༺ Chapitre 37 ༻

465 39 66
                                    

_ Tony tu peux appeler Morgan on va manger, ordonna Pepper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Tony tu peux appeler Morgan on va manger, ordonna Pepper.

Mon père s'exécuta et parti chercher Morgan qui jouait dans la petite cabane en toile que Tony avait installé au pied d'un arbre. Pepper veillait sur les casseroles qui étaient sur le feu et de mon côté je dressais la table. Je me sentais beaucoup mieux que la veille, une bonne nuit de sommeil sans se poser de questions sur le lendemain, m'avait fait le plus grand bien.

_ Morgan adore jouer à l'extérieur, et c'est souvent un vrai calvaire pour la faire rentrer, avoua Pepper en souriant, une vraie tête de mule, qui me rappelle bien souvent quelqu'un.

Pepper me regarda un petit sourire au coin des lèvres. J'avais très bien compris qu'elle parlait de mon caractère têtu et déterminé.

_ C'est à papa qu'il faut se plaindre c'est lui qui nous a transmit ce mauvais comportement, dis-je en riant.

_ Non ça fait de vous des femmes avec un fort caractère, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

_ C'est vrai, c'est plutôt pratique dans un milieu comme le nôtre, mais à l'âge de Morgan c'est plus contraignant pour les parents, répondis-je en riant.

Elle joigna son rire au mien, juste au moment ou la principale intéressée entra dans la cuisine.

_ Tiens quand on parle du loup, repris Pepper, où es papa?

Morgan leva la tête et répondit:

_ Il parle avec un monsieur dehors.

Pepper me lança un regard, se demandant qui était là. Avec qui pouvait-il bien parler? Nous n'attendions personne.

_ Je vais aller voir, je reviens, dis-je.

Je sortis de la maison avançant sur la terrasse qui donnait à l'avant de la maison. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Steve, Natasha et à ma grande surprise Scott en train de parler à mon père. Que voulaient-ils? Mon cœur commençait à battre de plus en plus fort, alors que je me rapprochais d'eux. Tous les regards se tournèrent vers moi.

_ Ravie de vous revoir, dis-je sur un ton qui exprimait plutôt le contraire.

_ Salut Évie, me salua Scott, tu te souviens de moi? tu sais en Allemagne on s'est battu ensemble...

_ Oui Scott je me souviens de toi, le coupais-je en souriant, comment t'oublier!

_ Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre... ajouta-t-il.

Je pouffai de rire, Scott et son éternel sens de l'humour.

_ C'était à prendre comme un compliment Scott.

Il me sourit. Puis Steve coupa la conversation:

_ Bon on est pas vraiment venu pour des retrouvailles, répliqua Steve sèchement.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant