66.

778 61 99
                                    

  Lily rentra à la maison avec un invité surprise. Elle souriait de toutes ses dents, plus heureuse que jamais. James fronça les sourcils parce qu'il n'avait pas encore remarqué avec qui Lily était rentrée. Puis, il le vit. La petite boule de poil grise qui marchait timidement derrière Lily. James su à l'instant même où ses yeux se posèrent sur le chaton que Sirius n'allait pas être content du tout. Et qu'il le ferait savoir haut et fort.

-Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Paniqua James.
-Quoi ?
-Sirius ! Il va nous faire une crise quand il va se rend compte qu'on a adopté un chat.
-Oh.

Lily réalisa qu'effectivement, ça allait poser certain problème mais Sirius pourrait faire des pieds et des mains, elle ne comptait pas le ramener au refuge pour animaux où elle l'avait adopté.
James se dit qu'il pourrait éviter le sujet autant que possible. Que ce soir, quand ils auraient tous au restaurant pour fêter ses fiançailles avec Lily, il n'était pas obligé d'en parler. Le sujet pouvait facilement être évité. Après tout, il se souvenait encore de ce qui était arrivé après que Rose soit rentrée de Pré-au-Lard avec un chat, il l'avait vécu comme une trahison et le lendemain, il ne s'était pas gêné pour ensorcelé la robe de sorcière de Rose pour que le petit Lion de Gryffondor se transforme en chiot qui lui criait dessus à chaque fois qu'elle prononcé les mot « chat », « chaton » ou encore « félin ». Et qu'il avait refusé d'habiter avec elle tant qu'elle aurait son chat parce qu'il ne voulait pas d'un « petit bâtard d'animal qui n'a aucune considération d'aucune sorte envers l'homme. ».

-On lui le dira que lorsque ce sera vraiment nécessaire. Pas avant, affirma Lily et James hocha la tête.
-Ouais. OK. C'est la bonne solution.

James paniqua tout le reste de la journée.
Rose était réveillée avant Sirius, elle en profitait pour le regarder dormir. Elle pouvait enfin prendre le temps d'observer Sirius dormir, elle n'avait plus besoin de courir dans tout les sens, elle pouvait enfin profité un peu de sa vie. Elle le regarda aussi quand il se réveilla et qu'il s'étira un peu, faisant craqué une ou deux articulations en même temps, elle sourit en voyant le petit sourire endormit de Sirius. La matinée était déjà bien entamée, mais Rose s'en fichait, elle posa la tête sur le torse de Sirius et elle l'enlaça avant de déposer des baisers sur le torse nu de son amant.
Elle regarda aussi Sirius quand ils furent dans la cuisine et que Sirius dansait sur les chanson idiotes qui passaient à la radio, le sourire qui était sur le visage de Sirius était tellement beau et réchauffait le cœur de Rose qui était assise sur le plan de travail pendant que Sirius préparait le petit-déjeuner. Rose regardait son amour, son ange, son tout, son monde. Et plus elle le regardait et plus ces fameux papillons prenait possession de son estomac. Elle retombait amoureuse de lui à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur lui.

-Sirius ?
-Oui, mon immortelle bien-aimée ?
-Je suis amoureuse de toi, annonça-t-elle comme si c'était la première fois qu'elle lui le disait.
-J'espère bien. Sinon ça faudrait dire qu'on a tout les deux perdus les quatre dernières années.
-Et toi ? Tu es amoureux de moi ?
-Tu ne me poses pas vraiment cette question, quand même ?

Sirius rigola en avançant vers elle, il déposa un baiser délicat sur ses lèvres avant de lui répondre qu'il était éperdument amoureux d'elle. Rose sourit de toutes ses dents comme si c'était la première fois qu'elle l'entendait lui dire qu'il l'aimait. Il retourna de l'autre côté de la cuisine pour continuer à cuisiner.

-Tu sais, Pads, j'ai réfléchis à un truc...
-Vas-y, dis-moi.
-Maintenant que je ne suis plus obligée d'espionner Voldemort pour le compte de Dumbledore...on peut enfin faire des projets, tu ne crois pas...? Demanda-t-elle timidement.
-Comment ça ?
-Bah tu sais...voir pour acheter une maison...adopter tout ces chiens que tu voulais quand on était en sixième année...se marier...avoir des enfants...maintenant c'est possible, non...?

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant