60.

890 71 38
                                    

  Regulus et Rose étaient allongés dans la pièce qui fut avant la chambre de Rose – avant qu'elle ne la donne à Regulus la première fois qu'il était resté avec eux pour les vacances.

-Est-ce que tu as eu mal ?
-Non, mais j'ai eu une sensation désagréable dans les bras. C'était un genre de picotis pas agréable du tout.

Rose hocha la tête bien que Regulus ne pouvait pas vraiment le voir. Ils se turent pendant quelques instants avant que Regulus ne reprenne la parole.

-Donc tu vas vraiment le faire ?
-Ai-je vraiment le choix ? Dumbledore me fera culpabiliser jusqu'à la fin de ma vie s'il arrive malheur à quelqu'un ou si on perd la guerre. Il me fera comprendre que tout est de ma faute. Je ne veux pas que vous mourriez à cause de moi.
-Je pourrais prendre ta place tu sais. Je porte déjà la marque, j'aurai juste besoin de gagner la confiance de Voldemort.

Rose se releva d'un seul coup pour regarder Regulus qui était en face d'elle, elle allait lui dire qu'elle lui interdisait de faire une chose pareille mais elle se ravisa alors elle se rallongea.

-J'allais te dire non, mais tu n'es plus un enfant maintenant...je ne peux plus t'interdire de faire ce que tu veux...
-Ce n'est pas ce que dit maman, rigola Regulus et Rose rigola aussi.
-Oui, mais maman ce n'est pas une référence. Pour elle, même quand on aura cinquante ans on sera toujours « ses bébés ». Euphemia dit la même chose pour James et Sirius.
-Je crois que c'est un truc de maman, ça.

Regulus se redressa, donna un coup sur la jambe à Rose pour lui indiquer qu'elle devait se redresser elle aussi. Il avait reprit un regard sérieux, Rose s'attendait donc au pire.

-Je pense vraiment qu'il est temps que je prenne ta place, Rosie...tu ne devais leur obéir que le temps que moi je sois prêt à être un Mangemort. Tout ça a prit des proportions énormes, ça ne devait pas aller aussi loin...il est temps que tu puisses vivre un peu ta vie, toi aussi.
-Je sais que j'ai un peu craqué la semaine dernière mais ne te sens pas obligé de le faire si tu ne te sens pas prêt à cent pour cent. Ces gens là vont se faire un malin plaisir à te détruire et j'ai vraiment pas envie de voir ça arriver. Sans compter qu'avec toi ils seront moins tendre qu'avec moi...on ne pourra plus se voir, ils feront en sorte que tu n'aies plus aucun contact avec nous pour mieux te manipuler...

Regulus prit en considération les informations que Rose venait de lui donner. Une partie de lui voulait lui dire de laisser tomber, qu'à partir de maintenant c'était lui qui reprenait le flambeau, que dorénavant ça serait lui l'espion de l'Ordre mais une autre partie de lui – celle qui considéré comme « égoïste » – voulait lui dire qu'il n'était pas prêt à devenir un Mangemort, qu'il ne voulait et ne pouvait pas le faire. Il se détestait d'être aussi égoïste. Il aurait voulu pour une fois être celui qui prend les risques, mais il n'arrivait pas à se résoudre à le faire. Il aurait voulu dire à Rose et Sirius de partir le plus loin possible d'ici parce qu'il avait la situation sous contrôle. Il voulait qu'ils partent vivre leur vie sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'eux, mais il ne pouvait pas. Il était paralysé par la peur.

Et, il ne voulait pas perdre contact avec eux. Ni Hope, ni les Marauders, ni Lily et encore moins Rose. Il ne pouvait pas se dire qu'il devait l'écarter de sa vie. Comment peut-on regarder la personne qui vous a sauvé la vie et qui a tellement sacrifier pour vous et lui dire qu'on ne veut plus jamais la revoir ? Il ne pourrait jamais lui dire une chose pareille. C'était plus qu'au-dessus de ses forces.

-Et toi...? je veux dire...pour toi il se passera quoi si je prends ta place au sein des Mangemorts ? Demanda-t-il timidement.

Rose se laissa retomber en arrière, se cognant la légèrement la tête contre l'armature du lit et elle se mit à réfléchir à ce qu'il se passerait pour elle.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant