23.

3.2K 173 141
                                    

Les Marauders, Regulus, Lily et Rose étaient chez James, ses parents n'étaient pas là pour tout le week-end alors il en avait profité pour faire une fête et invité le maximum de personne possible. Sirius, Peter, Remus, Lily, Regulus et Rose étaient venu en avance, James leur avait demandé de venir plutôt.
Rose et Lily avaient rigolé quand elles s'étaient vus, elles étaient habillés quasiment de la même manière. Lily portait un pull fin decouleur rouge avec une jupe noir et des chaussures rouges et Rose avait un pull noir avec une jupe rouge et des chaussures noires. L'une avait les ongles peint en rouge et l'autre en noir et elle portait toutes les deux le même rouge à lèvre rouge – elles avaient acheté le même rouge à lèvre une fois quand elles étaient allées faire une après-midi shopping entre fille. Et leur deux chevelures rousses tombaient sur leur dos en formant des ondulations quasiment parfaites.
James avait sortis une bouteille de Whisky-Pur-Feu du mini bar qu'il y avait dans le bureau de son père.

-Je déclare la fête entre Serpendor officiellement commencé, annonça-t-il en retournant dans le salon avec la bouteille d'alcool.
-« Serpendor » ? demanda Lily.
-C'est la contraction entre Serpentard pour notre cher Reggie ici présentet Gryffondor pour nous, la meilleure maison de Poudlard, annonça James.

Regulus esquissa un sourire avant de lever les yeux au Ciel, il avait envie de protester et de dire que non, la meilleure maison était incontestablement celle de Serpentard mais il ne savait pas comment Sirius réagirait et il ne voulait pas créer de conflit alors que tout ce passait pour le mieux, il n'avait jamais passé une journée aussi génial et il ne voulait pas être celui qui la gâcherait.
James posa la bouteille sur la table, il alla ensuite vers le Phonographe et il mit de la musique. Rose s'occupa de servir les verres. Elle tendit un verre à Regulus et son premier réflexe fut de regarder en direction de Sirius pour voir s'il lui donnait l'autorisation de boire de l'alcool.

-Il a quinze ans, Rosie ! Tu ne va pas lui donner de l'alcool à boire !
-Et pourquoi pas ? Je te rappelle qu'à part peut-être Lily, à quinze ans on avait déjà tous prit au minimum six cuites !

Rose posa le verre devant Regulus avant d'annoncer que seul lui avait le droit de choisir s'il voulait boire de l'alcool ou pas.
Après une demie heures, les premiers invités arrivèrent et très vite la maison fut envahit par des adolescents ayant le même âge que les quatre Marauders, Lily et Rose. Après seulement quelques minutes, Lily et Rose s'étaient levées pour danser ensembles. James et Sirius étaient appuyé chacun d'un côté de l'encadrement de porte et ils regardaient leurs petites-amies danser et s'amuser ensembles. James et Sirius n'avaient d'yeux que pour elles tandis que les adolescentes présentent – célibataires et en couples –n'avaient d'yeux que pour les quatre Marauders. Lily et Rose étaient bien conscientes que tous les yeux étaient rivés sur James et Sirius, mais elles avaient confiances. Enfin, Lily avait plus confiance que Rose. Une partie d'elle voulait vraiment faire confiance à Sirius parce que, si elle avait confiance en lui quand ils étaient amis, pourquoi ne pouvait-elle pas aussi lui faire confiance maintenant qu'ils étaient ensemble ? Elle ne savait pas pourquoi, mais une part d'elle se méfiait de Sirius, pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se méfier de lui, qu'il ne ferait jamais rien qui la ferait souffrir, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à faire totalement confiance.

-Mais qu'est-ce qu'il vient faire là, lui ?

Rose tourna la tête et regarda dans la même direction que Lily pour voir qui venait d'entrer et elle eut la même réaction que Lily en voyant Amos Diggory entrer dans la pièce. Elles haussèrent les épaules et elles continuèrent à danser.
Après quelques chansons, Rose avait abandonné Lily pour aller dans la cuisine se resservir à boire. Amos s'avança vers elle et elle souffla d'anticipation. Elle savait que les mots qui sortiraient de la bouche d'Amos l'énerveraient probablement. Amos s'appuya contre l'îlot centrale et il regarda Rose en lui souriant.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant