69.

732 60 51
                                    

  Les sortilèges fusaient dans tout les sens. Les membres de l'Ordre faisaient face à certains Mangemorts. James, Sirius, Remus, Peter, Frank, Lily, Marlène, Dorcas, Mary, Alice et Rose faisaient face aux Mangemorts les plus féroces de Voldemort. Rose ne l'avait pas vu tout de suite, mais Voldemort était présent lui aussi.
James et Lily se battaient tout les deux contre le Seigneur des Ténèbres. Frank et Alice se battaient contre Rodolphus et Bellatrix - qui s'étaient mariés le même jour que James et Lily, ce qui avait expliqué pourquoi les Mangemorts n'avaient pas sauté sur l'occasion d'attaquer et tuer les Marauders, Lily, Rose et tout les autres invités - pendant que les autres se battaient contre différents Mangemorts, Rose en reconnaissait certain - c'était des Mangemorts qui n'avaient pas de grande importance quand elle faisait partit des leur, ils avait dû prendre du gallon depuis qu'elle était partit - et il y en avait d'autre qu'elle ne reconnaissait pas. Il ne faisait nul doute que c'était de nouvelles recrus.
Sirius, qui cherchait Rose dans la mêlée, fut déconcentré parce qu'il ne la trouvait pas. Son adversaire allait en profiter, mais Rose surgit devant Sirius, le protégeant de son corps, lançant un sortilège en même temps.

-Protego ! Cria Rose.
-Bombarda ! Cria Sirius

Il pointa sa baguette vers le sol, près des pieds du Mangemort. Le sol explosa, propulsant le Mangemort plus loin. Le Mangemort tomba sur l'un de ses compagnons, ce qui évita à Remus de se faire blesser par son adversaire. Il fit un mouvement de tête en direction de sa sœur et de son meilleur ami.

-Merci, Rosie.
-Tu étais distrait, Pads.
-Je te cherchais, c'est pour ça.
-Eh bien, je suis là.
-Tu es là, en effet.
-Viens, allons leur botter le cul ensemble, mon amour.
-Je te suis, mon immortelle bien-aimée.

Ils retournèrent dans la mêlée. Ils jetaient tous les sortilèges de défense qu'ils connaissaient. Rose avait quand même un petit avantage par rapport aux autres, elle avait fréquenté les Mangemorts pendant longtemps, elle connaissait tout leur sortilèges et elle savait comment les contrer. Elle connaissait chacun de leur point faible. C'était un avantage, parce que, comme dit, pour la plupart, ce n'était que de simple sorcier que Voldemort aurait sacrifier chacun d'entre eux sans aucune hésitation, ils n'avaient aucune valeur aux yeux de Voldemort et donc, quand Rose était encore chez les Mangemorts elle n'avait jamais combattu avec eux, ni fait de mission en leur compagnie, Tom Riddle voulait que ses plus fidèles serviteurs gardent un œil sur la jeune Lupin, et il n'aurait confié cette mission à personne d'autre qu'à eux.
Rose entendit Sirius crier, un Mangemort avait réussi à le blesser. Il en était tombé par terre, la blessure saignait beaucoup. Remus se précipita vers son meilleur ami, il s'agenouilla à ses côtés. Rose et Mary se mirent près des deux sorciers pour les protéger des Mangemorts qui voulaient en profiter pour les achever.

-Tu perds beaucoup de sang, fit-il remarquer. Tu sais quel est ton type ?

Remus ignorait pourquoi il avait posé cette question et il regretta vite de l'avoir fait quand il entendit la réponse de Sirius.

-En fait, j'ai pas vraiment de type, je suis juste attiré par Rose.
-Je voulais parler de ton sang !

Sirius baissa le regard vers sa blessure et le sang qui en coulait.

-Rouge.
-Par tout les Dieux ! Râla Remus.
-Bon, les pipelettes, commença Mary. Vous nous prévenez-nous quand vous aurez fini de bavasser, vous pourrez peut-être nous donner un petit coup de main, cria Mary par-dessus le bruit que faisait les sortilèges qui s'entre-choquaient.
-Dépêches-toi de le soigner, Remus. On ne va pas tenir encore longtemps.

Remus fit son possible pour le soigner et ils se remirent tout les deux sur leurs pieds.
Voldemort disparut sans prévenir. Il sentait que le combat allait être perdu alors il préférait s'enfuir. Certains Mangemorts, des chanceux, purent s'échapper aussi, les nouveaux n'eurent pas la même chance. Ils n'avaient pas eu le temps de transplaner et fuir, laissant l'opportunité de se « débarrasser » d'eux. Les filles - Marlène, Mary et Dorcas - ne les avaient pas épargnés uniquement par pure vengeance. Elles voulaient se venger de tout ce que les Mangemorts leur avaient fait subir ces dernières années, pour les tortures morales et physiques qu'ils avaient fait enduré à tout le monde. Ces Mangemorts là n'étaient pas responsables de leur malheur, mais c'étaient eux qui en avaient payé le prix. Aucunes d'elles n'avaient éprouvé de regret.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant