39.

1.6K 92 161
                                    

Remus toqua à la porte de la chambre de sa sœur, il attendit plusieurs minutes qu'elle vienne lui ouvrir la porte mais elle ne le fit pas, il toqua une nouvelle fois et il attendit. Au bout d'un certain temps, il colla son oreille contre la porte pour voir s'il entendait quelque chose mais il n'y avait aucun bruit. Inquiet, il décida d'entrer dans la chambre sans la permission de Rose. D'horrible souvenir remontait à la surface et il devait s'assurer qu'elle allait bien.
Il entre-ouvrit la porte d'abord, annonçant à haute voix qu'il allait entrer, il n'eut toujours aucune réponse de Rose alors il entra pour de bon dans sa chambre. Elle était vide. La fenêtre grande ouverte. Il fit le tour de la pièce à pour chercher une trace de sa sœur mais il ne trouva rien. Il sortit, ne prenant pas la peine de refermer la porte derrière lui, il alla voir Regulus.

-Reggie ?
-Oui ?
Tu sais où est Rosie ?
-Non. La dernière fois que je l'ai vu c'était hier soir quand on est tous monté se coucher.
-Putain. Mais où est-ce qu'elle est encore passée ?

Regulus ne répondit pas tout de suite, cherchant un endroit où Rose pouvait bien être.

-Elle est peut-être partie rejoindre Sirius ?
-Je ne pense pas, Sirius ne se lève jamais avant onze heure pendant les vacances.

Ils se mirent tous les deux à réfléchir à d'autre options mais rien leur semblait plausible.

-Elle est peut-être partie travailler avec maman ? Proposa Regulus.
-Je vais l'appeler pour savoir.

Remus se dirigea vers le téléphone fixe, il composa le numéro de téléphone de sa mère. Elle décrocha après deux sonneries. Remus lui demanda si Rose était avec elle et elle répondit que non, elle était partie au travail toute seule ce matin.  Après avoir souhaité une bonne journée à sa mère il raccrocha, Regulus l'interrogea du regard et Remus secoua la tête de droite à gauche.

-Je crois qu'on devrait contacter James et Sirius, peut-être qu'ils savent où elle est.

Remus hocha la tête, la panique prenait de plus en plus possession de son corps et des pensées peu rationnelles lui traversaient l'esprit. Il faisait de son mieux pour les chasser, mais plus il les chassait et plus elles revenaient.
Remus et Regulus arrivèrent chez James et Sirius. Le grand frère de Regulus était réveillé depuis seulement quelques minutes mais lorsqu'il entendit Remus leur demander s'ils savaient où se trouvait Rose parce qu'ils n'arrivaient pas à la trouver, il fut pleinement réveillé.
Ayant enfin dix-sept ans, Sirius pouvait transplaner et utiliser la magie comme bon lui semblait. Sans prévenir qui que soit, il monta pour s'habiller, il prit la cape d'invisibilité de James et il transplana, il avait une vague idée d'où elle pourrait être, il avait eu des doutes à partir du moment où elle lui avait dit qu'elle avait un plan. Il espérait vraiment avoir tord, de s'être trompé parce qu'il ne pourrait pas supporter de la voir entourer de ces gens-là. Il fit le tour de la maison dans laquelle il avait grandit, il avait cherchait Rose dans son ancienne chambre, dans l'ancienne chambre de Regulus, il évita de marcher sur les planches du parquet qui grinçaient ou sur les planches des escaliers un peu bancales, il fouilla la maison de fond en comble, mais rien. Il ne savait pas s'il devait être soulagé ou s'il devait être encore plus inquiet. Il retourna chez son véritable « chez lui ».

-Alors ? Demanda Remus.

Sirius secoua simplement la tête de droite à gauche. Ils soupirent tous, avant de s'asseoir dans la cuisine et de continuer à réfléchir.

-La pièce ! S'exclama James.
-La pièce ? Quelle pièce ? Demanda Regulus.
-C'est un moyen de communication qu'on a mis au point quand on était en troisième année, expliqua rapidement James sans trop vouloir rentrer dans les détails, il ne savait pas si Regulus était au courant pour la lycanthropie de Remus.
-Si elle a la pièce sur elle, peut-être qu'on pourra savoir où elle est, affirma Sirius.
-Et comment elle pourrait savoir ? La pièce ne fonctionne que pour signaler qu'on a un problème, elle ne donne pas une adresse précise. Même si elle a la pièce sur elle, elle ne pourra pas savoir où on est, pas plus qu'on sera où elle est, fit remarquer Remus qui se félicita de sa première pensée cohérente de la journée.

Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant