43.

1.3K 91 29
                                    

Après l'avoir observé pendant cinq bonne minutes, Sirius laissa Marlène en plan et il se dirigea vers Rose et il la tira par le bras. Rose cria de rapide excuses. Ils entrèrent dans une Salle de Classe vide. Il ferma la porte et fit en sorte que Rose ne puisse pas sortir.

-Tu m'expliques ce que tu faisais avec lui ?

Rose se mordit les joues pour ne pas sourire. Elle croisa les bras sous sa poitrine et elle regarda Sirius avec un air satisfait.

-C'est pas plaisant, n'est-ce pas ?
-Dois-je te rappeler que tu es à moi ? À moi et à personne d'autre !
-Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, Sirius. Ce que je faisais n'est pas différent de ce que tu fais.
-Tu flirtais avec lui.
-Donc, moi tu remarques quand je flirte, mais pas quand c'est elle ?
-Rosie ! Il haussa le ton.
-Ne t'avises même pas de me crier dessus, Sirius. Tu as voulu jouer à ce jeu, je te montre juste qu'on est deux à pouvoir y jouer.

Sirius regarda Rose pendant un long moment. Rose soutenait son regard. Elle ne baisserait pas les yeux devant lui.

-Si j'arrête de parler avec Marlène, tu arrêtes aussi ?
-Oui.

Sirius avança vers elle et elle recula. Elle recula jusqu'à ce qu'elle soit piégé contre le mur, Sirius posa ses mains à plat contre le mur et s'approcha son visage du sien. Elle pensait qu'il allait l'embrasser, elle ferma déjà les yeux mais il ne l'embrassa pas, il approcha sa bouche de l'oreille de Rose.

-Tu es à moi, Rosie, ne l'oublie jamais. Et si pour que tu t'en souviennes je dois tabasser chaque garçons de cette maudite école, alors je le ferai.

Rose hocha la tête, incapable de parler. Sirius, qui en entrant dans la pièce avait le regard rempli de colère, regarda Rose tendrement. Il lui caressa la joue avec son pouce, il plongea à nouveau ses yeux gris acier dans les iris vertes de Rose, ses yeux faisaient l'aller-retour entre ses yeux et ses lèvres, lui demandant silencieusement s'il avait le droit de l'embrasser, Rose comprit ce qu'il lui demandait et elle hocha la tête. Sirius ne perdit pas de temps, il se pencha pour l'embrasser affectueusement. Quand il mit fin au baiser, il colla son front à celui de Rose. Ils avaient tous les deux gardé les yeux fermés.

-C'est donc ça que tu ressens à chaque fois que tu me vois parler avec Marlène ?
-Oui.
-Je suis vraiment désolé.
-Ce n'est pas grave...mais s'il te plaît, ne lui parle plus...je ne le supporte plus...
-C'est promis, Rosie.

Ils sortirent de la Salle de Classe. Rose glissa sa main dans celle de Sirius, si elle se souvenait bien, c'était la première fois qu'ils marchaient main dans la main. Mais, elle aimait bien la sensation que ça lui procurait, c'est probablement cliché, pourtant elle se sentait en sécurité et aimée. Son cœur avait loupé plusieurs battement quand elle avait sentit les doigts de Sirius se poser délicatement sur le dos de sa main, elle e vit du coin de l'œil se redresser et marcher la tête bien droite, comme s'il était fier de marcher main dans la main avec elle.
Ils allèrent rejoindre le reste de leur groupe d'amis en cours de Potion.
Professeur Slughorn leur avait donné une potion à préparer, ils se mirent tous tout de suite au travail pour avoir suffisamment de temps pour la finir, le Professeur les avait prévenu, deux heures ne seraient peut-être pas suffisant pour tout faire. Pourtant, Sirius et Rose trainaient toujours.

-Et si notre phobie actuelle est la cause de notre mort lors notre vie précédante ? Demanda Sirius comme si c'était la seule chose qui comptait actuellement.
-Donc, je suis morte à cause des papillons de nuit ? Je savais qu'ils étaient dangereux !
-Je suis mort parce qu'on m'a forcé à interagir avec des gens ? Demanda Remus, incrédule.

Sirius tourna la tête vers eux et il dû se mordre les lèvres pour ne pas se moquer de Remus et de Rose.

-Attends ! Attends ! Rosie, ta phobie c'est vraiment les papillons de nuit ?

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant