52.

1K 72 96
                                    

  Quand Rose et les Mangemorts arrivèrent au Ministère de la Magie, Rose attendit quelques minutes avant de sortir la pièce de sa poche et de la faire chauffer pour transmettre le signal à Remus. Elle se mit ensuite à courir à travers tout le Ministère afin de trouver son père et le mettre à l'abri ou au moins essayer de le protéger.
C'était la panique dans tout le Ministère. Rose arrêtait chaque sorcier et chaque sorcière qui croisait son chemin pour leur demander s'ils avaient vu Lyall mais personne ne lui répondait.
Rose vit son père sortir d'une des Salle avec d'autres collègues à lui, ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait.

-Non. Non. Non. Retournez dans la Salle ! Retournez tous dans la Salle, cria Rose du mieux qu'elle pouvait parce qu'elle courait vers son père.
-Rose qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'expliquerai tout quand je rentrerai à la maison. Mais je t'en supplie, papa, pour une fois, fais moi confiance.

Lyall capitula, alors qu'ils s'apprêtaient tous à retourner dans la Salle de Réunion pour se cacher des Mangemorts, Rose entendit la voix suraiguë de Bellatrix surgir derrière eux. Rose se retourna pour lui faire face, et par instinct elle se mit devant son père pour empêcher Bellatrix de lui faire du mal.

-Tiens. Tiens. Tiens. Lupin tu as enfin décidé de te débarrasser de ton bon à rien de père ?
-Ne lui fait rien, Bella, par pitié, supplia-t-elle.
-Si tu t'écartes tout de suite, Rose, je te fais la promesse que ça sera rapide pour lui.

Rose sortit sa baguette de sa poche et elle la pointa vers Bellatrix. Elle avança vers la jeune Mangemort.

-Touche à mon père et ça sera la dernière chose que tu feras de ta vie, menaça Rose.

Bellatrix leva aussi sa baguette en direction de Rose. Cette fois-ci il n'y avait personne pour l'interdire d'agir. Narcissa n'était pas là pour la pousser en arrière et lui dire de passer à autre chose et il n'y avait pas non plus Voldemort pour lui rappeler qu'elle ne pouvait pas s'en prendre à Rose parce qu'elle était l'une des leurs maintenant.

-Papa ! Pars ! Cria Rose.

Rose n'avait pas détourné le regard de Bellatrix, elle savait qu'à l'instant même où elle porterait son regard sur son père pour s'assurer qu'il était bel et bien en train de partir, Bellatrix en profiterait pour l'attaquer.

-Maintenant ! Cria-t-elle une nouvelle fois.

Elle sentait toujours le regard de son père posé sur elle. Elle prit donc le risque de tourner la tête vers Lyall, elle hocha la tête pour lui assurer qu'il pouvait partir, qu'elle allait s'en sortir et il abandonna sa fille à contre-cœur.

-Prête pour le deuxième round ? Demanda Rose, sûre d'elle-même.
-Cette fois-ci je ne partirai pas tant que tu ne seras pas morte, prévînt Bellatrix.
-Ça me va.

Rose lança le premier sortilège, elle n'attendit pas que Bellatrix porte le premier coup. Elle entendait la voix de sa mère résonner dans sa tête, elle l'entendait le gronder. On ne frappe jamais en premier, Rosie. On se défend mais on attaque jamais,l'entendait-elle dire. Elle avait même très distinctement entendu la déception résonner dans la voix de sa mère. Elle ferait amende honorable plus tard, enfin si elle réussissait à survivre aux attaques de Bellatrix.
Rose fut déstabilisée, elle aperçut Sirius au loin. Enfin, elle pensait que ce n'était qu'un employé du Ministère qui lui ressemblait affreusement, mais quand le jeune sorcier se tourna et que Rose pu voir correctement son visage, ça ne faisait plus aucun doute, Sirius était là. Et si Sirius était là, alors James et Remus ne devaient pas être très loin. Elle ne serait pas non plus étonnée de voir Lily et Peter dans les parages.
La jeune rousse reprit vite ses esprits et envoya un autre sortilège à Bellatrix qui l'envoya au tapis juste le temps qu'elle puisse rejoindre Sirius.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant