༺ Chapitre 61 ༻

415 31 64
                                    

Une fois la cérémonie terminée, certains avaient rapidement quitté la maison, d'autres s'étaient retrouvés et discutaient de tout, de rien, des souvenirs qu'ils avaient avec Tony

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois la cérémonie terminée, certains avaient rapidement quitté la maison, d'autres s'étaient retrouvés et discutaient de tout, de rien, des souvenirs qu'ils avaient avec Tony. De mon côté, j'avais essayé de discuter avec toutes les personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps, j'en avais rencontré d'autres, comme Harley. J'avais rapidement compris pourquoi il avait tant plu à mon père il y a des années, c'était un garçon intelligent et plein de ressources. 

Au loin, j'avais aperçu Steve, Bruce, Bucky et Sam qui s'éloignaient du groupe, en direction de la forêt. Je les avais bien-sûr suivis, ma curiosité étant trop grande. Certaines choses changent au cours du temps, mais ma curiosité, elle, restait inchangée malgré le poids des années. Ils s'approchaient tous les quatre d'une structure en métal installée dans la forêt, semblable à celle que nous avions utilisé lors de notre voyage dans le temps, mais bien plus petite, cette plateforme-là, ne pouvait accueillir qu'une seule personne. 

Bruce venait d'ouvrir une mallette, à l'intérieur se trouvaient les six pierres d'infinités. Je continuais mon avancée pour comprendre ce qu'il se passait et surtout ce que les quatre hommes s'apprêtaient à faire. Les branches et les feuilles qui recouvraient le sol de la forêt, craquèrent sous mes pieds et quatre paires d'yeux se tournèrent dans ma direction. 

_ Évie ? S'étonna Bucky, en s'approchant de moi. 

_ Salut..., dis-je gênée. 

Bucky me prit dans ses bras, je resserrai l'étreinte. Il faisait partie de ces personnes qui m'avaient le plus manqué au cours de ces cinq dernières années. J'étais rassurée et heureuse de le retrouver enfin. 

_ Ta curiosité aura raison de toi, ria Bucky en se détachant de moi. 

_ J'ai déjà entendu ça quelque part, répondis-je en riant à mon tour. 

Je me tournai vers les trois autres hommes, qui n'avaient toujours pas dit un mot, il fallait que quelqu'un brise la glace. 

_ Je vous ai vu vous éloigner de la maison, dis-je, alors je suis venue voir ce que vous faisiez... 

_ On va ramener les pierres là où on les a prises, répondit Banner. 

_ On ? C'est qui on ? Demandais-je. 

_ C'est moi, répondit Steve.  

J'acquiesçai, peu rassurée. Encore un voyage dans le temps, je croyais en avoir fini avec ce terme qui ne me ravissait plus autant qu'avant. Ces voyages dans le temps avaient bouleversé nos vies.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant