Rose se trouvait devant la maison des Black, elle allait se rendre au meeting des Mangemorts, elle allait monter les escaliers quand une main lui agrippa le bras. Elle se retourna et vit Sirius. Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il était là et comment il avait fait pour la retrouver alors qu'elle ne lui avait pas dit où elle allait. Elle ne disait jamais où se tenait les réunions des Mangemorts parce que quatre-vingt-dix pour cent du temps elle devait se rendre dans un endroit et Narcissa, Bella ou encore même Lucius venait ensuite la chercher pour la conduire au bon endroit.
-Viens avec moi, annonça-t-il sans vraiment lui laisser le choix.
Il la traina un peu plus loin, de façon à ce que personne ne les voit ni ne les entende parler.
-Comment est-ce que tu as fait pour savoir où j'étais ? Demanda Rose, toujours aussi surprise.
-Rosie, tu sais très bien comment j'ai fait.Elle le savait, c'était vrai. Depuis quasiment toujours ils avaient l'un comme l'autre le don de toujours retrouver l'autre. Il était rare qu'ils ne puissent pas se retrouver. Sirius n'était pas là ? Rose pouvait le retrouver en deux minutes top chrono. Rose disparaissait parce qu'elle avait besoin d'espace et de tranquillité ? Sirius savait exactement où déposer la tasse de thé qu'il avait préparé et les sucreries qu'il avait amené avec lui. C'était comme s'ils étaient attiré l'un par l'autre comme des aimants, il n'y avait donc rien de surprenant à ce qu'il ait pu la retrouver.
-Tu ne peux pas faire ça, Rosie. C'est de la folie !
-Pas si ça peut vous sauver !
-Bon sang ! Mais quand est-ce que tu vas arrêter d'obéir aveuglément à Dumbledore ? Quand est-ce que tu vas comprendre que tout ce qu'il fait c'est te manipuler ? Rends-toi en compte avant que tu finisses dans un cercueil, s'il te plaît.
-Donc quoi ? Tu proposes que je fasse quoi ? Que je vous regarde tous vous faire tuer alors que j'aurai pu l'empêcher ? Pire encore, tu veux que je laisse Regulus prendre ma place parce que tu crois qu'il aura une meilleure fin que moi ? Je ne peux pas, Sirius.Sirius soupira de frustration. Par moment, il détestait le fait qu'elle était aussi têtue. Et par d'autre moment, il trouvait ça incroyable qu'elle puisse camper sur ses positions et ne pas laisser les gens en face d'elle la déstabiliser. Aujourd'hui, ce point de caractère jouait en sa défaveur.
-Très bien. Alors tu ne me laisses pas le choix. Si tu le fais, je le fais.
-Quoi ?
-Tu te souviens lors de la Bataille du Ministère de la Magie, je t'avais dit que je ne serais plus jamais spectateur, que je ferai ce que tu fais.
-Je t'interdis de le faire !Elle croisa les bras sous sa poitrine, faisant remonter légèrement ses seins, le regard Sirius bifurqua légèrement avant de se reconcentrer sur son visage. Il se gifla aussi mentalement, se disant que ce n'était pas le moment de laisser ses hormones le distraire.
-Tu ne peux pas m'interdire de faire ce que je veux ! Tu te souviens, c'est notre règle numéro deux.
-OK. Alors je vais te prendre ta baguette et je vais t'envoyer très loin comme ça tu ne pourras pas revenir.
-Je pourrais toujours transplaner.
-Pas si je viens avec toi et que je t'attache.
-Même si l'idée est tentante, je vais devoir dire non. Ensemble ou rien du tout.Il prit sa main dans la sienne et il lui caressa le dos de la main avec son pouce. Rose sourit face à ce geste tendre. Il pouvait le faire cent fois par jour son cœur se remplissait toujours autant d'amour et cette sensation d'avoir des papillons dans le ventre était toujours la même depuis la toute première fois où il avait eu ce geste tendre.
-Ce n'était pas des paroles en l'air, Rosie. Dans le passé les gens t'ont peut-être fait des promesses qu'ils n'ont pas jugé bon de tenir, mais je ne suis pas eux. Je tiendrai mes promesses quoi qu'il arrive. Alors si tu le fais, je le fais aussi.
-Tu m'énerves au plus haut point, Sirius !
-C'est la raison pour laquelle tu m'aimes.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfic"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...