50.

1.2K 77 119
                                    

  Le printemps s'était déjà bien installé, il faisait chaud et la plupart des filles – des quatre maisons confondues – se rendaient dans les gradins du terrain de Quidditch pour regarder les entrainements parce qu'elle savait qu'avec cette chaleur étouffante, les garçons s'entraînaient torse nu. Lily et Rose n'échappaient pas à cette règle.
Lily et Rose étaient assise dans les gradins pour faire leur devoirs. Rose s'était blessé pendant les vacances après une mission dangereuse pour Lord Voldemort et ni Sirius ni James n'avaient voulu qu'elle participe à l'entraînement pour ne pas qu'elle se fasse encore plus mal.
Il fallait quand même avouer qu'aucune des deux filles ne prêtaient réellement attention aux exercices qu'elles devaient faire. Leur regard était exclusivement porté sur leur petit-ami respectif. Et de temps à autre, elles lançaient des regards noir aux filles qui osaient poser les yeux sur James ou sur Sirius.

-On devrait peut-être leur rappeler qu'ils ne sont plus célibataires ! Ces filles ont besoin de savoir qu'ils sont à nous, pas à elles, annonça Lily, la mâchoire serrée.
-Je suis entièrement d'accord avec toi !

James et Sirius n'avaient pas une seule fois sentit le regard des autres filles posé sur eux. Ils n'avaient eux d'yeux que pour Lily et Rose. Dès qu'il tournait la tête, ils ne voyaient qu'elles, comme s'il n'y avait que Lily et Rose dans les gradins.
À la fin de l'entraînement, Lily et Rose allèrent attendre les deux sorciers près des vestiaires. Elles durent attendre une vingtaine de minutes avant de les voir sortir. Lily remarqua les deux garçons en premier. Comme il faisait extrêmement chaud, les deux garçons étaient encore torse nu, le torse et les cheveux encore mouillés de la douche qu'ils venaient de prendre. Sirius avait aussi attaché ses cheveux en chignon et James passait la main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. Le regard de Lily était rivé sur James.
La jeune rousse garde le regard rivé sur James alors qu'avec sa main elle cherchait à attirer l'attention de Rose.

-Oh, bordel de merde, Lily su qu'elle avait réussi à attirer l'attention de Rose.

James et Sirius se mirent à rire de la réaction de leur copine respective. Ils avancèrent vers elles avant de les embrasser. James avait déposé un baiser chastes sur les lèvres de Lily et Sirius avait embrassé le front de Rose, c'était son nouveau « truc », il avait découvert il y a quelques jours qu'il aimait bien lui faire des bisous sur le front alors qu'il en avait l'occasion, il le faisait.

-Pas la peine de regarder comme ça, on sait qu'on est canon, mais quand même, plaisanta James.

Les deux sorcières levèrent les yeux au Ciel. Sirius commença à avancer mais Rose posa la main sur son torse pour l'empêcher d'aller plus loin. Sirius haussa un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça.

-Je sais qu'on s'était promit de ne jamais dire à l'autre comment il devait s'habiller, mais s'il te plaît, Pads, mets un t-shirt. J'ai vraiment pas envie de devoir crever les yeux de toutes les filles de l'école parce qu'elles ont osé regarder ce qui est à moi.
-Serais-tu jalouse, mon immortelle bien-aimée ?
-Ne dis pas ça comme si tu venais de le découvrir. Je suis jalouse depuis le début.

Sirius rigola, mais il enfila quand même son t-shirt. Lily lança un regard à James qui voulait quasiment dire la même chose que Rose alors James enfila aussi son t-shirt. Après qu'ils se soient rhabillés, ils avancèrent pour retourner au Château.

-Tu viens avec nous, Rosie, on va à la Bibliothèque pour réviser pour les A.S.P.I.C. ?
-Je vous rejoins plus tard, je dois faire mon compte rendu à Dumbledore et aux membre de l'Ordre.
-Tu veux que je vienne avec toi ? Demanda Sirius.
-Non, c'est bon. Merci d'avoir proposé.

Sirius hocha la tête et il la laissa partir à contre-cœur. Quand elle ne fut plus dans son champ de vision, il se retourna et il suivit James et Lily à la Bibliothèque. Ils s'assirent à la même table que Remus, Peter et Kate. Sirius fit son possible pour se concentrer, mais il n'y arrivait pas.
Rose entra dans le bureau d'Albus Dumbledore, il y avait quelques membre de l'Ordre, beaucoup moins que la dernière fois qu'elle avait assisté à un meeting avec Dumbledore.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant