Rose avait finalement pris une décision. Elle marcha jusqu'à arriver devant le bureau du Professeur Dumbledore, elle toqua à la porte et elle attendit d'avoir l'autorisation d'entrer. La porte s'ouvrit, elle comprit donc qu'elle pouvait entrer alors c'est ce qu'elle fit avant de refermer la porte derrière elle. Elle avança jusqu'à être en face du Directeur de l'école.
-Bonsoir, Miss Lupin. Que puis-je faire pour vous ?
-Bonsoir, Professeur. Je viens juste vous annoncer que j'ai pris une décision.
-Très bien. Je vous écoute.
-J'accepte, mais je pose deux conditions.
-Lesquelles ?
-La première c'est qu'on en parle pas à mes parents. Dans moins d'un mois j'aurai dix-sept ans et je ne pourrai rien faire pour Voldemort avant les vacances de Pâques donc ils n'ont pas besoin de savoir. Ils ne comprendront de tout façon pas pourquoi je fais ça.
-Et la deuxième ?
-Je veux que vous me fassiez le serment de protéger ma famille si jamais les choses tournent mal. Je veux pas qu'il leur soit fait le moindre mal à cause d'une décision que j'ai prise moi-même.
-Et, par famille, je présume que vous ne faîtes pas juste allusion à vos parents et vos deux frères.
-Non. James, Sirius, Peter et Lily doivent aussi être protégés.Le Professeur Dumbledore prit le temps de réfléchir avant de hocher la tête de haut en bas puis, il montra, du doigt, la chaise qui se trouvait devant son bureau. Rose s'y assit et attendit patiemment que son Professeur lui dise le fond de sa pensée.
-Et vous ? Qui va vous protéger ?
Rose le regarda, confuse, elle ne savait pas quoi répondre à cette question. Enfin, elle avait une réponse, mais elle doutait qu'elle ne ferait pas très plaisir au vieil homme en face d'elle.
-J'ai pas besoin de protection.
-Qu'est-ce qui vous fait croire ça ?
-Les choses seraient plus simple pour beaucoup de gens si je n'étais plus là.
-Miss Lupin...
-Non. Non. On ne va pas s'éterniser là-dessus. Est-ce que j'ai votre parole ? Vous allez les protéger ?
-Oui.Rose hocha la tête de haut en bas avant de se lever, de dire au revoir au Professeur Dumbledore et de sortir de son bureau. Elle rejoignit ensuite les Marauders, Lily et Regulus dans la Salle Commune de Gryffondor.
-Alors ?
-Quelle est ta décision ?
-J'ai accepté de le faire
-Pourquoi ?Ils étaient vraiment tous intrigués de savoir pourquoi elle avait accepté de le faire alors qu'ils savaient tous à quel point elle avait peur.
-Je veux vivre dans un monde où ma meilleure amie peut sortir de chez elle sans à avoir à regarder par-dessus son épaule à chaque fois qu'elle aura fait deux pas. Je veux vivre dans un monde où mon frère jumeau peut sortir de chez lui et aller postuler pour le job de ses rêves sans qu'on le juge parce que c'est un Loup-Garou. Je veux vivre dans un monde où on ne fera pas de chantage à mon petit frère en lui demandant de choisir ce qu'il préfère entre devenir un Mangemort ou voir sa famille mourir. Je le fais pour qu'on soit libre.
-Tu vois quand je te disais que tu pouvais changer le monde !
-J'ai encore rien changé donc on attend un peu avant de s'emballer, OK ? Rigola-t-elle.Ils avaient passé encore quelques minutes à discuter avant de chacun retourner dans son dortoir et ils allèrent tous se coucher.
En plein milieu de la nuit, Sirius se leva, sortit de la chambre et il sortit aussi de la Salle Commune. Il se rendit dans la chambre de James et il le réveilla.-Pads ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Habilles-toi. On part à l'aventure.
-Quoi ? En plein milieu de la nuit ?
-C'est le meilleur moment pour partir à l'aventure !James se leva finalement, s'habilla, prit sa baguette, la carte des Marauders et il suivit Sirius.
-Tu ne crois pas qu'on devrait prévenir les filles ? Demanda James. Elles vont s'inquiéter si elles ne nous vois pas demain. Lily va me tuer si je ne lui dit pas où j'étais passé.
-C'est justement ça ton problème, Jamie boy. tu t'inquiètes trop de ce qu'elle va dire. Ne me méprends pas, j'adore Lily et le fait qu'elle te rende heureux et toute cette merde, mais tu es de moins en moins marrant. Et tu te ramollis.
-Parce que tu es en train de me dire que tu n'as pas peur que Rose te fasse la misère quand on sera rentrée ?
-Tu rigoles ? Je suis mortifié ! Mais il n'est pas question de moi.
-Donc, on oublie les filles juste le temps qu'on parte à l'aventure ?
-C'est exactement ce qu'on va faire !
-OK.
-OK.
VOUS LISEZ
Just Friends ( Tome 1 ) [ The Marauders/ Sirius Black ]
Fanfiction"-James, ça suffit ! Nous sommes juste amis, répondit Rose. -« Juste amis », hein ? Des « Juste amis » ne se regardent pas comme vous le faîtes. Des « Juste amis » ne reçoivent pas des papillons au touché de l'autre. Des « Juste amis » ne se prennen...