-Donc, c'est d'accord ? On fait ça comme ça ?
Rose était dans un couloir vide avec Regulus, elle attendait qu'il lui réponde mais il mettait beaucoup trop de temps à répondre à son goût.
-Regulus ! On est d'accord ou pas ?
-Ça va être compliqué, tu es sûre de vraiment vouloir le faire ?
-Bien sûr que je veux le faire !Le jeune frère de Sirius soupira avant de hocher la tête de façon à lui faire comprendre que c'était d'accord. Rose sourit et dans un élan de joie, elle se jeta dans ses bras.
-Merci, Reggie !
Cria-t-elle en même temps qu'elle courait dans le couloir pour rejoindre sa classe, parce qu'elle allait encore être retard pour le cours du Professeur Flitwick.
Tous les soirs pendant près d'une semaine Rose avait passé toutes ses soirées avec Regulus. Ça ne plaisait ni aux amis de Regulus, ni aux amis de Rose. Sirius tentait de savoir pourquoi elle passait du temps avec son petit frère.-Parce que ça ne doit pas être facile pour lui...toi, tu nous avais nous pour t'aider à surmonter les problèmes que tu avais à la maison. Lui, il n'a pas cette chance. J'essaie juste d'être gentille avec lui.
C'était la même réponse qu'elle lui donnait à chaque fois. Mot pour mot, à la virgule près. Sirius ne pouvait pas dire si elle mentait ou pas, avec son secret et celui de Remus, elle était devenue, par la force des choses, une excellente menteuse.
Rose courait une fois de plus dans les couloir, elle était toujours et encore en retard, sauf que cette fois ce n'était pas pour aller en classe, c'était pour son rendez-vous avec Regulus. Elle devait le retrouver dans la Salle sur Demande.-Tu es en retard, lui fit remarquer Regulus.
-Tu sais très bien que la ponctualité et moi nous ne sommes pas ami !
-Je m'en rends compte un peu plus chaque jour, effectivement. Bon allez, arrêtons de perdre notre temps, on en a déjà pas beaucoup comme ça...
-Tu as raison.Regulus et Rose étaient restés enfermé dans la Salle sur Demande pendant une heure. Les quatre Marauders s'étaient cachés dans le couloir du septième étage et ils attendaient patiemment que Regulus et Rose sortent de la Salle sur Demande pour les confronter.
-On se revoit demain, même heure ?
-Oui, et ne sois pas en retard, cette fois, s'il te plaît.
-Je ne te promets rien, mini Black.
-M'appelles pas comme ça.
-Comme tu veux, mini Black.
-Tu es vraiment chiante quand tu t'y mets, tu le sais ça, Rosie ?Sirius fronça les sourcils quand il entendit son petit frère utiliser le surnom de Rose que seul les Marauders avaient le droit d'utiliser, normalement. James n'était pas très content non plus. Remus et Peter s'en fichaient un peu, ils avaient été traînés jusqu'ici contre leur volonté. Remus estimait que sa sœur avait le droit de fréquenter qui elle voulait, qu'elle était assez grande pour faire ses propres choix et prendre ses propres décisions. Il n'était pas à l'aise avec l'idée de se mêler de sa vie privée.
Rose fut attirée par des bruits provenant de l'endroit où les quatre Marauders étaient cachés, elle dit au revoir à Regulus et elle se dirigea vers les quatre Marauders. James et Sirius étaient en grande discussion, pour savoir pourquoi Rose avait laissé Regulus l'appeler Rosie, ils n'avaient pas vu qu'elle était juste devant eux. Remus et Peter avaient bien essayé d'attirer leur attention, mais ils s'en fichaient.-Premièrement, il a le droit de m'appeler comme il le désire. Deuxièmement, est-ce que vous m'espionniez ?
La voix de Rose avait fait sursauter James et Sirius, ils pivotèrent légèrement pour être en face d'elle. Rose croisa les bras sous sa poitrine et tapa la pointe de son pied par terre pour montrer son mécontentement à ses trois amis et son frère. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils l'avaient suivit pour l'espionner.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...