regarde Anthony puis je passe entre lui et Jaden pour partir en riant. On ne sait jamais s'ils recommencent.
J'enfile une jupe noire avec un petit haut tout en dentelle de même couleur. Je mets des collants opaques et mes baskets à plate-forme ainsi qu'une barrette de chaque côté de mon visage de même couleur. Je me maquille avec du mascara, de l'eye-liner et un rouge à lèvre rouge. Je place mon téléphone entre ma peau et le tissu de mon bas. Je sors de la chambre avec Payton puis nous partons dans la salle à manger de l'hôtel. Nous allons nous asseoir à une table libre mais les trois acolytes viennent à moi. Josh se met derrière moi pour m'encercler. Jaden m'embrasse la joue à plusieurs reprises. Anthony nous prend dans ses bras. Je ris et ferme les yeux.
- Nous t'aimons Kath, me disent-ils en coeur.
- Je vous aime aussi.
Les garçons s'écartent, Antho me prend la main et m'entraîne vers la table. Nous nous asseyons tous les quatre puis Payton ainsi que Jackson nous rejoignent.
- Regardez comme vous êtes beaux, dit Jack en montrant une photo que venait de prendre Cynthia.
- Oh oui, envoie la moi s'il te plaît.
Il s'empresse de le faire puis je la poste sur mon compte instagram en les identifiant et avec pour légende :
Je crois que je vous déteste.--
@ Luvanthony : :,/
@ Joshrichards : Je crois aussi que je t'aime pas, Kath.
@ Jadenhossler : Sérieusement, on n'est pas trop choux?
@ Jacksonfelt : Ah
@ Cynthiaparkerrr : C'était mignon ❤
Voir les 98 autres commentaires.
--
Nous commençons à manger.
- C'est délicieux.
- Tellement, répond Antho.
- Tu es délicieuse, dit Hossler.
Je fais un clin d'oeil à Jaden et il me sourit.
- Alors ton album, ça avance?
- Oui pas mal. J'ai même fini un de mes sons tout à l'heure.
Je me mets derrière lui en l'encerclant et je pose ma tête sur son épaule. Je ferme mes yeux pour me concentrer.
- J'aime tellement Jaden!
- Merci! Je te l'envoie.
Je saute sur place puis j'ouvre son message par mail et l'enregistre.Il reçoit des compliments de tous.
- Je vais seulement poster le refrain, le reste sera une surprise.
- D'accord.
Je le voit poster une vidéo où sa voix résonne sur une seule et même image de fond.
- Mais c'est...
- Un des photos de la fête foraine. C'est ma pochette pour ce son.
- Tu es sérieux?
- Bien sûr.
Je saute de joie avec les larmes aux yeux. Je le remercie je ne sais combien de fois et il se retourne pour me prendre dans ses bras.
__
Coucou !!
J'espère que ça va.
J'ai tellement hâte de vous montrer la suite des événements.
Ça vous dirait qu'une personne du Lights tombe amoureuse de Kath? Hors Anthony bien sûr...
J'espère vraiment que vous aimez.
Merci pour le nombre de vues qui augmente chaque jour, merci pour vos commentaires, merci pour tout.
Kiss ❤️
25/12/19
17/01/23
VOUS LISEZ
Lights are in Europe
FanfictionJ'étais juste une fille banale qui avait un compte fan sur des tiktokeurs. Et jamais j'aurais pensé qu'un simple clique sur " Accepter " aurait changé ma vie. " Totally Spies pour toujours! " " Je t'aime. " " Tu es sérieux Antho?!" " Please don't br...