-Mon immortelle bien-aimée ?
-Oui ?
-Je veux un bébé.Rose faillit cracher la gorgée d'eau qu'elle venait de boire, elle regarda Sirius avec de gros yeux ronds. Elle ne pouvait pas dire si Sirius était sérieux ou pas.
-Quoi ? Demanda-t-elle après avoir avalé sa gorgée d'eau.
-Je veux un bébé, Rosie.
-Eh bien, premièrement, tu en es un. Et deuxièmement. Non. C'est trop tôt.
-J'ai pas non plus dis que je le voulais pour hier, légèrement déçu, il changea de sujet. Bon, tu viens te coucher ?
-J'arrive. J'arrive.Elle finit de se coiffer les cheveux avant de grimper dans le lit. Elle s'allongea sur le dos, regardant le plafond. Sirius était dans la même position.
-On avait jamais eu cette discussion, avant.
-Laquelle?
-Les enfants. Je ne savais pas que tu en voulais.
-Au départ j'en voulais pas. Quand notre relation a commencé à devenir sérieuse – même bien avant, je dois l'avouer – l'idée m'a traversé l'esprit à quelque reprise. Ensuite, on a malheureusement rompu et là l'idée d'avoir des enfants me filait des sueurs froides. Puis, on s'est remis ensemble et...ouais disons que l'idée me déplaît de moins en moins.
-Pourquoi tu n'en voulais pas ?
-Tu as déjà rencontré ma famille ? Il rigola amèrement. Non, plus sérieusement, je ne voulais pas affligé à un être pur et innocent la même merde que j'ai vécu. Et je ne suis pas trop fan de l'idée de découvrir si je suis comme...eux.Rose glissa sa main dans celle de Sirius. Aucun des deux n'avait détourné le regard du plafond.
-Je pense que tu ferais un bon père. Non, excuse-moi, tu ferais un excellent père. Et tu sais, si un jour on arrive à avoir un enfant, il ne sera jamais en contact avec ta famille.
-Sans vouloir être méchant ou provoqué une autre dispute, tu es en contact avec ma famille donc...Rose se tourna sur le côté, gardant toujours la main de Sirius dans la sienne et elle regarda son profile.
-Je ne continuerai pas d'espionner pour Voldemort si je tombe enceinte. Que je risque ma vie, c'est une chose, mais je ne risquerai certainement pas la sienne et je ferai tout ce qu'il faut pour qu'ils ne mettent jamais la main sur notre enfant. Ou nos enfants.
-Je sais, Rosie. Je sais. Je suis désolé.Sirius se tourna également, lui faisant enfin face, puis il déposa un baiser sur son front et un sur le bout de son nez ce qui la fit papillonner des paupières. Il tendit ensuite son bras derrière lui pour éteindre la lumière et il serra Rose contre lui avant qu'ils ne s'endorment tout les deux, quasiment en même temps.
Rose marchait dans les couloirs de l'Université, elle se dirigeait vers le bureau du Doyen Mayers avec une lettre dans la main. Sa lettre de désinscription. Elle fit un aller-retour. Elle toqua, entra, déposa la lettre, répondit à quelques questions et elle sortit. Elle fit ensuite le chemin à l'envers.-Eh, Rosie Rose ! On ne t'a pas vu ce matin en cours, tu étais où ? Demanda John, il partageait deux cours avec Rose, ils ne se parlaient pas vraiment, ils échangeaient principalement des banalités.
-Tu as mal choisi le moment pour revenir, le Professeure Ross va nous faire une interro comme un genre d'examen blanc pour préparer les partiels, prévînt l'amie de John qui n'était qu'autre que Maggie.
-Je ne reste pas. Je suis revenue pour donner ma lettre de désinscription.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Ma mère est de plus en plus malade, les médecins disent qu'elle n'en a plus pour très longtemps alors avec mon frère on va rejoindre notre petit frère au Pays de Galles pour être là pour notre mère et profiter un max.
-Oh, on est vraiment désolé pour toi. Prends soin de toi et de ta famille.Maggie l'enlaça rapidement, John posa simplement une main réconfortante sur son épaule – il estimait qu'ils n'étaient pas suffisamment proche pour la prendre dans ses bras mais ils se connaissaient suffisamment pour lui montrer qu'elle avait tout son soutien dans cette terrible épreuve.
Rose s'écarta de Maggie et elle pâlit d'un seul coup. Bellatrix, Narcissa, Lucius et d'autres Mangemorts étaient à quelques mètres d'eux. Elle s'empressa d'aller les voir.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...