Sirius entra dans la Salle Commune, plus énervé que jamais. Rose ne se souvenait pas l'avoir déjà vu aussi énervé de sa vie. Il s'assit à côté de Rose, posa sa tête sur ses jambes et il prit la main de Rose et il la posa sur ses cheveux, lui faisant comprendre qu'elle devait passer ses doigts dans ses cheveux pour le calmer.
-Prongs, comment est-ce que je peux me venger de ceux qui m'ont fait du mal ? Fini-il par demander.
-La meilleure revanche est de laisser couler et vivre ta vie.Sirius se redressa légèrement pour regarder son meilleur ami et voir s'il était sérieux. Malheureusement pour lui, il l'était. Il reposa sa tête sur les genoux de Rose.
-Mes jumeaux préférés, comment est-ce que...
-Poignard. Élimine. Détruit, Remus et Rose avait répondu en même temps.
-Tu vois, James. Ça c'est une réponse utile ! Fit remarquer Sirius.
-Maintenant, elle se leva du canapé et prit sa baguette en main. Dis-moi qui t'a fait du mal que j'aille lui faire mordre la poussière à ce fils de p...
-Wow. Wow. Wow. Du calme Rose ! Tu connais Sirius, il suffit qu'un élève ne lui ait pas fait de compliment sur ses cheveux pour qu'il cri au scandale et à la discrimination.Rose regarda Sirius avant de regarder Remus. Elle réfléchissait pour savoir qui avait raison. Sirius ne pouvait pas être aussi énervé juste parce que quelqu'un n'avait pas complimenté sa chevelure, n'est-ce pas ? Pour atteindre un tel niveau de colère il fallait que ça soit grave, pas vrai ? Elle ne savait pas trop qui elle devait croire.
-OK. Je l'avoue, admit Sirius. Je suis énervé parce qu'on a dit que j'étais un garçon plutôt mignon alors que je suis parfait !
Rose se rassit en rigolant. Sirius reprit sa position initiale et Rose passa à nouveau ses doigts dans les cheveux noirs de Sirius.
-Tu es vraiment un trou du cul, Pads.
-Ouais, mais je suis ton trou du cul.Rose tapa gentiment le front de Sirius avec le bout de ses doigts. Ils rigolèrent tous les deux de ce geste.
-Vous savez, commença Remus. Vous puez l'amour et le bonheur à de kilomètre à la ronde. C'en est presque répugnant, dit-il en faisant un sourire en coin.
-Tu dis ça uniquement parce que toi tu es seul, triste et frustré, répliqua Sirius en souriant.
-Je ne suis pas frus...
-Tu te souviens quand tu m'as fait promettre de ne pas parler de ma vie sexuelle devant toi ? Questionna Rose et Remus hocha la tête. Eh bien, cette promesse est valable pour toi aussi, Moony.
-Oh, tu ne veux pas savoir ? Tu es sûre de ne pas vouloir savoir avec qui je le fais et ce que je fais ?Rose tourna la tête pour regarder sa son frère. Ils avaient le même sourire et le même regard malicieux.
-OK. Tu racontes et je raconte. Marché conclu ?
Ils se regardèrent droit dans les yeux. Par moment Remus fronçait ou haussait les sourcils ou Rose écarquillait les yeux en grand. Leurs différentes expressions faciales laissaient comprendre aux trois Marauders, Lily et Kate qu'ils avaient une conversation silencieuse. Finalement, Remus poussa un grognement.
-OK. C'est bon, je me tais, capitula Remus.
-C'est bien ce que je pensais.
-Tu es tellement sadique, Rosie ! Se plaignit Remus.
-Non, tu dis ça uniquement parce que je gagne toujours à ce jeu-là.Kate les avait observait attentivement et elle était toujours autant étonnée de voir à quel point ils étaient complices et fusionnels. Elle avait un frère, mais elle savait de source sûre qu'elle ne pourrait ce genre de chose avec lui. Elle avait l'impression que Remus et Rose partageait un seul et même esprit. Ils se comprenaient sans se parler, ils ne pouvaient rien se cacher. Kate savait qu'elle n'aurait jamais une tellement relation avec son frère. C'était impossible.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...