C'était le dernier jour de vacances de Noël, les quatre Marauders étaient avec Rose, Kate, Lily et Regulus. Ils étaient tous chez Lily, comme c'était la seule Moldu et qu'elle ne pouvait pas se déplacer à sa guise alors ses amis avaient rapidement réglé le problème, si elle ne pouvait pas venir à eux, alors ils viendraient à elle. En fin d'après-midi, ils avaient commencé une partie de Monopoly. Sirius, qui n'avait laissé le choix à personne, avait décidé que ce serait lui la banque. Rose aimait bien cette idée, là.
-J'aimerai bien acheter cette propriété mais je n'ai pas assez d'argent...est-ce que la banque accepterai dix baisers à la place de l'argent ? Demanda Rose en faisant les yeux doux à Sirius.
-La banque accepte cette offre.
-Ce n'est pas comme ça que je jeu fonc....et ils s'embrassent ! Fit remarquer James.
-Ils le font à chaque fois, se plaignit Peter.Quand ils mirent fin à leur baiser, ils reprirent le jeu. Remus et James protestèrent et annoncèrent que si Sirius et Rose recommençaient à tricher, ils arrêteraient la partie. Sirius et Rose rigolèrent.
À la fin de la partie, ils décidèrent d'aller faire un tour dehors. Même s'il faisait un peu froid, ils étaient dehors à s'amuser. Ils étaient dans un parc, avec quelques installations telles que des balançoires, un toboggan, etc...le parc était légèrement éclairé par des lampadaires. Ils s'amusaient tels des enfants.
Ils furent rejoint par des adolescents de leur âge. Lily, après avoir passé cinq bonnes minutes à observer les nouveaux arrivant, se rendit compte qu'elle les connaissait. C'était des amis avec qui elle était à chaque fois qu'elle revenait de Poudlard. Ils finirent par remarquer sa présence et ils se dirigèrent vers leur amie pour la saluer, ils ne s'étaient pas encore vu aujourd'hui. L'un d'eux regarda par-dessus l'épaules de Lily pour voir James, Sirius et Rose faire n'importe quoi et Peter, Remus et Regulus tentaient désespéramment de les faire arrêter. Lily tourna la tête et les vit, elle se sentait un peu embarrassée.
James arrêta vite de faire ce qu'il était en train de faire. Voir Lily discuter avec un autre garçon le rendait jaloux. Il ne se méfiait pas de Lily, il avait entièrement confiance en elle – il avait même plus en elle qu'en n'importe qui d'autre. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une pointe de doute et de peur en lui. Une petite voix dans sa tête lui répétait « et si elle préférait les Moldus à toi ? ». Les Moldus comprenaient mieux ce monde que lui et il se dit qu'il y aura forcément un moment où elle en aurait assez de répondre à tout ses « pourquoi c'est comme ça ? » et ses « et à quoi ça sert ça ? ».-Ce sont tes amis ? Demanda l'ami Moldu de Lily.
-Oui, et l'un d'eux est mon petit-ami.
-Lequel ?Lily fit signe aux Marauders, Regulus et Rose de venir vers eux pour qu'elle puisse faire les présentations. Ils approchèrent tous de Lily. Les présentations furent très rapide. Puis chacun retourna à ses occupations.
Rose et Sirius s'étaient éloignés de leur amis, ils se promenaient sans réellement savoir où ils allaient puisqu'ils ne connaissaient pas du tout la ville. Ils discutaient de tout et de rien, comme à leur grande habitude.-Tu sais, Sirius, si je cherchais la définition de « manque d'affection » dans un dictionnaire, c'est ta photo que je trouverai. Tu te souviens de la fois où tu m'as réveillé à trois heures du matin pour t'assurer que je t'aimais toujours ?
Il ne fallut pas longtemps à Sirius pour se rappeler de ce souvenir. Il avait débattu avec lui-même pendant quelques minutes avant de se décider à réveiller Rose. Il avait rêvé que Rose lui annonçait qu'elle ne l'aimait plus et il n'avait pas réussi à se rendormir parce qu'il était persuadé que c'était la réalité, il avait besoin de l'entendre dire que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle l'aimait toujours. Ç'avait été le seul moyen pour qu'il puisse retrouver le sommeil cette nuit-là.
-Je...je ne me souviens pas de ça, désolé, il jouait les innocent. Je suis ni en manques d'affection, ni jaloux de qui que ce soit ! Affirma-t-il ensuite.
-Ah non ? Et tu fais quoi tu fils de mon voisin à qui tu as envoyé ton poing dans sa figure ce matin ?
-Il était en train de te tenir la main, Rose !
-Non, Pads, c'était une poignée de main. C'est ce que les gens civilisés font quand ils rencontrent de nouvelles personnes.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Фанфик"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...