Les Marauders marchaient près du Lac Noir, c'était un jour plutôt ensoleillé pour une après-midi de Septembre. Soudainement, James repéra un chat assit près d'un arbre, profitant un peu du Soleil.
-Patmol...là. Un chat, il murmura à Sirius.
-Compris.Sirius marcha vers un buisson et il se transforma en chien. Il s'approcha tout doucement du chat pour l'effrayer. Il s'approcha de plus en plus. James, Remus et Peter regardaient la scène avec intérêt, ils attendaient vraiment de voir ce qui allait se produire. Sirius émergea de derrière le buisson et il aboya, essayant d'effrayer le chat pour amuser ses amis. Soudainement, avec un « poof » sonore, le chat se transforma en Professeure McGonagall
-Booh ! Cria-t-elle.
Avec la queue entre les jambes, Sirius parti en courant, effrayé comme jamais, et James, Remus et Peter devaient se soutenir mutuellement pour ne pas tomber par terre à force de rire. Le Professeure McGonagall marcha en pensant : « stupide chien... ».
Sirius reprit sa forme normale et il retourna avec les trois autres Marauders. Il lança un regard noir à ses amis parce qu'ils se moquaient ouvertement de lui.-Vous saviez que c'était Minnie ?
-Non, je t'assure que je ne le savais pas, se défendit James.Ils retournèrent tous les quatre au château. James, Remus et Peter continuaient de rire pendant que Sirius boudait toujours. Remus avait passé le reste de la journée dans son lit. La Pleine Lune approchait à grand pas et Remus ressentait déjà les effets. Il n'y avait pas une seule partie de son corps qui ne lui faisait pas souffrir le martyre. Il sentait déjà que cette Pleine Lune allait lui donner du fil à retordre. Après le diner, quand ils étaient tous remontés dans la Tour de Gryffondor, Remus cria sur tout et tous le monde.
-Putain, j'ai besoin de plus de chocolat ! Annonça-t-il quand il s'assit sur le canapé.
Sirius courra lui chercher du chocolat dans la boîte qu'il cachait sous son lit et finalement, il lui avait ramené toute la boîte, pour être sûr qu'il est largement assez de chocolat.
-Rosie ! Tu as intérêt à ramener tes fesses ici et de me faire un câlin !
Rose ne se fit pas prier et elle accouru vers son frère pour lui faire un câlin. Tous le monde le regardait bizarrement sauf James, Sirius, Peter et Rose. Eux, ils savaient très bien pourquoi il avait toutes ces sautes d'humeur. Lily s'approcha des trois Marauders.
-Vous êtes vraiment sûr qu'il n'est pas en pleine période ?
Ils la regardèrent d'un drôle d'air, ils n'avaient pas comprit à quoi elle faisait allusion. C'est finalement Rose qui répondit à Lily.
-Non. Par moment, ça lui prends comme ça. Mais généralement ça lui passe assez vite.
Ça y est, ce soir c'était la Pleine Lune, Remus, Sirius, James et Peter étaient allés dans la Cabane Hurlante. Mary, Marlène, Alice, Lily et Rose étaient dans leur chambre en train de faire leurs devoirs quand la pièce que Rose avait dans sa poche chauffa. C'était un moyen qu'elle avait mit au point avec les quatre garçons pour qu'elle puisse leur venir en aide s'ils rencontraient le moindre problème. C'était la seule à être au courant du secret des quatre Marauders.
Rose quitta donc la chambre sans prendre la peine de s'habiller, elle était en pyjama soit un short et un t-shirt à manche longue appartenant à Sirius. Elle couru dans les couloirs jusqu'à la sortie. Elle stoppa sa course au moment d'ouvrir la grande porte puis quand elle sortit et elle la referma derrière elle, ensuite elle reprit sa course jusqu'au saule cogneur et passa par le passage secret. Elle atterrit directement dans une vieille pièce abandonnée où se trouvait un cerf, un rat, un chien et son frère à moitié transformé.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...