A/N : Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Je vous fait cette petite Author Note pour vous dire que je prendrai sûrement une petite liberté concernant la mort de Regulus. Non, ne vous réjouissez pas trop vite, il mourra quand même, malheureusement, seulement, normalement il est censé mourir en 1979 ( quand exactement je ne sais pas du tout ), je vais donc probablement décalé sa mort à l'année 1980. Donc si je le mentionne ou s'il apparaît dans les prochains chapitres, je vous en prie, ne venez pas me crier dessus en me disant qu'il est mort.
Merci d'avoir lu cette petite A/N. Bonne lecture à vous tous.
Septembre 1979
Rose avait réussi à intégrer une Université Moldu à la toute dernière minute. Après être revenue de vacance, elle avait eu une subite envie de poursuivre ses études dans le monde Moldu pour pouvoir espérer trouver un travail ici, comme dans le monde Magique. Elle avait validé sa première année et là, elle allait entamer sa deuxième année de licence.
Elle ne savait pas comment elle réussissait à gérer, entre les réunions avec l'Ordre du Phénix - les quatre Marauders et Lily avaient aussi intégré l'organisation tout de suite après être rentré de vacances, voulant prendre part au combat eux aussi, faisant d'eux cinq les membres les plus jeunes -, les réunions des mangemorts qui étaient de plus en plus fréquentes - après l'incident au Ministère de la Magie qui avait couté la vie à son père, Rose avait eu envie d'arrêter d'espionner pour le compte de l'Ordre, mais Dumbledore avait refusé, prétextant qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait effectué cette tâche -, les devoirs, les cours et son petit job étudiant qu'elle avait pour financer ses études.
L'adaptation fut assez rude pour elle, même si elle vivait dans le monde Moldu, qu'elle connaissait les usages Moldu et leur mœurs, elle n'était, en revanche, pas habituée aux écoles Moldu. Il n'y avait ni fantômes, ni créatures magiques, aucun discours d'interdiction de s'aventurer dans la forêt qui bordait l'Université, pas de Réserve dans la Bibliothèque Universitaire interdites aux étudiants. Et pire que tout, elle ne s'était pas attendu à ce que les cours soient d'un tel ennui. Elle en venait presque à regretter les cours du Professeure Trelawny ou les cours du Professeur Binns. Et se dit que les Moldu devait sacrément bien s'ennuyer à l'école.
Ce qui lui manquait le plus et c'est ce qui rendait les cours ennuyant, c'était qu'il n'y avait ni ses amis, ni son frère, ni son petit-ami. Elle s'était faite de nouvelles amies, mais elles n'étaient pas aussi amusantes et intéressantes que les Marauders et Lily. Elles étaient gentilles, là n'était pas le problème, elles étaient juste trop banales au goût de Rose, elles ne prenaient jamais de risque, elles n'avaient jamais fait d'écart ni de bêtises, traversaient la route toujours sur le passage pour piétons et après avoir regardé deux fois à gauche et deux fois à droite, disaient toujours bonjour à tout le monde - même après avoir croisé la même personne cinq fois dans la même journée, elles n'avaient désobéi à leur parents ou à un adultes en général.
Rose sortit de l'énorme bâtiment accompagnée de ses nouvelles copines, discutant de...elle ne savait même pas de quoi elles étaient entrain de parler, elle avait arrêté d'écouter quasiment dès le début de la conversation. Rose n'avait qu'une seule hâte, c'était de rentrer chez elle - qui n'était autre qu'un appartement qu'elle partageait avec Sirius et Remus - et que Sirius la serre fort contre lui.-Eh, jolie rousse ! Tu es vraiment charmante, ça te dirait de sortir avec moi ?
Rose avait tout de suite reconnu la voix de Sirius, et un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était tellement heureuse de le voir!
Elle fit quelques pas dans sa direction, serrant contre elle les livres qu'elle avait emprunté à la Bibliothèque.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...