Rose avait dû repartir avec les Mangemorts juste un peu avant Noël. Elle était repartie sans prévenir personne, maintenant qu'ils les avaient, ils auraient dû ne pas paniquer, mais c'était tout le contraire qui c'était produit, les quatre Marauders et Regulus étaient toujours aussi inquièts pour elle, voire plus que la première fois qu'elle était partie.
Quand elle était revenue, ils étaient tous assis dans la cuisine, du désinfectant et des compresses étaient posés sur la table, Sirius se leva de sa chaise et intima à Rose de s'y asseoir. Comme la dernière fois, Sirius pansa les plaies de Rose sans lui poser de questions.-Bah alors, Moony ? J'ai pas le droit à des remarques condescendantes aujourd'hui ?
-Non. C'est pas intéressant. Tu t'y attends, ce n'est pas marrant.Remus lui fit un clin-d'œil et Rose rigola mais son rire se transforma vite en petit cri de douleur, elle tenta de lancer un regard noir à Sirius, qui prenait un peu trop plaisir son goût à appuyer sur les plaies qui lui faisait vraiment mal.
-Arrêtes de crier comme un bébé, Rosie. Serres les dents et tait-toi.
-Je te demande pardon ?
-Je t'aime, mon immortel bien aimée.
-J'aime bien comment tu as essayé de te rattraper.
-Est-ce que ça a fonctionné ?Rose se leva de sa chaise parce que Sirius avait finit de la panser, elle passa à côté de lui, lui embrassa la joue avant de lui répondre que non, ça n'avait pas fonctionné. Elle monta ensuite dans sa chambre. Elle se lava rapidement, changea de vêtements et elle alla rejoindre les garçons en bas.
-Alors ? Est-ce que cette fois tu vas nous dire ce que toi et tes nouveaux amis Mangemorts avez fait aujourd'hui ?
-Oh tu sais, des trucs de méchants pas intéressant du tout. Et, pour la dernière fois, ce ne sont pas mes amis.Hope fut la première à rentrer à la maison, elle avait passé une dure journée au travail, elle était fatiguée, non, le terme exacte serait épuisée, mais quand ses trois enfants avec James, Sirius et Peter, un énorme sourire se dessina sur son visage, elle était ravie de tous les avoir à la maison, et d'un seul coup, toute la fatigue quitta son corps.
-Bonjour les enfants, leur dit-elle en leur souriant chaleureusement.
-Bonjour maman, répondirent Remus, Rose et Regulus.
-Bonjour Mrs Lupin, répondirent James, Sirius et Peter en même temps.
-Combien de fois vais-je devoir vous dire de m'appeler Hope ? Les gronda-t-elle gentiment.
-Désolé, Mrs Lupin...euh Hope.Seulement quelques minutes plus tard, Lyall passa le pas de la porte d'entrée, elle se ferma brusquement, faisant presque trembler les murs. Il déposa son manteau sur le porte-manteau avant de hurler le prénom de Rose qui au son de sa voix su tout de suite qu'il valait mieux pour elle de ne pas le laisser attendre. Elle se leva et alla le rejoindre dans l'entrée. Il ne lui lança pas un seul regard avant de se diriger dans son bureau, elle le suivit sans broncher. Elle ferma la porte derrière elle.
-Bonjour papa. Tu as passé une bonne journée ?
-Ne joues pas à ça avec moi, jeune fille ! Tu pensais vraiment qu'on ne viendrait jamais à l'apprendre ?Rose n'avait pas besoin de demander à son père de quoi il voulait parler, elle le savait parfaitement bien, elle n'était pas stupide au point de croire que ça ne viendrait jamais à se savoir. Elle savait que certain Mangemorts travaillaient au Ministère de la Magie et à quel point ils aiment se vanter, ce n'était donc qu'une question de temps avant que ça ne parvienne aux oreilles de son père. Elle aurait quand même pensé qu'elle aurait un peu plus de temps que ça.
Alors, Rose se tut et laissa son père lui hurler dessus. Il hurlait tellement fort que les Marauders, Regulus et Hope pouvaient entendre distinctement ce que Lyall disait à Rose, c'était comme s'ils étaient dans la même pièce qu'eux. Lyall avait eu des mots durs mais Rose les avait encaissé sans tressaillir, sans montrer à son père qu'il lui faisait du mal, après tout, elle était habitué. Lyall était un homme gentil, c'était à n'en point douté, il était patient mais par moment, quand il était réellement en colère, il pouvait dire des choses vraiment très méchantes, Rose ne savait pas s'il pensait tout ce qu'il lui disait ou pas, ça n'avait pas vraiment d'importance, ça n'enlevait rien à la douleur qu'elle ressentait à cause de lui.
Elle s'était mordue sur la langue tout au long de la tirade de son père pour ne rien rétorquer, c'était vraiment pas l'envie qui lui en manquait mais elle savait qu'elle ne ferait qu'aggraver son cas. Mais la dernière phrase de son père l'énerva à un tel point qu'elle ne put se retenir de lui répondre.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...