81.

1.7K 75 132
                                    

Sirius Black et Rose Lupin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sirius Black et Rose Lupin

30 Octobre 1981

Le ventre de Rose grossissait de jour en jour. Rose se trouvait énorme, elle avait l'impression qu'elle grossissait à chaque seconde qui passait. Sirius au contraire, la trouvait parfaite. Il était fasciné par le fait qu'un petit être humain grandissait à l'intérieur du corps de Rose, et depuis qu'il l'avait sentit bougé pour la première fois, Sirius ne pouvait pas se passer de toucher le ventre de Rose. Il avait toujours les mains dessus, que ça plaise ou pas à la future maman.
Ils avaient découvert le sexe du bébé il n'y a pas très longtemps, et depuis qu'ils savaient qu'ils allaient avoir une fille, Sirius était aux anges. Ils l'avaient appris tardivement parce qu'au début ils ne voulaient pas savoir, ils voulaient garder la surprise pour le jour de la naissance, mais finalement, l'un comme l'autre, ils n'avaient pas réussi à attendre aussi longtemps alors dès que Rose avait eu un autre rendez-vous chez le médecin, le docteur leur avait dit s'ils attendaient une fille ou un garçon. Et, il essayait aussi de convaincre Rose de nommer leur fille Rose Junior. Rose ne voulait pas.

-Non, moi je pensais plutôt à Walburga, annonça Rose en mangeant le dernier cornichon du bocal.

Sirius faillit s'étouffer avec sa gorgée de jus de citrouille. Il regarda Rose pour savoir si elle était sérieuse ou non, il eut sa réponse quand il vit la malice dans ses magnifiques yeux verts. Il avait prié Merlin et tout les Dieux Moldu pour que leur fille ait les yeux de Rose.

-OK. OK. J'ai compris, on nommera pas notre fille d'après quelqu'un. On va lui trouver un autre prénom. Un qui n'appartiendra pas à la femme la plus génial de ce monde ni un prénom qui appartenait à la plus grosse mégère que la Terre ait porté.
-Je te jure, Pads, si son premier mot est une injure, je te tue.
-Dis celle qui jure comme un charretier du matin jusqu'au soir.

Sirius se pencha pour embrasser le ventre de Rose, avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de lui sourire.
Rose changea ensuite totalement de sujet. Se souvenant soudainement que dans quelques jours c'était l'anniversaire de Sirius.

-Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire cette année ?
-Un bébé et une femme en excellente  santé.
-Je crois que ça c'est dans mes cordes. Mais techniquement, je te suis pas encore ta femme.
-Rosie, chérie, tu l'es depuis que tu m'as demandé de sortir avec toi.
-C'est pas le genre de chose que tu dois dire à une femme enceinte dont les hormones font des tours de montagne russe toute la journée, répondit Rose qui avait les larmes aux yeux.

Sirius rigola avant d'essuyer l'unique larme qui coulait le long de la joue de Rose.
À la fin de la journée et par un miracle que Rose ne pouvait l'expliquer, Sirius et elle avaient réussi à se mettre d'accord sur le prénom qu'aurait leur petite fille. Et, Rose avait réussi à savoir ce que Sirius voulait pour son anniversaire. C'était la première fois qu'ils se mettaient d'accord aussi rapidement.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant